Le club des campagnards
lescandés🐔🐥🐥:
Non je connais bien ce coin... J'y ai passe toutes mes vacances de jeunesse... Mes parents habitent le coin...
muguette:
:D :-*
¤~Louvette~¤:
Aaaaah!!! Les potins... :D ;D ;D
Et les voitures des amants, ça y'en avait par chez nous aussi, je m'en souviens! ;D ;D
Moi, mes parents sont d'origine allemande, alors je peux vous dire qu'on nous a longtemps regardé de travers! ;D Surtout que ma mère était pas du genre à la faire discrète... :P
Mais bon, ça s'est tassé petit à petit, sont pas vraiment méchants. ;)
Citation de: schipka le 10 Décembre 2012 à 22:25:08
Je me doute que lorsque mes loulous seront ado la campagne va vite les saouler surtout pour aller voir les copains. Pas de transport ici en dehors du bus scolaire et l'arrêt se trouve à environ 1km de la maison ::) Mais j'ai le temps ils vont avoir un an alors d'ici là on verra.
Moi j'y ai vécu à temps plein jusqu'à quatorze ans et après seulement le week-end, mais j'étais vraiment pas malheureuse. Je prenais le vélo pour aller en ville, ou même à pied parfois. Plus tard les copains qui avaient déjà le permis venaient me chercher. Je me plaisais bien là-bas.
Mais c'est sans doute aussi une question de tempérament, moi, j'aime les autres, mais ça me gêne pas d'être seule, donc ça aide quand on voit personne pendant plusieurs jours. :P
Speedy:
ha ici aussi ont a eu j'avai relever la plaque car tout les matin d'ecole y avais un mec qui rodai et ma voisine me dis il attent que le mari de sa maitresse parte!!!
du coup j'ai fais mission pour savoir sui etai cette femme....bha me suis trouper bete c'est la femme d'un collègue a mon mari et j'ai ses fille au hip-hop :-X :-X :-X
schipka:
La situation bien embarrassante quand on les croisent on sait plus trop où regarder hein ;DCitation de: ¤~Louvette~¤ le 12 Décembre 2012 à 00:15:30
Aaaaah!!! Les potins... :D ;D ;D
Et les voitures des amants, ça y'en avait par chez nous aussi, je m'en souviens! ;D ;D
Moi, mes parents sont d'origine allemande, alors je peux vous dire qu'on nous a longtemps regardé de travers! ;D Surtout que ma mère était pas du genre à la faire discrète... :P
Mais bon, ça s'est tassé petit à petit, sont pas vraiment méchants. ;)
Citation de: schipka le 10 Décembre 2012 à 22:25:08
Je me doute que lorsque mes loulous seront ado la campagne va vite les saouler surtout pour aller voir les copains. Pas de transport ici en dehors du bus scolaire et l'arrêt se trouve à environ 1km de la maison ::) Mais j'ai le temps ils vont avoir un an alors d'ici là on verra.
Moi j'y ai vécu à temps plein jusqu'à quatorze ans et après seulement le week-end, mais j'étais vraiment pas malheureuse. Je prenais le vélo pour aller en ville, ou même à pied parfois. Plus tard les copains qui avaient déjà le permis venaient me chercher. Je me plaisais bien là-bas.
Mais c'est sans doute aussi une question de tempérament, moi, j'aime les autres, mais ça me gêne pas d'être seule, donc ça aide quand on voit personne pendant plusieurs jours. :P
Alors descendre en ville à vélo risque d'être compliquer elle est à 20km et on vit sur un plateau donc la côte est coton et très dangereuse.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente