Merci Didi !!!!
Je suis contente,comme ça,vous voyez aussi la petite cuisinière,et le meuble que j'avais installé dessous pour faire "cuisine"
Comme dit R'né,leur cuisine est mieux que la notre
Elles ont bien joué,Ophélia a fait la vaisselle en faisant le bruit de l'eau :"pshhhhhhit pshhhhhhhit"
,puis,elle coupait le pain en bois super serieusement,pendant que Jade chantait "joyeux anniversire" avec un gâteau
Non,pas d'autres symptomes
La fièvre montait et descendait,j'ai l'impression
,ce soir,j'ai trouvé 37,alors que 39 quand R'né est rentré
Je n'ai rien donné,juste bellad*ona en homéo........
R'né a été bien malade lundi et mardi,un peu de fièvre et gorge ,la pharmacienne m'a dit que c'était l'hécatombe avec ces mêmes symptômes....La maman des petits qu'on emmène à l'école,croisée ce matin,ne peut plus parler,et ma soeur vient de me dire que la moitié du conservatoire ne peut plus parler
Moi,je me sens bizarre depuis 2 jours,comme si je luttais contre le truc.......j'espère qu'Ophélia lutte aussi
Chouss :tu m'épates !!!!!!! Aller remuer les oreilles après de telles journées !!!! même si on était mercredi,quand même
Boud :je ne t'ai pas répondu
:oui,Mylann a des devoirs! Il y en a tous les soirs,sauf le mardi,c'est pour le jeudi.....
En principe,de la lecture,et des maths (en ce moment,écrire le chiffre qui correspond aux points sur un dé,ou relier des dessins au bon chiffre.......C'est vraiment trop facile pour lui,j'espère qu'ils font des choses plus interessantes en classe
Sinon,il a quelquefois des dessins à faire dans le cahier de sons........
Par ex,dessiner des choses dans lesquelles il entend le son "a".......
L'autre jour,il a dessiné un poisson
,et il me dit "mais oui,un pouAsson"
euh............................il était tellement certain de son truc,que je ne savais plus