Milousf pour la nounou c'est bien 650 euros pour 40 heures ?
pour mon grand on payait 760€ / mois pour 40 heures + repas (elle nous faisait payer 5,50€ par repas

) donc ça me parait un bon tarif
mais c'est clair que selon les régions c'est vite différent...
après il faut enlever la part CAF et les 50% de reduc d'impôts, même si d'ici d'avoir la réduc il faut pouvoir supporter les coûts...
pour la crèche on paye 295€ (4 jours de 10h/ semaine) pour mon grand mais avec notre nouveau coeff ça devrait pas être le même prix pour les loustics
sinon cette nuit : miracle ! premier réveil de Simon à 5h30 et de Lucie à 6h30

dommage que mon grand se soit réveillé à 3h30 puis 4h30

ça lui arrive rarement et il faut que ce soit LA nuit de la première nuit simultané des loustics !
Petite Lulu : moi je trouve ça dur les rituels pour le jour, j'ai l'impression que ça change tout le temps comme ils n'ont pas encore vraiment de rythme... donc j'essaie juste de repérer quand ils sont fatigués
des fois si tu attends trop ils sont trop fatigués pour s'endormir tout seuls
Si je peux je prends dans les bras, j'estime que si petits ils ont encore beaucoup besoin de nous
Cela dit l'autre jour après une journée de pleurs, à 18h j'ai craqué je les ai mis dans leur lit avec la musique et je me suis mise dans le salon avec ma musique pour ne pas (trop) les entendre
Verdict 10 minutes plus tard : Lucie dormait et j'ai pu reprendre Simon en étant plus zen, ça fait du bien !
(et au fait : bienvenue Franline !)