Me revoilà,
bon Louise et clémence ou l'art de comment faire passer maman pour une stressée!
et bien oui après une matinée, a aspirer nettoyer aspirer et nettoyer.... et bien cet après midi elles n'ont plus le nez bouché!
Arrivé chez le médecin, elles étaient en pleine forme, pas de sifflement, aucuns bruits de nez, et des tympans parfaits!
voila pff j'ai honte. mais cette nuit et ce matin je n'en menais pas large! bon on va continuer les soins!
en plus elles ont repris un rythme de super tetee toutes les trois heure cet aprem!
je suis ok pour integrer le message de fin de fil de petite lulu à ce nouveau fil!!!
bon courage pour celle qui ont leurs bébés hospitalisés,
floolive : la nuit on voit tout en pire ! Cette nuit je trouvait mon loulou hyper creusé. J'étais en mode : je suis une mère indigne de ne pas foncer aux urgences alors qu'il a des cernes

Et le matin il avait pris 110g. Donc notre perception des choses la nuit n'est pas évidente.
On s'est fait peur aussi une fois un soir avec mon mari avant l'opération pour l'hernie. parce qu'il fallait surveiller les changements et foncer aux urgences au moindre problème. On avait l'impression que ça allait mal. Et puis on a rebranché notre cerveau : le chouchou allait bien, il était zen, mangeait bien. C'est juste nous qui étions stressés !
Mais il vaut mieux ça que l'inverse !!