Hello!
Bon, moi coté sommeil, c'est vrt pas ça! cette nuit, mon loulou a réclamé toutes les 2h....et pour qu'il se rendorme vite , je le rendors au sein contre moi, c'est super efficace, pas un cri, pas un pleur (le but étant qu'il ne réveille surtout pas ses frère et soeur) mais je finis avec le bras tt engourdi car il a sa (grosse

) tête posée dessus!
et depuis qq jours, il dort très peu ds le journée, il aut que je le prenne en écharpe pour le faire dormir, dc je ne peux pas faire tt ce que je veux ensuite.
En plus, les grands sont en vacances, j'ai nettement de temps pour souffler....vivement la rentrée!
Ma grande a été malade pdt 5 jours, fièvre, très très ronchon et surtout, nuits affreuses où elle a réveillé tt le monde plusieurs fois ds la nuit! heureusement, c'est fini, mais on est sur les rotules. Et autant, qd Arthur pleure, ça me parait "normal" vu son age, quand c'est les grands, je n'ai aucune patience, car je me dis qu'ils vont tout "gacher" de ma nuit, surtout quand ils réveillent Arthur!
Zellige: je compatis! j'ai eu un passage très difficile avec les jumeaux à la fin de la grossesse jusqu'à il n'y a pas très longtemps. Ils peuvent être très difficiles à cet age!
Milousf: donnez vous un peu de temps pour que la diversification se passe bien, et puis (à voir avec le médecin bien sur!) si Ninon n'aime vraiment vraiment plus les biberons, vous pourrez peut être passer aux yaourts pour bébé assez rapidement, je sais que nous on a fait ça (de tte façon, c'était devenu IMPOSSIBLE de donner un bib à mon loulou, il fallait danser en le bercant pour qu'il prenne qq goutes, et ça le faisait pleurer!), alors que les yaourts, il adorait! Mais il faut encore qq mois. Ce n'est pas un drame de ne plus avoir de bib, tant qu'il y a des produits laitiers. Mon loulou n'a plus jamais eu de bib passés 7 mois.
Floolive: tu ne viens plus ici? Moi des fois je suis perdue sur g+, il y a plein de noms que je ne reconnais pas...mais je regarde vos photos!
Moi j'ai fini ma rééducation du périnée. je sentais que c'était vrt indispensable, nettement en plus mauvais état que après ma césarienne!