Didi :tu es gentille

Oui,Mylène était là ce matin

J'ai lavé le bac à litière,et jeté le peigne,la boîte dans laquelle je mettais les croquettes,la bassine

,et le sac de transport

J'ai pensé,en prenant ma douche,que ,non seulement,j'ai toujours eu des chats à la maison,depuis ma naissance,vu que nous avions un élevage,mais aussi que moi,personnellement,j'en ai toujours eu aussi

Ma soeur ,mardi soir,m'a dit d'aller pleurer très fort sur le balcon,parce que,en plus de Rose,c'était toute la première partie de ma vie que je pleurais......mon enfance etc......

Parce que,inutile de préciser que je n'en veux plus

Sinon,les enfants,ça va.... Les filles n'en ont pas parlé aujourd'hui,et Mylann,je lui donne de l'homéopathie et des fleurs de ba*ch ;)Il a parlé des "cendres" à ma BM,mais pas tristement

Ma BM est passée,elle a un peu sorti les enfants !!! Depuis que R'né l'a vraiment secoué au téléphone ,au point de la faire pleurer,elle fait des efforts

Elle monte ,par ex,quand elle est dans le coin (juste 2 mn,mais elle fait l'effort !)
Comment vont les petits malades?

Lili :tu te sens mieux?
Oh lala,je suis entrain de réaliser que ça approche !
Mais au fait,ça veut dire qu'il n'y aura pas eu moyen de voir le sexe,de toute la grossesse? Tu n'auras eu que 3 échos,du coup?

Tu as une mini préférence?