❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄

<< < (28/912) > >>

milousf:
Grosses bises Sophie et courage a vous

floolive:
Vous avez déjà eu des nourrisson avec rhume?

petitelulu:
Citation de: Sophie007 le 12 Décembre 2012 à 22:19:54

Bonsoir à toutes et à Alex

J'aurai aimé vous envoyer une photo de nos 2 loustics côte à côte mais ce n'est pas encore possible  :-[
Cependant depuis ce matin, Pierre est avec nous à la maison  :). Ca fait du bien de s'occuper de lui. Même les grands sont gagas!
Du coup voici enfin une photo de ces p'tits mecs.
Bises (surtout à Kelca pour ses enfants malades et un bonjour spécial à Alex de la part de mon homme).

Sophie

Sophie, je les trouve super beaux tes bébés !!
J'espère pour vous qu'ils seront bientôt réunis !

Floolive, pas de rhume à la maison. Quoique le miss éternue souvent depuis hier.

Moral en berne ce matin : Damien qui avait pris du poids mardi, en perd à nouveau depuis. Marion continue sa progression de sumo : + 80g cette nuit. Ils me font le STT ex-utero !!
J'espère que la conseillère en lactation pourra aider

kelca:
Floolive oui rhume  chez moi avant la Bronchiolite....lave lui le nez très souvent, aspire au mouche bébé et fonce aux urgences au moindre doute. isole la soeur aussi.  nous ont est tjs à l hôpital .

floolive:
Citation de: kelca le 13 Décembre 2012 à 09:04:53

Floolive oui rhume  chez moi avant la Bronchiolite....lave lui le nez très souvent, aspire au mouche bébé et fonce aux urgences au moindre doute. isole la soeur aussi.  nous ont est tjs à l hôpital .

C'est bien ce qui m'embête! J'ai trop peur que ça se complique.  Je crois que la deuxième est touchée donc trop tard! Et moi j'ai la tête dans un étau.. Super trio! Ce matin rdv gygy en plus !

Bon bah lavage de nez et aspi ... Croisez les doigts.
Je suis sûre que c'est a cause des gamins de la belle sœur. On aurait pas du y aller en plus d'être c.... Elle contamine mes filles!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente