inquiete pour mon fils de 13 mois debut TED?

(1/4) > >>

vigothecat:
Bonjour,

JE viens vers vous car depuis quelques temps (càd suite au vaccins rappel des 12 mois) mon fils a subitement "changé"...
2 jours apres il est tombé malade grosse rhino, qui s'est ensuite transformé en gastro puis otite et apres traitement antibiotique vomissements.
Mon fils a le teint gris... je ne le reconnais plus c'est de pire en pire... :-\ là il ne vomit plus mais il a tellement changé... il ne reponds plus à son nom ou bien rarement, il hurle toute les nuit, on va le consoler mais rien a faire on a tout essayer (dormir avec nous etc...) ce ne sont pas des pleurs mais des cris comme s'il ont l'egorgeait d'ailleurs les voisins ont sonné pour nous demander ce qu'ils se passait.. :-[ ils sont inquiets? ou bien saoulé? mais en tout cas ils se demandent ce qui se passe.. il ne communique plus avec sa soeur ne dit toujours pas maman ou papa et surtout n'imite pas pas de papa maman pas d'au revoir tres peu de bravo pas de marionettes :-\ et depuis peu il est terrorisé de l'eau, je ne peux plus le baigner c'est des hurlements... par contre il tends les bras constament.. En fait je ne le reconnais plus trop ???
Vous allez me dire qu'y a t il avoir avec les TED? C'est peut etre juste le fait qu'il ai ete malade?Je sais plus trop quoi penser..le fait qu'il est l'air ailleurs parfois les yeux dans le vide et ses hurlements(mais honnetement çà ne ressemble pas à des cris de douleurs mais plus des cris de terreurs j'ai verifié pourtant pas de terreur nocturnes ni cauchemar..)
Si certaines d'entre vous ont deja vecu ce genre de situations??

Annna:
qu'en pense ton médecin ?

Natacouette 92:
hello
Cela dure depuis combien de temps? quel age à t'il? as tu consulté son pédiatre / medecin traitant pour lui faire part de tes inquiétudes? Je ne peux pas t'aider malheureusement plus que çà mais ici tu trouveras très certainement des réponses à tes questions.....
courage

vigothecat:
Mon fils a 13 mois.. et bien niveau santé physique tout le monde me dit que c'est plutot normal vu qu'il a enchainé gastro otite etc... d'ou le fait qu'il soit "ailleurs" ...je n'ai tj pas recontacté le pediatre suite à la prise des antibios depuis qu'il avait prescrit..maintenant çà à l'air d'aller mieux par rapport a son otite etc...mais le fait de ne pas dire ni maman etc...;hurler depuis peu quand je veux le baigner etc...ne pas imiter repondre de moins en moins à ce nom c'est ce qui m'inquiete...je voulais savoir si certaines mamans connaissait les premiers troubles autistiques etc.. ???

Natacouette 92:
Jumeau2007 entre autre pourrait te répondre je suis sure que si elle passe par là elle te répondra.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante