29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 05:40:21
Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 298986 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8220 le: 05 Août 2013 à 15:28:41 »

isa heureusement que vous avez pu tout récupérer! Ça parait idiot mais ces souvenirs sont extrêmement importants! Et maintenant que tu as eu une frayeur, tu verras que tu vas stocker comme il faut  Clin d'oeil

lili j'avais aussi lu des choses de ce genre. Chacun pense ce qu'il veut, je demande juste a ce qu on ne me juge pas dans mes choix  Clin d'oeil  comme toi, ma fille me réclamait sans cesse des boucles d'oreilles, je savais que je lui ferais percer les oreilles un jour, et ce jour est arrivé. Je comprends que certaines personnes ne veuillent pas le faire, mais les gens intelligents qui ne sont pas d'accord avec moi auront la délicatesse de me laisser faire mes choix sans me juger de méchante maman qui mutile son enfant  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8221 le: 05 Août 2013 à 15:44:20 »

Si tu rajoutes à ça une bonne dose d'hormones ! je me rend compte qu'en ce moment soit tout me panique soit tout m'énerve ! Youpi !
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8222 le: 05 Août 2013 à 15:49:21 »

Vive la grossesse 
Journalisée

C&R
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8223 le: 05 Août 2013 à 15:52:51 »

Vive la grossesse 
même sans grossesse les hormones nous en font voir aussi ,  moi aujourd'hui j'ai mes ragnagna , le pire jour , celui ou ça coule à flot   je vous raconte pas mon humeur , je suis énervé pour un rien ! mon homme en a fait les frais tout à l'heure quand il a grogné car jai pris l'extension de garantie à 79euro pour l'ordinateur , j'ai grogné plus fort que lui , zut alors si il n'est pas content il avait qu'à venir avec moi !!!
il est en vacances depuis vendredi , aujourd'hui il est chez sa grand-mère tailler les haies avec son frère et son père , il voulait absolument retrouver internet pour se soir du coup il m'a laissé y aller toute seule.
c'est agréable un ordi tout neuf ! c'est Windows 8 dessus , c'est pas mal !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8224 le: 05 Août 2013 à 20:27:27 »

isa tu as bien fait de grogner très très fort 

Ce soir, il y a un petit feu d'artifices dans mon village, on va y aller. C'est a 22h30, alors pour faire patienter les enfants jusque la, c'est dessin animé ( @laddin  Cool )  mais ils me font louper l'@mour est dans les champs  Tire la langue
Journalisée

C&R
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8225 le: 06 Août 2013 à 00:14:27 »

Coucou

Pas eu le temps de passer, mon mari m'a fait une super surprise ce matin. Il m'a réveillé a 8h en me demandant de me préparer ainsi que les enfants, qu'il fallait être parti dans une heure. . Super ! J'ai bondi hors du lit ! J'adore les surprises  Souriant. Mon mari était sensé aller au travail mais il avait pris une journée sans me le dire. Direction le zoo de Thoiry Souriant je n'en savais rien, et ne l'ai sû que 10km avant l'arrivé lorsque j'ai vu des panneaux.
Les enfants ont adoré en particulier Rémy qui courrait partout ( tiens étonnant  Roulement des yeux ) , on allait pas assez vite à son goût  , tellement d'animaux à voir.
Bref, très bonne journée, les petits ont bien suivi, Marie refuse toujours de me donner la main, comme pendant les vacances, elle veut bien tout le monde sauf moi  ils se sont écroulé dans la voiture au retour.

Quant au sujet sur le perçage des oreilles, je suis ni pour ni contre, je comprends les deux points de vue, je voulais faire percer les oreilles de marie, mais finalement je pense que les boucles d'oreilles me gène peut être en sera t-il de même pour elle ?   Mais tout a fait d'accord avec lili au sujet de ces mamans un peu ( beaucoup ? ) extrémistes ...

Isa, ouf tu as récupéré les photos ! J'aurais aussi été en panique !

Ayaya c'est bien de partir a la montagne, ca va vous faire grand bien Sourire profite, et du même avis que lili, déconnecte !!  Clin d'oeil

J'ai l'impression que je ne digère plus les concombres alors que tout allait bien jusque la, et surtout je digère tout très bien. Qui a ce problème ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8226 le: 06 Août 2013 à 00:45:28 »

Boud :ouvre un fil :"qui digère ml les concombres?"
je n'en mange pas,peux pas te dire ! Clin d'oeil
Marie me fait rire,quel caractère !

J'allais à Thoiry qand j'étais petite,faudrait qu'on y aille Roulement des yeux
dis donc,bel effort de la part de ton mari Souriant

Isa :je peux acheter un aspirateur ,un robot toute seule,mais un ordi :chapeau !

J'ai oublié où Chouss était en vacances?

Lili :c'est drôle,je me suis surprise à regarder les petites boucles d'oreilles cette semaine Cool
mais de là à me décider.........
surtout qu'elles ne réclament pas ! Tire la langue
mais,remarque,suffirait juste que je leur demande si elles en veulent .....elles me diraient oui!
Par contre,si l'une assistait au perçage de l'autre,pour une fois,pas certaine d'entendre le fameux "moi aussi" !

Oh......j'oubliais :JDM !!!!!
Figurez vous que ce matin,en coiffant Jade,je vois un truc sur son crane......
je le retire.......puis un autre !
je lui ai trouvé 2 ou 3 poux !!!!
Je me précipite dans le jardin,je défais la coiffure d'Ophélia :bingo,2 ou 3 aussi
J'appelle Mylann : des poux et des lentes !!!!!!!

Je ne comprends pas !
il n'en a jamais eu à l'école !!!!!!!!!
Ici,il est allé chez le coiffeur lundi il y a 2 semaines,et jouer au parc dans des structures gonflables avec d'autres gamins,le vendredi suivant........
ça peut être l'un ou l'autre?
le pharmacien me dit que ,depuis ce temps,je m'en serais rendu compte !que c'est surement une contamination plus récente Roulement des yeux
une cousine de r'né est arrivée vendredi,et repartie ce midi,du coup,à force de la regarder de travers,j'ai trouvé qu'elle se grattait Cool Huh?

j'ai lavé les draps,serviettes etc....à 60°
suis allée à la pharmacie,j'ai pris des bombes pour literie,canapé,peluches ,barrettes etc........
j'ai traité tout le monde,même Ninon y est passée
j'en ai retrouvé deux ou trois à Jade avant de traiter,et plein à Mylann
Rien revu sur Ophélia (quelques lentes sur Jade )

Franchement,si je n'en avais pas vu un sur Jade,je n'aurais pas vu ceux de Mylann,il ne se gratte même pas !(enfin,un peu cet aprèm,mais à force de me voir regarder sa tête !!!)

je suis dégoutée,et surtout,je n'y comprends rien !

ah,Lili :à romo,les filles sont déja dégoutantes et pissent dehors !!!!
et je me suis servi de mon "pot pliable",Ophélia a réclamé cacoun dans la pharmacie !!!!!!
Nous sommes allées sur le petit parking de la boutque :niqèle !!!! )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8227 le: 06 Août 2013 à 11:21:58 »

zut ayaya pour les poux    !

boud super la surprise de ton mari ! sympa la journée au zoo  Souriant

Joey a sa 1ère dent qui est sorti hier  Souriant Souriant

comment on fait pour aggrandir les pages internet déjà ? sur cet ordi  c'est écrit tout petit
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8228 le: 06 Août 2013 à 11:58:33 »

Ayaya mince pourles poux  le peigne a poux c'est assez efficace, ma mère l'utilisait sur moi ( j'avais de long cheveux fin et tres tres bouclé ), jusqu'au jour où m'a mère en a eu trop marre ( pas forcément  des poux, j'en avait juste de temps en temps , mais surtout de déméler mes cheveux ) qu'elle les a coupé court ! Depuis fini belles bouclettes  Pleurs mais pas la même occasion je n'ai plus eu de poux...
J'ai regardé sur le web a quoi peut ressembler un pot pliable, j'ai vu ça  et ça, tu as un de ces modèle. C'est vrai aue ça à l'air pas mal, mais encore faut il trouver rapidement une poubelle .... ( pour le 1er modèle )

Isa, avec la souris, la molette peut zoomer ou dezoomer une page, je me souviens plus comment faire exactement.
Super pour la 1ere dents de Joey ! Souriant
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8229 le: 06 Août 2013 à 14:20:56 »

ayaya des poux  quelle horreur  j'espère que tu vas vite t'en débarrasser 

boud génial cette journée au zoo surprise   Souriant il est trop gentil ton mari!

