❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄

<< < (73/912) > >>

La grenouille:
Ici G dort dans notre lit dans le coussin d'allaitement et J dans les bras de son père qui est en train de jouer à la console, soit disant "ça l'endort !" bah bien sûr ^^ il pleure !

LorLn:
Pour les selles c plutôt vert foncé, d' une couleur uniforme.

Anarchie ici aussi Cyane n'a toujours pas dormi de l après midi j ai mangé avec elle dans les bras a 14h30.
Je vien l ai possé dans le lit le temps de donner le bib a yuna mais elle hurle  :-[

Sophie007:
coucou à toutes

Tout d'abord quelques nouvelles de nos monstres : Pierre a atteint les 3.400 kg et Olivier est à 3.240 kg. Ils sont en forme mais O est toujours en pédiatrie. Peut-être sortira-t'il lundi (si il prend du poids en buvant qu'on bib)
Pierre est difficile en ce moment il pleure entre les bibs...on ne sait pas trop quoi faire. On ne sait pas si c'est la faim, ou des colliques ou le fer qu'il prend...
D'ailleurs, @petitelulu, nous lui donnons du fumafer en poudre nous aussi. En pédiatrie ils nous ont expliqué de faire comme ça : pour la journée on prépare une cuillère rase de poudre dans un peu d'eau (env 5 mL) ; on prend une tétine avec sa bague, dans la tétine, on verse la moitié de ce mélange (donc 2x dans la journée, généralement le matin et vers 18h) et on lui donne à la tétine. ça marche bien comme ça tu ne t'embêtes pas avec le bib entier. Par contre est ce que tu lui donnes en plusieurs fois? Pour les selles plutôt noires, ça ne le fait pas à Pierre mais je lui donne un peu d'hé*par dans un de ses bibs du jour : c'est efficace. Peut-être peux tu lui mélanger le fer avec hépar?

A+

So

La grenouille:
LorLn : mets lui un de tes tshirt à côté, ici ça marche avec J, il dort car il ne dormait que dans mes bras.

La grenouille:
Au fait LorLn : pour ta voiture, pas de nouvelles ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente