inquiete pour mon fils de 13 mois debut TED?
Chicademana:
Un très bon homéopathe d'urgence !!!!!!! Si c'est suite au vaccin et que c'est récent rien n'est irréversible.
vigothecat:
Citation de: Chicademana le 04 Décembre 2012 à 22:09:30
Un très bon homéopathe d'urgence !!!!!!! Si c'est suite au vaccin et que c'est récent rien n'est irréversible.
Ouaih un tres bon alors parce que (mes bibous ont un traitement homeopathique depuis septembre et en fait bah çà fait nada...)
Petit _ Pimousse
Je me suis baigné avec lui 1ere fois çà a marché et puis 2e fois au bout de 2 min il voulait sortir il pleurait :-[
Petite baignoire dans la grande j'ai juste essayé on repasse a la petite baignoire et pareil moins flippé mais je pleure et veux pas m'assoir dans la baignoire je le laisse donc debout..
Chicademana:
Citation de: vigothecat le 04 Décembre 2012 à 22:17:52
Citation de: Chicademana le 04 Décembre 2012 à 22:09:30
Ouaih un tres bon alors parce que (mes bibous ont un traitement homeopathique depuis septembre et en fait bah çà fait nada...)
Sincèrement pour atténuer les effets d'un vaccin, c'est possible si tu veux des adresses sur Paris en MP, je te donne !
Navigation
[*] Page précédente