❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄
floolive:
Citation de: La grenouille le 13 Décembre 2012 à 04:16:43
Je kiff les BP...depuis leur arrivée hier 17h, je tire mon lait a l'arrache, j'ai fait 2 fois vaisselle et mon mari n'a donner qu un seul bib celui de 3h de J, tout le reste, je me le suis tapée...et j'ai appris qu'ils partaient que dans l'après midi, alors pas de mise au sein avant, youpi, je saute de joie.
Sa fait 3fois que je tire, a dans 4h
Pourquoi pas de mise au sein ???
Chez moi, Louise a le rhume :( j'aime pas, pauvre tite mère, j'ai pas la habitude sur une bébé....
La grenouille:
Mon lit est pourri, je n'arrive à mettre au sein les tetards que quand je suis dans le canapé du salon, dos bien calé...
petitelulu:
Tu ne peux pas les envoyer dans ta chambre du coup ? Ou alors tu les mets dehors juste le temps de la tétée ;D
Avec une tétée de 1h, ils peuvent rester congelés ;D
Bon, tu penses t'en débarrasser pour de bon, ou ils reviennent dès demain ?
Moi d'habitude ils partent 6 mois dans le sud après les fêtes. :D
petitelulu:
Mon canapé est tellement confortable que je tombe de sommeil dessus (ou alors c'est juste que je suis hyper crevée).
Vers 23h ils étaient un peu agités. Ils avaient mangé il y a peu de temps. J'avais les 2 loulous dans les bras et je cherchais du courage pour aller les changer et leur donner à nouveau à manger. En fait je me suis réveillée 1h après toujours assise, les 2 toujours dans mes bras et un peu endolorie (Ce n'est pas très confortable de dormir assise).
Le coup d'après j'avais Marion dans les bras pour lui faire son rôt, même punition : je me suis réveillée 2h après !
Bon j'espère que je ne vais pas recommencer ce coup ci. J'aimerais bien avoir le temps de tirer mon lait !!
°°Marion13220°°:
lorln pour le.LA je donne gallia j'aime bien ma.fille l'avait aussi et ça se passe nickel
Hier premiere sortie seule je me suis bien sortie meme avec deux cosys et deux etages a monter et descendre
Hier aprem je les ai laisser a ma mere pour aller faire deux courses a mon arrivee elle etait debordée elle m'a dit j'ai plus l'habitude alors avec deux elle m'a bien fait rire mais elle a quand meme assure les deux bib et les changes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente