euh.........tu veux pas qu'on te rappelle Sathine? Parce que ,là,moi,j'ai du mal,à force

C'est vrai,j'ai déjà testé le bon vieux tee shirt à la place du tricot-de- peau-petite-chemise -da*mart-truc -qu'on met -en -dessous,et oui,trop large !
Lili :ahhhhhhhhhhhhh,les boucles

Elle ne veut pas que j'essaie,même avec la crème.......
Je suis passée voir un pierçeur,j'ai eu une leçon de morale (méritée

) :maintenant que je me suis renseignée,je sais que c'est une grosse con*nerie de faire percer des oreilles chez un bijoutier

Le pistolet écrase les chairs au lieu de percer,et surtout.......la boucle a beau être dans une boîte stérile...le pistolet,lui,n'est pas stérilisé (impossible de le désinfecter correctement),donc projection de sang etc ....passe d'un client à l'autre

Il m'a dit que pour l'hépatite B,on peut considérer avoir une "chance "sur 3 de l'attraper

Je ne parle pas des autres maladies

J'ignorais tout celà avant de faire des recherches cet été

(en fait,ça fait 20 ans que ,eux,pierçeurs,n'ont plus le droit d'utiliser le pistolet...mais les bijoutiers continuent

)
Bilan :Ophélia ne veut pas que j'essaie de les lui remettre,MALGRE QUE

,même si ce soir,elle m'a dit "je suis triste pour ma boucle d'oreille"

Et re-bilan :Boud,Chouss ,et les autres :si c'était à refaire,je ne le ferais jamais chez un bijoutier

,donc je vous déconseille de le faire (enfin,je dis cela pour Boud,je ne crois pas que ce soit dans les projets de Chouss

)