Pour celles qui passent des nuits blanches...

<< < (2/6) > >>

paulinadeux:
Comme toi Thisa, j'ai eu une garde de nuit occasionnellement le premier mois. Après on est parti en vacances chez de la famille donc on avait de l'aide. Et franchement, je l'ai recommandé à d'autres mamans de jumeaux mais aussi à des mamans de singletons. Moi je sais que c'est ce qui m'a aidé à sortir d'un petit baby blues et ne pas être fatiguée en journée avec deux petits c'est juste du super luxe.

Pour ma part aucune culpabilité, j'étais là s'il y avait un problème et franchement je pense qu'elles ne le vivaient pas mal du tout.

Nous on avait pris une étudiante sage-femme qui faisait les mêmes nuits pour le même tarif, 10 euros de l'heure je trouve ca correct...

youdelali:
ils préparent pas les dents tes petits mme bertouille?

Lorelai:
Citation de: youdelali le 29 Novembre 2012 à 19:00:12

ils préparent pas les dents tes petits mme bertouille?

non non  :'(

Virginiiiie:
Citation de: thisa153 le 29 Novembre 2012 à 13:39:04

Virginie : Elle faisait des nuits de 10h pour 100 euros. Mais elle était assez cool car quand c'était des nuits assez calmes elle me prenait moins chers. Et déjà à la base elle prenait un tarif horaire pas cher car je m'étais renseignée et normalement pour des jumeaux c'est à peu 180 euros la nuit... Donc très très cher! c'est vrai que peu de parents savent qu'il existe des aides la nuit. J'avais rencontré une personne qui avait accouché de jumeaux aussi et qui était à bout je lui ai conseillé cette solution et ça l'a beaucoup aidé;

merci pour l'info  ;)

Péppa:
Excellente idée  ;D

D'ailleurs certaines Assos Juju et + propose des services SOS Nuits. C'est le cas pour l'asso du 31. Ce sont des étudiantes, SF, Infirmière, Puer etc.. La liste est gérée par l'asso. Elles viennent de 22h à 7h.
Vous pouvez même vous faire offrir des nuits en cadeaux de naissances  ;D C'est ce qu'une amie a fait... et je trouve cela très sympa comme cadeau  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente