27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 19:33:09
Pages: 1 ... 583 584 [585] 586 587 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 345016 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8760 le: 06 Septembre 2013 à 09:13:00 »

coucou les filles !

ayaya bon courage pour se matin , j'espère que ça va aller  Bisou Bisou

didi super pour le dessin de poupette accrocher au mur , je suis sur que ça m'aurait beaucoup ému aussi , ( surtout aujourd'hui  Roulement des yeux cherche pourquoi  )

maurice comme d'hab a enlevé son manteau et mis à sa place tout seul , marc ne voulait pas enlever son manteau , c'est moi qui lui ai enlevé et il s'est mis à pleurer quand je suis parti , un vrai fis-à-maman lui ! 

se soir on a mes parents et bp  , et la marraine de maurice qui viennent , la marraine de marc ne pouvait pas , on fait un ptit apéro dinatoire , là je fais ma liste de ce que je vais faire et je pars faire les courses
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8761 le: 06 Septembre 2013 à 09:15:49 »

quelle nouille!

Bisou Bisou JOYEUX ANNIVERSAIRE MARC  Bisou Bisou
 Bisou Bisou JOYEUX ANNIVERSAIRE MAURICE  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8762 le: 06 Septembre 2013 à 09:16:45 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE MARC
JOYEUX ANNIVERSAIRE MAURICE

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8763 le: 06 Septembre 2013 à 09:17:36 »

en plus, ce matin, en voyant la date, je me suis dit qu'il y avait un anniversaire, et que je devais regarder la récap, et puis, pof, j'ai pensé à autre chose, j'ai du me concentrer à respirer peut être  Roulement des yeux et j'ai oublié   toutes mes excuses  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8764 le: 06 Septembre 2013 à 09:18:53 »

didi aucune excuse à avoir j'en oubli aussi !! et bien + que toi je suis sur .   

lol merci pour eux , se matin ils se sont levés "aujourd'hui c'est mon naniverzaire !!!!" 
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8765 le: 06 Septembre 2013 à 09:22:11 »

Didi
C'est peut être la réincarnation de la chauve souris de l'année dernière .... elle tente de se venger ...gare à tes cheveux !!!!!

Isa
Je file en course aussi, on fête leurs anni samedi.

Nelia
Contente d'avoir de tes nouvelles
je me rencontre que comme Chouss, tu as  une pression supplémentaire, à partir du moment ou vos petits loups font la sieste à l'école.

ayaya
au faites ...Rn'é c'est slip ou caleçon  
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8766 le: 06 Septembre 2013 à 09:31:30 »

Didi
C'est peut être la réincarnation de la chauve souris de l'année dernière .... elle tente de se venger ...gare à tes cheveux !!!!!

ça doit être sa femme, sa fille, son petit fils  ou je ne sais quel membre de la famille qui vient m'attaquer  Tire la langue
Journalisée

C&R
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8767 le: 06 Septembre 2013 à 09:42:09 »

Salut !

Sympa le retour de Batman Didi  j'ai connu cela et je me suis rendu compte que je pouvais hurler très fort  Tire la langue

Joyeux anniversaire à nos magnifiques petits blondinets  Souriant Souriant  Bisou Bisou

Chouss, Neila, en effet quand on laisse les petits toutes la journée, voir plus ( perisco ) on doit avoir la trouille des accidents. La journée de ne semble pas trop longues ? Bon s'ils veulent y retourner c'est déjà ça.

Mathieu a encore pleuré ce matin, au début il ne disait rien, à la maison il était pressé de mettre ses chaussures, puis une fois dans la classe et moi sur le palier il a versé de grosses larmes  Pleurs pas de cris, juste la tristesse... Marie elle toujours tres à l'aise, pas de bisou rien, elle l'ignore ! 

Angette, je t'envoi un mp. J'ai fait quelques recherches et suis tombé sur ce site http://www.demainlecole.org/association/repertoire-geographique-des-equipes-enseignantes-et-des-etablissements-a-pedagogie-differente.html#91. Peux etre a tu d'autres références ?
C'est sur que sur le papier ça laisse rêveur, mais quid de l'avenir ? Au collège, au lycée ? Il semblerait qu'il y ait pas mal de redoublement. Roulement des yeux
Y'a un collège dans la ville voisine qui fait parti d'un nouveau programme de l'éducation nationale, qui crée des classes pour enfants précoces, avec des aménagements pour eux, chance, dans mon départements y'en a 3, dont un dans la ville voisine. C'est du publique.
J'ai contacté la directrice, elle me dit que c'est l'ancienne instit qui remets le dossier scolaire, et non la directrice, je trouve cela étrange  Huh?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8768 le: 06 Septembre 2013 à 10:28:15 »

Lili : c'est caleçon moche !!!! Cool

Je crois qu'il est resté habillé ce matin,ça s'est très bien passé ! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Par contre,Jade se retient pour cacoun depuis plusieurs jours,donc,gros stress
Si elle pouvait faire sur les toilettes,ça serait miraculeux Roulement des yeux
Si elle fait dans sa culotte,quelle honte (pissou,passe encore,mais ça )

Boud :j'espère que tu vas trouver de la place dans cette école

Demain soir,concert de Mylène,c'est marrant,j'arrive pas à réaliser,j'ai l'impression que ça ne fait pas longtemps que j'ai les billets Roulement des yeux

JOYEUX ANNIVERSAIRE LES LOULOUS-JOLIS!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8769 le: 06 Septembre 2013 à 10:33:30 »

Ayaya, penses que puisque ça fait plusieurs jours, elle est peut etre constipé et que donc ça fera juste une crotte bien dure et donc facile à nettoyer  Clin d'oeil Tire la langue et penses à moi qui est dû laver la culotte pleine de caca mou de Mathieu dans les toilettes de puick .... Les atsem je pense qu'elles ont l'habitude, c'est comme ça en début d'année, elles le savent, t'inquiète. Faut pas oublié qu'il y a pire, en tout cas à mes yeux : le gros vomito en pleine classe, ça c'est génial !! N'est ce pas Angette ? Tu as du connaitre cela, non ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8770 le: 06 Septembre 2013 à 11:22:54 »

le gros vomito en pleine classe, ça c'est génial !! N'est ce pas Angette ? Tu as du connaitre cela, non ?

oui, j'ai connu, et même chez les CM!
le pire, c'était un petit CP encoprésique que j'ai gardé 3 ans(2 CP+CE1). tous les jours entre 14 et 16h. à force, on s'était habitué à l'odeur
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8771 le: 06 Septembre 2013 à 12:30:19 »

Pas d'accident ce matin.....

Non,pas spécialement constipée,elle est comme Mylann qui va aux toilettes tous les 3 ou 4 jours depuis toujours......
Mais ,non Boud,pas une mini crotte ,au contraire.....
Elle nous a fait le coup dans sa culotte cet été,nous étions ........sur une terrasse de restaurant entrain de manger une glace
Et pour pas qu'on la voit (je suppose Roulement des yeux),elle s'était éloignée de notre table,et du coup,s'était installée derrière d'autres gens :-XEt ,histoire de vous faire partager le moment de solitude....après avoir nettoyé ses chaussures et ses jambes(oui,oui,à ce point ),quand j'ai voulu retirer sa culotte..........le tout est tombé parterre
R'né était mort de honte
c'était tellement catastrophique,qu'à la fin,je rigolais....ça devait être nerveux Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♪ Nelia ♪
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8772 le: 06 Septembre 2013 à 13:24:44 »

Joyeux anniversaire à Marc et Maurice
Ce matin, très difficile à l'école. Je les ai emmenés à 8 h 15, donc garderie. Il y avait 3 enfants. Les lutins ont senti le moment où j'allai les laisser, et la dame qui les garde m'a demandé de ranger les doudous dans le sac avant d'aller les mettre dans leur vestiaire Roulement des yeux

Du coup, les 2 se sont mis à pleurer et hurler. E. a encore failli vomir à cause de ses gros sanglots Pleurs . La dame m'a dit qu'il fallait vite que je m'en aille, elle m'a fait comprendre que sinon ça allait être pire. J'y ai pensé toute la matinée Triste

Ce soir Canard va les chercher, j'espère que la journée se sera mieux passée Roulement des yeux

Mylène, c'est dans 1 mois qu'on va la voir nous, à Nantes Sourire

Chouss, j'espère que tes loulous auront passé une bonne journée également, et qu'il n'y aura pas eu (ou très peu) d'accident pipi, mais la maîtresse a l'air d'être pédagogue et cool, c'est un bon point, rassurant.
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8773 le: 06 Septembre 2013 à 14:02:40 »

merci les filles  Bisou Bisou

ayaya super si ça se passe mieux à l'école  Souriant

nelia pas facile de laisser les loulous quand c'est comme ça , moi c'est marc qui pleure quand je pars , et comme la dame de la garderie t'a dis , je fil assez vite , un bisous , à ce midi et je fil et ça passe aussitot .

chouss j'espère que la journée se sera bien passé .

Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8774 le: 06 Septembre 2013 à 14:08:16 »

Citation
la dame qui les garde m'a demandé de ranger les doudous

Tu finis le boulot à quelle heure ?

Le miens sont épuisés quand ils rentrent ! il faut vite manger et aller au lit ! A 12h30 hop au lit ...au lieu de 14h 

Journalisée

Pages: 1 ... 583 584 [585] 586 587 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: