❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄

<< < (56/912) > >>

Lio Lio:
suite du message :)

Ma collègue a eu son fils qui n'a pas fait caca pendant 14 jours, record battu pour le pédiatre qui n'avait eu jusqu'alors un bébé qui n'avait pas fait pendant 11  jours !! elle n'a jamais été aussi heureuse de voir son bébé faire caca !!son doc lui a dit que c’était plus courant chez les bebes au LM.

en parlant de doc ! rebelote pour eliot il est allé voir le medecin de garde samedi, il avait 40 est encore otite !! donc week end sport

La grenouille:
Floolive : oui je sais mais je pensais que J teterai et si je tire et qu'il réclame juste après....

Lio Lio:
elle est trop bien la photo couecoue !!!

couecoue:
liolio, est ce que tu arrives a maintenir la lactation? J'ai peur qu'en faisant du mixte de façon régulière la source se tarie???
merci pour la photo
Moi aussi première journée sans chéri, bin les filles n'ont pas dormi de 12h a 16h30 pfffff moi j'aurai bien dormi un peu  :-\

milousf:
Sophie c est bien , vous commencez a voir le bout du tunnel!!!Noel sera forcément plus sympa...
Je vois qu au niveau alimentation tout n est pas rose chez tout le monde...
Nous depuis une sem c est la galère. Le premier mois ça fonctionnait bien, elles étaient calées au bib toutes les 4 h , Ninon prenait 60 ml et violette a augmenté progressivement de 90 a 120 ml et parfois 150 ml.en même temps que violette a augmenté ses doses elles peut rester 6 a 8 h sans réclamer la nuit, donc top!le problème c est que Ninon est complètement déréglée depuis 1 sem. En gros elle réclame toutes les 2 h a 2h30 et ne prend que 30 ml a chaque fois!!! A 1 mois et demi c est un peu juste....alors en effet elle avait pris pas mal de poids la semaine dernière , mais la je ne sais plus quoi pense. D autant qu elle ne se réveille pas la nuit, mais qu on la réveille nous car on ne veut pas lui faire sauter un bib, car elle ne compense pas la quantité....du coup a 2 tétées par nuit pour les 2 on est passe a 3 avec le nouveau rythme de violette que je ne veux surtout pas réveiller car elle, elle prend des bonnes habitudes...
Bref , du coup on est crèvé et quand même inquiets que Ninon ne mange pas plus...
En plus on fait ce qu on ne devrait pas faire , mais on compare, et on a vite fait de se rendre compte que violette prend 2 fois plus que sa sœur....
Bref c est l anarchie...la puer de PMI va venir les peser ds la sem et j espère qu elle aura des conseils ingénieux, même site sais bien que tant que Ninon prend bien du poids, il n y a pas trop de raison de s inquiéter...
Sinon ce matin je suis allée chez l ostéo avec violette. Il y avait du boulot.
J y retourne vendredi avec Ninon, quand elle n aura plus d attelle...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente