❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄
LorLn:
1 er journée toute seule on va voir si je gère.
Pour les selles 1 toute les 24 h c pas gênant si ça dure plus faut vérifier que son ventre soit pas dur . Si il est souple c bon ça peut encore attendre.
elodie122205:
bonjour!
pff nuit de 6h trop de la chgance!!nous 4h cette nuit je suis deja super contente et en plus pour une fois que cest kenzoo qui dormait bien et bien cest timeo qui sest reveille et qui a donc reveille son frere par la meme occasion!!!!!
pour le caca ma sage femme mavait dit opas de soucis meme si pendant qq jours pas de cacas tant que le ventre nest pas dur ou quils ne souffrent pas!!!
La grenouille:
Bah elle souffre de ces coliques, je passerai a la pharmacie chercher des suppo de glycérine. Merci à toutes.
Sinon moi j'ai les gougouttes qui debordée, pas de tirage ni de tetee entre 19h et 5h....
Lio Lio:
super nouvelle Sophie !!! je suis contente pour vous !!
Pour posylane j'ai un doc qui me l'avait prescrit pour Eliot, ça ne lui a rien fait du tout !! j'ai l'impression que c'est un peu comme les gouttes pour les coliques ... ca marche avec certain et pas avec d'autres.
Couecoue : tu as pensé à l'allaitement mixte ? pour moi c'est le top en fait tu alternes sein bib' (donc LM et LA ... comme ça tu peux te faire aider . moi ça me permet de prendre du temps avec mon plus grand bon je l'appelle le grand même s'il n'a que 20 mois :p
la grenouille : Ezio a tendance à plus pleurer que son frère et des que je le prends plus rien ... des fois c'est à cause des maux de ventre mais la majorité du temps c'est qu'il a besoin de contact, d’être rassuré.
pour les selles c'est normal ezio avait tendance a être constipé il a pas fait pendant 3 jours. pas d’inquiétude comme le dit Lorn faut juste vérifier le ventre. après il me semble que la glycérine va juste permettre aux selles qui sont dans l'ampoule de se sortir mais ça n'agit pas sur l'intestin. pour ma
floolive:
Citation de: La grenouille le 17 Décembre 2012 à 10:30:55
Sinon moi j'ai les gougouttes qui debordée, pas de tirage ni de tetee entre 19h et 5h....
pas bien m'dame!
6h oui la chance, moi elles ont vachement plus réclamé! pff on va jamais s'en sortir, en plus c'est le matin que le nez est pris.
Citation de: LorLn le 17 Décembre 2012 à 08:28:53
1 er journée toute seule on va voir si je gère.
la premiere on s'en sort pas trop mal, il faut voir sur la longueur... quand la fatigue s'installe...
desolée :-\
et le caca avec le lait maternel, il y a des cas de digestion complète. ca fait 3 jours qu'elles n'ont pas fait caca, mais Clémence , qui est la précurseur des longues périodes sans caca, quand elle fait caca c'est un petit pour rigoler! ca rempli un couche!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente