19-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.524 Messages
21.659 Fils de discussion
22.652 Membres
Dernier membre: Korokoros

19 Juin 2025 à 01:27:39
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 40
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009 grandissent!  (Lu 52833 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 13 Avril 2013 à 11:10:19 »

Ooops, je crois que le 21 on va chez mes BP, je vérifie... Tu as gardé mon numéro de fixe?
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 13 Avril 2013 à 21:05:53 »

Minous je te souhaite de vite pouvoir reprendre tes occupations d'avant. Avec tes loulous qui grandissent et ton 3/4 temps tu devrais y arriver. Après autant de temps a s'occuper d'eux tu as bien mériter du temps pour toi!
Mafalda, tu m'as fais rire encore avec ta Louise qui adore le coiffeur! J'imaginais la scène... De vraies p'tites femmes!
Je trouve ça trop mignon nos p'tites puces qui veulent tout faire comme nous. A la maison c'est surtout Linsey qui est très cocquette à toujours se regarder dans le miroir, elle fais semblant de se maquiller à côté de moi quand je suis occupé a le faire moi même. Abby aime bien aussi mais avec beaucoup moins de petites mimiques. Quand je pense que mon dernier bébé a déjà souffler sa première bougie ça me rend tellement nostalgique ... Et bizarrement ça me fais penser aux "grandes" plus qu'à Louna elle même. Je sais ce qui va se passer pour elle dans les prochains mois et que j'ai encore pas mal de temps pour profiter de son statut de bébé, mais les grandes évoluent si vite et commencent a avoir leur petit jardin secret..
A l'école elles commencent a avoir leurs amis ça me fais sourire quand je les voit jouer dans la cour. En réalité Abby a 3 copines dont elle nous parle souvent mais Linsey n'en a pas vraiment on voit qu'elle suit sa sœur. Ce qui me conforte dans mon choix de les séparer l'année prochaine.
En fait je vous ai pas dis.. Le PAI pour Abby a été mis en place et tout s'est super bien dérouler. Elles pourront donc commencer la cantine après les vacances 1 fois par semaine. Le médecin scolaire a été super ainsi que la directrice de la cantine qui a vraiment l'air de prendre son métier a cœur et la directrice de l'école aussi a été super. Tout ce qu'il me reste a faire c'est de trouver une idée pour les différencier afin que le personnel ne se trompe pas d'enfant.
Alors Gigi, comment vas tu?
Gaëlle, j'ai vu les photos de tes puces sur face de bouc elles étaient trop mimi tes puces et qu'est ce qu'elles font grandes je leur donnerai facilement une année de plus!
Bon je file m'occuper des préparatifs du baptême de ma crapouillette. J'espère que vous allez bien et que vous penserez a venir nous faire a petit coucou de temps en temps. Gros bisous a toutes
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 14 Avril 2013 à 22:19:29 »

Ta puce m'a fait rire maf ! Les miens aussi ont eu leur période ses et là on est à fond caca boudin pipi prout ! Trop là classe! Maf j'ai ton portable je n' ai pas ton fixe. Bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 15 Avril 2013 à 10:22:07 »

Minous, on a des choses prévues samedi midi, samedi soir et dimanche toute la journée (on fête l'anniversaire de mon chéri chez son père puis chez sa mère)  Et les petites sont au centre aéré toute la semaine étant donné que je travaille... Je suis blasée!
Par contre on peut s'appeler dans la semaine si vous voulez passer goûter sur le port, c'est vraiment très sympa,  et ça nous permettrait au moins de nous voir. Tu peux m'appeler sur le portable, je n'ai pas changé. Il y a une super balade à faire au parc du Méjean de Lattes, qui donne sur les étangs, c'est super beau. En plus, j'espère pour vous que le beau temps va continuer, car c'est vraiment génial en ce moment, ni trop chaud, ni trop froid.

Les filles, j'ai un truc à vous demander sur les garde après la garderie (j'ai mangé l'expression consacrée...). Je sais que certaines d'entre vous ont des personnes qui les aident après la garderie et avant que les parents rentrent du travail. Auriez-vous plus d'informations, car je me demande si on ne va pas opter pour ce mode, étant donné notre rythme.

J'espère que tout le monde a profité du beau temps, nous on a vraiment profité de la douceur pour sortir, c'était génial.
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 15 Avril 2013 à 10:22:53 »

Garde péri-scolaire, mon cerveau a mis 5 min à récupérer l'information...  Tire la langue
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 15 Avril 2013 à 11:03:00 »

Coucou les filles,

Toujours en arrêt ....pas Gand chose à raconter ...... Je désespère de trouver un boulot qui me plaise avec lequel je puisse concilier vie familiale et pro et pour lequel g les compétences requises ......

Maf ici le matin c une voisine qui s occupe des enfants le soir et le mercredi c le centre de loisirs , tu peux aussi te diriger vers la pmi certaines assistantes maternelle font du péri scolaire, sinon tu as les sociétés de services d aide à l a personne mais c assez cher .......les filles au paires .......les petites mamies du village ....les étudiants ..... Après tout dépends de ce que tu recherche ...

Mimi je suis très contenté pour toi que la mise en place du PAI ce soit bien passée ....pour le,signe de reconnaissance cela peut être un ruban de couleur que tu attache a l une des boutonnière du gilet en bracelet dans les cheveux .......

Ici les vacances d été sont encore flou on veut partir en famille et entre copains mais dur dur de se mettre tous d accord ....

Bonne journée Bizz
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 15 Avril 2013 à 23:14:17 »

Nous maf c'est encore là nounou qui les garde avant l'école et qui les récupérer à 11h30.
Gigi j'espère vraiment que enfin tu trouves ton bonheur côté boulot. Et ton oopération s'est bien passéemaf pour le goûter ok tu veux quel jourbises
Journalisée

minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 16 Avril 2013 à 15:44:58 »

désolée les filles mais quand je tape avec mon tel je fais plein de fautes de frappe et j'ai pas encore l'habitude ! vous connaissez maintenant mon don pour la technique et quand j'ai changé de tel y a 3 semaines je voulais encore un truc avec clavier. et je me suis dit d'arrêter de faire ma vieille bique et que c'était le moment où jamais pour me mettre au tactile ! et j'ai même internet mais j'ai du mal ! des fois je crois que mon tel est raccroché et il y est pas, je sais depuis peu aller sur internet mais taper sur l'écran c'est rude !!!!! y a pas de place !
sinon j'espère venir vous lire et vous écrire plus souvent et que tout le monde va bien, petits et grands. là j'ai une copine depuis 2 jours et qui repart demain elle a un fils de l'âge des notres ça se passe super bien et je pense qu'on va vers du mieux de toutes façons parce qu'ils s'occupent plus seuls et jouent de mieux en mieux avec les autres. et ça "casse" le binôme aussi.
voilà je vous bise et à tout bientôt
et des news des déserteuses (je blague bien sur)
Journalisée

Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 16 Avril 2013 à 17:29:54 »

Coucou les filles,

Minous pour les petits claviers des smartphones je comprends et je suis entièrement d accord avec toi .''..perso je ne posterai jamais avec le mien ce n est pas pratique du tout.....

Je trouve également que c plus cool cette année .....les enfants sont plus indépendants et me sollicitent "un peu" moins .....

Mon intervention c un peu moins passé que la première fois (g pas supporté les tranquillisants) et depuis j ai mal a l atete tous les jours ...je ne sais pas si ça peut être lié ou pas ....

Sinon depuis hier g un prb aux gencives .....elles sont gonflées ....au dégoût c t localisé au niveau d une seule dents et aujourd hui cela c étendu malgré les bains de bouche ....en plus pas de place chez le dentiste ......si demain il n y a pas d amélioration je pense aller voir mon généraliste en attendant d avoir un Rdv avec le dentiste ........

Bizz

Bonne soiree
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 17 Avril 2013 à 18:04:43 »

Coucou, une fois de plus ces fichues notifications ont sauté. Vous savez de quoi ça vient ?

Et ben Gigi, c'est pas la forme. Courage !

Mimi, c'est une très bonne nouvelle pour Abby.

Les filles ont bien changé ici aussi. Depuis leurs 3 ans, je les trouve enfin complices. Enfin ! Ca me fait trop plaisir de les voir jouer ensemble sans (trop) se bagarrer. Elles sont très solidaires dans les moments "durs"et forment un véritable mur quand il s'agit d'une punition. Elles sont plus épanouies. Vendredi, on a pris rdv avec la maîtresse pour faire le point.

J'habille C en 5-6 ans et E en 4-5 ans.  A 2 ans, on avait multiplié par 2 leur taille et on avait 1.74m pour C et 1.72m pour E. Je serai la plus petite de la maison si c'est ça.  Roulement des yeux

Bon, les filles, j'ai besoin de conseils avec l'arrivée des beaux jours. Comment perdre le bidou d'après grossesse, vous savez le gros bourrelet de gras qui dépasse en bas du ventre ?  Roulement des yeux J'essaie de perdre un peu de poids tranquillou, au fil des mois, sans me fixer d'objectif. J'ai perdu 2 kg mais ça me fait ressortir encore plus ce bourrelet.  Tire la langue Avec les abdos, j'ai les transverses et ceux du hauts qui ressortent mais en bas niet. Je ne ressens même pas l'électrostimulation sur cette zone. A la la ...

Sur cette question existentielle, je vous souhaite une bonne fin de journée. De gros  Bisou à tous vos loulous.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 17 Avril 2013 à 20:28:01 »

Coucou les filles,

Gaëlle désolée mais je n ai pas de conseils a te donner car je suis encore très très loin d avoir qu un seul et unique petit bourrelet ......  ..et plus je me regarde dans le miroir et plus je me dit que si je continue de maigrir ( au régime depuis le 16/02 et - 7kg400) je vais avoir le fameux et très disgracieux tablier avec la peau toute fripée qui va avec ......mais je n ensuis pas encore là et si j y arrive un jour on y pensera a ce moment là.......

Aujourd hui Rdv avec le chirurgien ...je suis prolongée de 2 semaines ........ La reprise sera difficile ....Je ne sais plus si je vous l ai dit mais il a 2 petites jumelles qui sont nées début 2009 d après ce que g compris .......  ;-)  mais g pas osée lui poser plus de questions ......

Dimanche c le baptême de ma nièce et je ne sais pas quoi mettre c l horreur ......si je fais un magasin de plus je déprime ......je crois que je vais mettre les mêmes vetement que je porte à chaque fois pour toutes les fêtes si ça continue .......

Sinon les enfants vont bien ....un peu enrhumés et ils toussent un peu mais rien de méchant ......niveau poid taille je ne sais pas trop où ils en sont ......liséa est habillée en 5 ans ......Enzo en 3- 4 ans et ma grande en 8/ 10 ans ....et pour les chaussures Lisea doit mettre du 26 et Enzo du 25 .......

Bonne soirée

À bientôt

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 18 Avril 2013 à 09:56:04 »

bon ben moi aussi c'est régime début mai en rentrant de vacances ! je n'en peux plus de ce bout de gras du bas du ventre aussi (bon pour être honnête c'est celui qui me dérange le plus mais c'est pas le seul) ! je voudrais perdre  8 kg dans l'idéal.
moi les zouaves je sais pas combien ils mesurent en ce moment mais ils mettent du 5 ans (en pantalon c'est un peu long mais le 4 ans est trop court) et du 27 en chaussures. ils sont grands aussi par rapport aux autres de leur classe.
bon aujourd'hui ils sont chez mes parents pour que j'avance pour mes préparatifs de bagage.
bises
Journalisée

Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 19 Avril 2013 à 20:00:21 »

hello

un petit bonjour au passage

dans l 'ensemble tout va bien ici meme si je ce n'est pas facile tous les jours. les grands vont a l ecole l apres midi les lundi et jeudi et iront le mardi des la rentree des prochaines vacances. joan pousse a grande vitesse et est fort capricieux mais difficile pour tout ce petit monde de trouver sa place ! 
nous avons profite des beaux jours ces derniers temps, la pluie est revenue malheureusement
je vous mets une petite photo de la tribu

je vous lis regulierement

bisous
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 19 Avril 2013 à 20:57:13 »

audrey tes enfants sont magnifiques ! la différence va se voir de moins en moins entre les 3 on va bientôt croire que ce sont des triplés !
tu dois être bien occupée !
nous partons une semaine à la mer, je reviendrai vous voir en rentrant
bises
Journalisée

gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 20 Avril 2013 à 09:27:39 »

Audrey, Joan me fait trop rire !!! Un vrai petit mec.

Ouah Gigi, t'as drôlement perdu en peu de temps ! C'est quoi ton secret ?

Bon moi je suis toute tristounette. On avait demandé un rdv avec la maîtresse hier. C ne lui fait pas de souci car même si elle est en retard elle progresse de jour en jour. En revanche, concernant E elle m'a dit "c'est une enfant que je ne connais pas, je n'ai jamais entendu le son de sa voix, je ne l'ai jamais vu rire, on ne sait pas ce qu'elle ressent, elle est seule à la récré". J'ai contenu mes larmes. Ca m'a fendu le coeur. Moi qui la trouvait justement plus épanouie ces derniers mois. E etait présente. On lui a parlé avec la maîtresse mais elle a détourné le regard. Elle se blotissait contre moi. On lui a demandé ce qui n'allait pas, si c'est parce qu'il y a beaucoup d'enfants dans la classe. Elle a dit que oui. Même en petit groupe à l'école, la maîtresse me dit qu'elle ne parle pas non plus. Elle participe bien aux activités, comprend mais reste muette. ou juste oui, non tout doucement. Je pense que c'est une grande timide. Mais même avec les enfants de nos amis elle est comme ça. Elle observe beaucoup. Vers la fin du rdv, E s'est lâchée et la maîtresse m'a dit que c'etait la première fois qu'elle l'entendait. On verra au camsp ce qu'ils en pensent. Vous pensez que qu'elle activité pourrait lui convenir ??
L'année prochaine, leur section va être divisé en deux car ils ouvrent une classe à l'école. On a envie de les séparer. La maîtresse m'a dit qu'en général il le propose aux parents de jumeaux. On n'y voit pas d'inconvénients. E restera avec les petites sections pour qu'il n'y ait pas trop d'écart et C ira avec les grandes sections.

Bisou bonne journée pluvieuse.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 40
Imprimer
Partager :

Aller à: