Amygdales
Nanatoune:
Bonjour tout le monde,
Janviette 2011, j'ouvre ce fil pour avoir vos témoignages!
Je dois me faire opérer des amygdales. Pas cool, mais pas bien grave.
Mais bon, je vais etre hospitalisé une semaine et ensuite, une semaine de repos total a la maison.
Nous habitons a l etranger, loin de nos familles. Mes zozos ont 23 mois. Bien entendu, ma mere ou mes BP vont venir nous aider pour s occuper des petits et de moi.
Bon, pour en venir au point, ma question: est-ce que ca fait vraiment si mal que ca? Combien de temps dur la douleur apres l operation? On peut manger quoi?
Car bon, selon le doc, ca le fait avec des medocs. Mais je n y crois pas trop.
Alors je prefere me preparer un peu dans ma petite tete et aussi preparer mes zozos a la douleur de leur maman.
Merci pour vos temoignages!
PetitPoney:
Je crois que ma soeur l'avait fait il y a environ 2 ans. Ma mère lui avait préparé uniquement des trucs froids et mous (ça fait envie, hein? ;D): des soupes froides, des purées, de la glace, etc. À vérifier avec le doc, je pense qu'il te le dira.
Nanatoune:
Lol, moi qui voulais me mettre au regime......
;D ::)
PetitPoney:
Oh ben soupes et purées, y a pas de problème, plus régime tu meurs :D Faut juste pas forcer sur la glace ;-)
Je vais demander à ma soeur qd meme, je te dirai ;)
PetitPoney:
Alors voilà ce que dit ma soeur: "Oui ça fait mal (4 jours d'hospitalisation). Après il faut manger que du liquide (froid au début, chaud après) pendant minimum 10 jours (risque d'hémorragie)."
À vérifier avec ton doc.
Navigation
[#] Page suivante