.mais si j'imagine les détails,je n'aime pas du tout
Faut pas trop creuser ayaya ...
en ce qui me concerne, lorsque mes animaux franchiront le cap je les mettrai dans la forêt.
Merci Lili,parce que,tu as réussi à me faire sourir !!!! J'ai pas compris : faut pas trop creuser=faut pas trop réfléchir,ou bien faut pas creuser trop profond pour enterrer???
Je suppose que c'était un jeu de mot,mais il est terrible !!!!Imagine,blonde comme je suis,je ne creuse que quelques cms
Bon,finalement,ce sera incinération demain matin,j'irai en voiture avec R'né
Le retour de Mylann de l'école a été terrible
Il me dit "elle est où Rose???"
j'ai dit "bah,elle est partie...."
"quoi???elle est morte?
"
il a eu un air super étonné,en faisant même un "rooo"
Je me suis dit :ça passe bien.......
Mais,il a tourné la tête,et quand je lui ai demandé de me regarder,il était en larmes.....Jusqu'au retour de R'né,ça a été horrible....Je me suis rendue compte qu'il ne pleure jamais,alors,ça m'a fait encore plus mal
Il n'arrivait plus à respirer tellement il pleurait......Du coup,les filles s'y sont mises,et pleurnichaient :"je veux mon chaaaaat" ,"je veux voir Rooooooooose" :
Quand j'ai sorti les filles,R'né a montré Rose à Mylann sur le balcon,de dos,il lui a fait une caresse dans le cou,R'né m'a dit que ça lui avait fait du bien
Mon pauvre garçon.....Ce soir,d'un coup,il dit "ah,quand même,je vais avoir du mal à m'habituer à la vie,sans Rose"
Puis,plus tard,il marmonne "qu'est ce que je l'aimais....."
Je lui ai acheté Igna*tia et gelséni*um en homéo
Et tant qu'on y était,et comme il posait des questions,je lui ai expliqué l'incinération....j'aurais peut être pas du,mais j'étais coincé (il me semble que c'est quand il a demandé si on pourrait garder son corps pour toujours....)
Les filles sont plus touchées que ce que j'aurais pensé....Elles réclament sans arrêt...
Mylann leur a dit qu'elle était dans le ciel....Elles ont réfléchi,puisque Jade m'a demandé comment elle était allée dans le ciel,et Ophélia m'a dit "elle ne peut pas être dans le ciel,parce que ,il y a les avions !"
Au milieu de tout ça,rdv PMI demain après midi....Mylann a même un vaccin :le pauvre,c'est décidément sa fête
Chouss :mince,qu'est ce qu'elle couve ta miss?
Surveille sa gorge,c'est vraiment une saleté ce virus qui traine...fièvre,et mal de gorge,pas grand monde y échappe
Et les autres malades? E,Joey??
Nolia :je ne sais pas si cela te console,mais je me lève TOUJOURS plusieurs fois par nuit pour Ophélia....vers minuit,2h,4h....quand c'est 6h,à croire qu'elle sait que c'est déja le matin,elle fait le cirque pour venir dans notre lit....redormir un coup
En principe,je cède !