Amygdales

<< < (2/2)

Lylith:
Je me suis fait opérer à 12 ans de très grosses amygdales (comme celles des adultes).
Je me rappelle une grosse douleur au réveil mais supportable. Une semaine de tisane froide, glace, compotes et purées... Surtout rien de chaud et préférer des textures bien lisses.
Je n'en garde pas un souvenir monstrueux, donc ça devait être gérable au niveau douleur (moins pire qu'une césa !!!!  ;D)
Le plus difficile, je pense, c'est de récupérer de la fatigue d'une anesthésie générale, surtout avec des petits à la maison.

Bonne opération !!  :-*

Nanatoune:
Merci pour vos réponses les filles!!!

Pipiou:
Hello natanoune!

Je suis une octobrette 2011 , je suis allée voir l orl cet après midi à la suite d'un phlegmon que j'ai  subis il y'a un mois.
Le couperet est net, amygdalectomie soit en janvier ou février , il m'a même donnée une ordonnance pour des antibio en me disant que je risque probablement la récidive à court terme ( ça m'enchante ...), va bien falloir y passer plus trop le choix
Comme toi je suis pas rassuré:  niveau  douleur je gère assez bien  , c'est surtout gérer  les zouzou qui me fait craindre, il va falloir organiser la logistique correctement  , l'hospitalisation est courte je rentre du mardi soir ressort jeudi dans la journée et une semaine de convalescence, pas énorme...
Mon homme n'a pas le permis donc pour les emmener à la crèche ça va être tendu, enfin va y avoir tellement de chose à préparer avant que je sais pas par ou commencer !

Bon si tu veux être ma copine d amygdalectomie ! ;D

Nanatoune:
Je veux bien!!!

Ici, en Allemagne, c est une semaine d hospi!!!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente