❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄

<< < (74/912) > >>

elodie122205:
salut les fillles!!

bon en finalement la nuit a ete cool ils ont tenus 4h a chaque fois ca fait du bien!!!

ce matin rdv docteur, pour le canal je le massais deja depuis qq jours mais ca faisait pas grand chose du coup il a des gouttes antibiotique pendant 7j, pour ses plaques rouges cest de lacné du nourisson donc liniment et aussi une pommade a lui mettre derriere les oreilles!

et devinez quoi????je suis completement halluciné, nous avons depasse la barre des 5kg!!!! :o :o :o :o
si si si!cest un truc de fou!!!bon on avait vu quils avaient grossis mais a ce point!!!!!!!!!!!!!!!

pas cool lornl pour ta voiture!!!!!

sophie contente davoir de tes nvlles et de voir que tt va bien!

LorLn:
J'ai pas pensé au t-shirt mais en même temps elle dormait pas non plus dans mes bras.

Pour la voiture rien pour le moment faut attendre 20 jours pour l'assurance (des fois qu'on la retrouverait  ::) )
Et après on sera indemnisé, on va changer plus tôt que prévu de voiture.... Et c'est pas celle qu'on pensait vendre mais bon....

5 kg  :o la cantine est sacrément bonne de part chez toi Elodie  ;)

petitelulu:
5kg ! En même temps je vois que ça va super vite dans la prise de poids, une fois qu'ils sont lancés ! Ils prennent parfois 110g en 1 nuit !

Du coup avec le passage des 5kg, tu devrais effectivement commencer à avoir de vraies nuits !

La grenouille:
Elodie : wahou ça fait du 10kg tout ça ! ça doit faire des sacré caca lool

elodie122205:
Citation de: La grenouille le 20 Décembre 2012 à 18:58:56

Elodie : wahou ça fait du 10kg tout ça ! ça doit faire des sacré caca lool

MDR!!!!

Citation de: petitelulu le 20 Décembre 2012 à 18:50:12

5kg ! En même temps je vois que ça va super vite dans la prise de poids, une fois qu'ils sont lancés ! Ils prennent parfois 110g en 1 nuit !

Du coup avec le passage des 5kg, tu devrais effectivement commencer à avoir de vraies nuits !

jespere............mais pourlinstant cest linverse ls pensent qua bouffer!!!!!!!!!!!!!!!!!

lorln pour la voiture ns on setat fat vole la notre en vacances quand mon fils avait 6mos, sympa les vacances et ils ns ont retrouves la voture 1jour avant quon soit rembourse et on aurat preferequils ns la retrouvent pas car on ns en donnait bien plus que ce quon lavait achete!pour une fois!!et en plus mon mar a eu un accident avec 15jours apres!!!

sinon jai eu qq nouvelles de marie, ca va, la pepette a eu du mal a reprendre du poids apres la naissance mais la ca va,lallaitement est un peu complique car maeva se fatigue vte au sein du coup elle tire son lait, ellena pas trop le courage de passer sur le forum pour linstant mais pense bien a chacune dentre nous et nous embrasse bien!elle vs souhaite de bonnes fetes de noel!!

voilou....on pense a elle et sa petite famille...

ici ils osnt reveilles depuis 19h mais sont sages ds leur transat jespere qu edu coup ils dormiront bien!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente