Salut !
Désolée pas trop présente ces derniers temps.
Moi aussi je me posais la question de faire partie du conseil des parents d'élèves, je ne sais pas trop. Je suis plutôt timide, alors cela me gène les réunions et tout. D'un autre côté l'an prochain en primaire il manque de personne, et si personne n'est volontaire il y aura un titrage au sort... Autant se présenter qu'avoir des personnes pas du tout motivé.
Muguette, quel est ton rôle dans ce conseil ?
J'aime bien l'idée que les petites pousses lèvent le doigts, le jeu de mot est sympa.
Hier nous sommes allées à Paris, en fin d'après midi voir ma cousine, son mari et mon petit cousin de 4 ans. Nous sommes allés faire un tour au jardin des Tuilleries, y'a une fête forraine, les enfants étaient ravis, et moi aussi
j'ai eu droit à mon petit tour de manège à sensation pour enfants avec Mathieu
Puis nous avons diné chez eux, et sommes parti à 00h, les petits étaient debout ! C'et cool, maintenant je me prend plus trop la tête pour les siestes et heure du couché, tant que ce n'est pas tous les jours.
Je commence à stresser un peu pour la rentrée, je vais aller faire les achats demain matin pour Rémy. Qu'est ce que ça va être dans 1 an, et encore plus dans 3 avec les achats pour 4 enfants !!
Faut aussi que je fasse couper les cheveux des enfants, sont trop longs.
Et puis y'a l'anniversaire qui approche, je n'ai aucune idée de cadeaux... Pas du tout motivée ...
en fait y'a tellement de jouets, et donc de bazar que je n'ai pas envie de nouveaux jouets. Mais eux, ils aiment les jouets.... Je pensais sinon à des habits Mickey ou hello*kitty, peut etre de la musique ou encore un micro ( ils ont adoré celui de leur cousin, moi moins
)
Isa, en effet il faudrait parler avec ton père , surtout si tu as de bonnes relations avec lui. Mon père et mon homme ne s'entendent pas trop, mais moi aussi je ne M'entends pas trop avec mon père, son caractère est trop difficile.
Didi, tu reprends quand le travail ?