Le club des campagnards

<< < (15/17) > >>

reyna:
ca me fait penser a une copine.... ::) un vrai danger public avec son engin...
en plus pas connaisseuse pour un rond, on lui avait fait croire qu'il fallait pas qu'elle roule  les jours de grands vents parce que ca allait lui eteindre la bougie ;D

Citation de: *sg* le 12 Décembre 2012 à 15:24:19

tout a fait ca... le dernier pot non homologué, le dernier kit 75... c'était des avions de chasse  ;D

yessss et le tout sans freins 8)

*sg*:
Citation de: reyna le 13 Décembre 2012 à 11:34:42

en plus pas connaisseuse pour un rond, on lui avait fait croire qu'il fallait pas qu'elle roule  les jours de grands vents parce que ca allait lui eteindre la bougie ;D

je suis morte de rire !!!!

tout a fait ca... le dernier pot non homologué, le dernier kit 75... c'était des avions de chasse  ;D

tout a fait, les freins c'était pas une priorité dans les réparations, comme les feux. Souvent on partait à plusieurs, y'en avait un qui passait devant car il avait la chance d'avoir le feux avant qui fonctionnait et un qui fermait le cortège par que lui avait le feux arrière en état de marche  ::)

schipka:
Moi j'ai pas eu de mob ma mère avait pas les moyens mais mon plus grand souvenir est lorsqu'un copain est venu me chercher en 103 pour monter à la campagne à 21 bornes de là ::), sur le porte bagage juste un calvaire, mais on a peine fait 8 km et le pneu a éclaté alors pour pas m'étaler avec lui j'ai posé les 2 pieds au sol :P et bien évidement je me suis vautrée comme une m***e je me suis cramée tout e la jambe  ;D ben oui l'été on est en jupe  :o résultat on s'est tapé le reste à pied lui poussant la mob et moi boitant comme une malade ;)

reyna:
Citation de: *sg* le 13 Décembre 2012 à 11:39:39

Citation de: reyna le 13 Décembre 2012 à 11:34:42

je suis morte de rire !!!!

tout a fait, les freins c'était pas une priorité dans les réparations, comme les feux. Souvent on partait à plusieurs, y'en avait un qui passait devant car il avait la chance d'avoir le feux avant qui fonctionnait et un qui fermait le cortège par que lui avait le feux arrière en état de marche  ::)

a croire qu'on vient de la meme bande de pote ;D

pis on en faisait des bornes pour aller dans les fetes a droite a gauche......des fois on partait meme avec des bidons de melanges pour ravitallier en route ::)

*sg*:
oui c'est tout a fait ca  ;D ;D ;D

on habitait loin de tout, mais rien ne nous arretait  ;D ;D ;D

c'est des super souvenirs meme si je ne voudrais pas que les filles fassent le quart de la moitié de ce que j'ai fais  ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente