15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 13:11:02
Pages: 1 ... 630 631 [632] 633 634 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 297039 fois)
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9465 le: 24 Septembre 2013 à 16:00:57 »

Je fais partie du club des propriétaires de bêtes qui nous coûtent la peau du c...
Pour le premier : je l'ai trouvé HS sur le paillasson, j'ai couru au urgences véto ...ANGINE  Huh? 80 euros
ensuite les infections urinaires avec pose de poche......une bonne poignée d'euros
 Le deuxième (un pauvre chaton récupéré en sale état):  hernie diaphragmatique (450 E) ...pendant l’opération il a fait 2 arrêts cardiaques et suite au choc opératoire il s'est réveillé aveugle. Par chance, il a retrouvé la vue et de l’énergie !
Ils ont été de vrais pachas mais maintenant j'ai nettement moins de temps pour m'en occuper ....
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9466 le: 24 Septembre 2013 à 16:01:12 »

Moi aussi   j'ai d'ailleurs acheté des vitamines,en plus du vermifuge pour les enfants. Marie n'a rien mangé ce matin, à si , une compote, ni hier soir ( rien, meme pas un petit bout de fromage ) et ce midi, j'ai fait des hambuger maison et chips, elle n'a rien voulu, a part quelques tomates cerises et une demi bananes   je vais voir ce que donne le médoc, si jeudi c'est pareil je tel de nouveau au doc.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9467 le: 24 Septembre 2013 à 16:10:41 »

Paprennelle a déjà eu des vers ça n'a jamais eu aucune incidence sur son appétit. Par contre, au moment du coucher, c'était flagrant, elle se tortillait dans tous les sens.
Avec 4 enfants, tu n'as pas un doc qui se déplace à domicile ?
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9468 le: 24 Septembre 2013 à 16:19:22 »

Non aucun déplacement à domicile, sauf SOS médecins, mais c?est plus pour les urgences. Là ça peut bien attendre un jour ou deux, mais pas 1 semaine je pense. Au pire j'y vais demain avec les 4...    elle a surtout mal le soir, elle se tortille, se recroqueville, et sort la bassine  elle ne joue pas dans la chambre contrairement à d'habitude. Mais a l'école, ça va, elle joue, est bien, vraiment bizarre.
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9469 le: 24 Septembre 2013 à 19:02:04 »

Boud :ok,c'est rassurant si elle va bien à l'école,étrange,même Roulement des yeux
Mais le reste,honnêtement,m'inquièterais ,et je pense que j'irai faire des examens rapidement Roulement des yeux ,ça dure,elle ne mange presque rien,et si elle se tortille le soir,c'est quand même qu'il y a un truc Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9470 le: 24 Septembre 2013 à 19:33:33 »

Remy revient du Ping Pong... Le prof était en colère après lui. Rémy n?écoute rien, n'en fait qu'à sa tête, il aurait en plus cassé la douche même si Rémy prétend le contraire 
Marre ....
Après une crise de larmes, Rémy m'a dit qu'il ne pouvait pas se contrôler, et il a lâcher pour la 1ere fois qu'il se sent seul, et qu'il aimerait passer du temps juste avec mon mari ET moi, pas juste l'un ou l'autre comme on le faire régulièrement.    que c'est difficile d'élever cet enfant... Y'a pire que lui c'est sûr , il est en bonne santé et intelligent, ça c'est bien, mais son agitation m'épuise 

Bref, c'était ma minute Rémy

Pour Marie, là ça à l'air d'aller, elle a pris le médoc, à voir demain.
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9471 le: 24 Septembre 2013 à 21:07:39 »

Boud, pour Rémy, c'est bien qu'il arrive à verbaliser. il faut absolument que tu consultes.....mais je te l'ai dit déjà plein plein de fois, tu dois commencer à en avoir marre....
Nolia, tu as réussi à boire un café?
Chouss, c'était aujourd'hui ton déplacement non? alors passe une bonne nuit de sommeil Bisou Bisou
Lili, ça va? plus de nausées?
Ayaya,  pour le prix du véto. ils se rincent bien quand même!!

ici, plus de sieste depuis....presque 1 semaine! ils sont fous ces Loulous!!!

un petit mot pour Isa, j'ai été peiné que tu sois peiné.....gros  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9472 le: 24 Septembre 2013 à 21:38:11 »

R'né n'a pas monté la cuisine des petites
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #9473 le: 24 Septembre 2013 à 22:07:12 »

Je suis dans ma série galères en ce moment.
En déplacement à Lille, je mets environ 1h45 pour rentrer. Je pars à 16h de là bas ... ce qui me laisse 2h30 soit 45 mn de battement   Cool
Je passe la barrière de péage et là ... à l'arrêt !! Des camions partout ...
Je règle la radio sur autoroute Info et là ... l'A1 est fermée car un camion est en feu !
Faut passer par l'A26 puis l'A29 (et pourquoi pas Marseille pendant qu'on y est !  )

J'ai appelé mon mari pour qu'il aille chercher les loulous ... Pendant ce temps là, j'ai visité 2 autoroutes, un peu de campagne aux heures de sorties d'école, traversé Péronne (no comment !!) puis repris l'A1 plus bas.
Un trajet de près de 3 heures.

Ce soir, je découvre que la SNCF va faire des travaux sur notre ligne jusqu'au 29 nov.
Ils ont modifié les horaires ; pour arriver à la même heure, il nous faudra partir 1/2 plus tôt et arriver 1/2 heure plus tard. Sachant qu'on est déjà juste dans nos horaires, ça va être l'enfer !! De plus, on sera plus que limite avec les horaires du périscolaire.
De 3 h de transport par jour, on va passer à presque 4 heures ... J'en ai marre !!!!

Je suis super fatiguée, inefficace au boulot, .. la déprime me guette !
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9474 le: 24 Septembre 2013 à 22:15:57 »

question idiote :et en voiture?
Parce que là,comment vous allez faire? Vous allez devoir lever les petits une demie heure plus tôt,les amener plus tôt à la garderie le matin???
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9475 le: 24 Septembre 2013 à 22:37:29 »

Chouss, qu'elle galère ces transports  et 4h de transport par jour !!    c'est juste ENORME !! Je ne sais pas comment vous faites pour tenir 

Angette, je suis justement en pleine recherche de psy et autres professionnel compétent, tes conseils, et tous les votres dans leur ensemble me sont très précieux  Bisou la psychomot m'a recontacté hier, elle sera demain soir si une confrère la rejoint dans son cabinet, si oui elle recevra certainement le samedi ce qui serait parfait. Ensuite je cherche un pédopsy dans le privée mais n'en trouve pas  l'orthophoniste ce matin m'a dit qu'il y en a peu dans le coin 

Déjà plus de siestes ? ce ne sont vraiment pas de gros dormeurs. J'adore quand ils font la sieste 
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #9476 le: 24 Septembre 2013 à 22:50:42 »

question idiote :et en voiture?
Parce que là,comment vous allez faire? Vous allez devoir lever les petits une demie heure plus tôt,les amener plus tôt à la garderie le matin???
En voiture, ça coûte super cher (carburant + péage), c'est fatigant, accidentogène et aléatoire.
Ils n'iront pas plus tôt à la garderie mais on arrivera plus tard au bureau  et on en repartira plus tôt.

Ah la la ... Faut que j'arrête de me plaindre et que j'aille me coucher  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9477 le: 25 Septembre 2013 à 07:43:26 »

Chouss, 4 h de transport par jour c'est juste ENORME ! A ce rythme-là, je me demande aussi comment tu vas tenir
En fait, l'option de chercher un autre emploi n'est peut-être pas une si mauvaise chose parce que là, ça devient impossible.

Angette, la machine à café a trempé toute la nuit dans le vinaigre, je vais nettoyer tout ça en arrivant au bureau, et surtout BIEN rincer ! j'ai pas envie de boire du café vinaigré Tire la langue Cool
Plus de sieste pour tes loulous, c'est galère ça Triste . Remarque pour moi c'est pas gagné non plus avec les nouveaux lits: dimanche ils n'ont pas dormi, on verra cet après-midi Roulement des yeux
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #9478 le: 25 Septembre 2013 à 08:05:17 »

chouss et ben tu n'as pas de chance avec les transports !! la galère , je ne pourrais pas ! par chez nous si on fait 45km en voiture pour aller au boulot ça passe mais + c'est rare !!

ayaya, nolia le prix du veto   , nous ça va malgré le nombre d'animaux on a jamais eu de gros frais comme ça , des "petits" 50euro par ci par là.

boud alors vas tu emmener marie chez le doc aujourd'hui ? pour rémy difficile tous ça ... je vous fait de gros  Bisou d'encouragements

sinon dans la série "petits tours aux urgences" on continu avec maurice ! hier midi apres manger , les loulous veulent aller jouer dehors un peu , je leur enlève leur chaussures d'école , on met les vieilles , à peine 2minutes apres , alors que je donnais à manger à joey, j'entend un gros bruit de verre cassé et un hurlement et des pleurs qui fait de suite courir !!! c'est maurice qui pleur, je vois mon vase qui était posé sur la table dehors cassé ,des gouttes de sang par terre ... maurice se tourne vers moi et là vision d'horreur il saigne du nez , il est coupé au dessus du nez , il saigne pas mal , marc se fait à pleurer en voyant ça , hop j'emmène vite maurice dans la salle de bain pour y voir plus clair (je me sens à moitié vaseuse je me redonne vite un coup de pied au derrière!) , il a aussi du sang dans la bouche mais je vois vite qu'il n'y a rien a ce niveau là , en essuyant un peu je vois qu'il saigne du nez et ça coupure au dessus , bon ce n'est pas tres profond ni tres long , 1cm environ , mais dès que je veux essuyer un peu ça lui fait mal donc j'ai peur qu'il y est des bouts de verres dedans ? juste ma bm appelle , elle me demande si ça va , je répond "non là ça va pas , mais tu tombe bien , peux tu venir garder marc et joey que j'emmène vite maurice aux urgences !" elle est venu de suite . entre-temps ça c'était arrêter de saigner donc ouff déja ! ça ne se serais vraiment pas arrêter de saigner j'appelais les pompiers !  
finalement le doc lui a enlevé 2 petits bout de verres , un minuscules sur la joue dans une petite éraflure et l'autre juste sous le nez, pas de nez cassé, mais de gros caillaux de sang dans le nez qu'il a préféré enlever donc ça a ressaigner un peu là-bas ... au dessus du nez il n'a pas fait de point il a juste mis des steristrips.  mon loulou a été hyper sage , moi il ne voulait pas que je touche il m'avait dis non c'est les docteurs et en effet avec les docs il n'a pas bouger (mais je le voyais faire la grimace   ) , en + en revenant le voilà qui me dis qu'il a voulu aller me chercher des fleurs avec le vase  Pleurs
j'en ai trembler jusqu'à hier soir  Roulement des yeux
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #9479 le: 25 Septembre 2013 à 08:08:07 »

joyeux anniversaire jade et ophélia !!! de gros bisous les petites coquines pour vos 3ans !!!!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 630 631 [632] 633 634 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: