❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄
elodie122205:
alors la recette est tte simple(cest la cuisson qui est un peu plus galere) cest celle quon utilise a la creche, je vais rechercher la recette exacte et je vs la mettrais, il faut de la poudre dalun achete en pharmacie et du colorant alimentaire!
ce matin on est alle acheter les 1eres chaussures car kenzo a de plus en plus envie de marcher, 140euros ca fait mal!!
kenzo chausse du 21!!!!et timéo 20!!!
petitelulu:
Waouh ! Comment ça se fait que c'est aussi cher ?
Moi je les achète à la ha*lle aux chaussures pour 30€ la paire.
elodie122205:
ben non moi jai pris de la marque, "babybotte" exactement, a 70euros la paire!!pour la 1ere paire j'etais allee voir a "orchestra" comme il ne marche pas encore et bien jai reussi a leur rentrer leur pied ds aucune chaussure!!!ca fait comme pour mes aines, ils sont les pieds tres large et gros sur le dessus du coup je peux oublier tt ces petits magasins et je ne peux les chausser quavec des bonnes chaussures.....
ils ont interet de vite marcher avec ca!!!!
bon apres ej vais essayer dacheter un truc pour mesurer leur pied et pouvoir leur commander sur internet moins cher, mais je voulais dabbord quelle me dise quelle marque j epouvais leur mettre avec ce "genre" de pieds....
petitelulu:
Ah oui, moi aussi je galère un peu : Damien a les pieds en forme de palme ;D
La grenouille:
Ah oui ici babybotte* pour Loulou en taille 19 et aster* pour pépette en taille 18...
Après j'ai pris une paire chez orchestra* mais une seule ou je pouvais rentrer le pied de Loulou qui a des pieds fort.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente