Apres un an de fofotage, je ne suis jamais passée par la case " présentez vous"
donc je vais remédier vite fait a cet oubli!!!!
donc voila : feeverte, 90-60-90, mariée a Robert Downey Jr, chirugienne plasticienne ...
ah non c'est pas moi ca :p
bon j'ai 30 ans, bientot 31
ce mois ci! Je suis mariée depuis 8 ans à mon iron man préféré
meme si desfois il est pas vraiment mon préfèré
j'ai 2 petits bouts qui ont 5 mois 1/2
quoi deja? non mais c'est pas possible! ! J'etais ou tout ce temps la?
Je travaille dans l'éducation nationale, getionnaire/intendante dans un ptit collège de campagne ... Mon chéri est militaire.
Nous nous sommes rencontrés au boulot, oui avant d'être confortalement installée derrière un bureau, j'etais militaire durant 5 ans
Ecole de sous off, suivi d'ecole de spécialité, et c'est LA que j'ai rencontré L'HOMME
il etait mon prof de sport
petite coquine! ! Enfin j'ai bien fait puisque ca fait 11 ans qu'on est ensemble, il a juste fallu le mener a la baguette! ! Je plaisante, c'est plutot le contraire
Pendant environ 4 ans nous avons essayé d'avoir un enfant, sans résultat
apres tous les tests faits et refaits, pas de souci particulier, mais je n'ai pas une tres grande réserve ovarienne, donc il ne faut pas tarder. 1er rdv pma en juillet 2011, 1ere fiv calée en octobre 2011, et le 2 novembre j'apprenais que j'etais enceinte. Autant dire que malgré l'espoir, je ne m'y attendais pas. Le 22 novembre : " bah ils sont 2" ! A vrai dire, je l'esperais un peu
Grossesse sans souci, et sont arrivés par cesa
ces 2 ptits bouts qui nous comblent de bonheur! !!!
Premiers petits enfants de mon coté pour mes parents et premiers petits garcons pour les BP .. Enfin tout le monde est tout jouasse!
Dommage que j'habite si loin de ma famille, elle est dans le Doubs, nous a Angers, les BP a Arcachon
Personne vers nous, c'est ce qui me manque le plus.
On verra peut etre un jour pour une mutation, mais zhom n'est pas vraiment "open" ! Negociations en cours
J'ai 2 freres et une soeur, donc j'aime cet esprit de fraterie, donc je ne pense pas m'arreter la, surtout que zhom a l'air aussi décidé
Voila vite fait ma life, je vais pas faire trop long quand meme, je vous saoule deja
et depuis que j'ai decouvert ce forum, zhom dit que je suis une vraie geek
mais je ne regrette pas, j'ai fait des supers rencontres!