Hier, petit feu d'artifices, c'était très joli, pas de grandes bombes mais des jolis tableaux autour de notre petit fleuve, c'était vraiment sympa! Les enfants ont adoré  Souriant
Journalisée

C&R
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8230 le: 06 Août 2013 à 14:30:13 »

boud quand je fais avec la molette de la souris , ça descend et monte la page mais pas d'effet de zoom

petite question sommeil ; vos loulous font -ils des siestes tout les jours ? et a quelle heure se couche et se lèvent-ils ?
ici en ce moment (c'est différent en temp scolaire) ils se couchent vers 21h30 (et parce qu'on les force) se lèvent vers 7h30 et font une sieste un jour sur deux et si je les force car ces chèrs messieurs grognent pour aller au lit en ce moment.
ils sont plutôt irritables , je suppose qu'ils manquent de sommeil ils ont encore besoin d'une bonne sieste d'1h30 mais ont bien du mal à la faire car ils font trop les fous.

journée rempli , mon homme arrive bientôt de chez un copain , ensuite on va chez une de mes tantes , et se soir on mange barbecue chez un copain .

jeudi ma maman prend marc et Maurice pour jouer avec leurs cousins chez eux , je suis contente  Souriant  Roulement des yeux
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8231 le: 06 Août 2013 à 14:38:21 »

Pas de changement de rythme pour les miens, debout entre 8h30 et 9h, sieste de 2 h l'apres midi ( 13h-13h30/15h-15h30) et au lit a 20h30.
Par contre, ils se dépensent énormément, je me demande s'ils savent marcher, parce que j'ai  l'impression qu'ils ne font que  courir et sauter 
Journalisée

C&R
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8232 le: 06 Août 2013 à 14:41:26 »

didi ici aussi pourtant ils se dépensent beaucoup ( surtout en se chamaillant  Roulement des yeux ) mais décidément le déménagement a tout changer côté sommeil ; avant c'est presque eux qui réclamaient le lit  Pleurs
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8233 le: 06 Août 2013 à 14:44:07 »

Oui, le changement de maison a du les perturber  déjà pour nous adultes, c'est souvent difficile ( pas les même bruits, pas de repères) alors pour eux, ça doit être difficile. Vivement l'école pour qu'ils soient encore plus fatigués  Cool
Journalisée

C&R
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8234 le: 06 Août 2013 à 14:48:20 »

Coucou

Ma fille a ses boucles d'oreilles ! fleurs roses bien sur !
J'avais mis la dose de crème anesthésiante ce matin. Elle était dans un tel état d'excitation que son frère a fini par en vouloir ...
Les bijoutières m'ont demandé une pièce d'identité et fait remplir une attestation confirmant que  ma puce a 3 ans   bon d'accord elle les a dans moins d'un mois alors j'ai menti et j'ai rempli sous mon de JFille.
Elles étaient très pro et ont fait les deux oreilles en même temps !
De voir ma fille si heureuse je suis ravie pour elle !

ayaya ...je serais dans tout mes états face à une invasion de poux alors j'imagine très bien ! le peigne à poux est très utile, il décroche pas mal les lentes. Je te conseille de faire à tes filles un masque réparateur après les shampoings anti-poux parce qu'ils sont tellement fort qu'ils massacrent les cheveux. Et vu les cheveux magnifiques de tes filles se seraint un vraies crèves cœurs.

Boud
C'est génial comme surprise ! une petite journée en famille au zoo !
le concombre peut être indigeste, comme la peau de tomate, le melon ....tu le fais dégorgés avnt ?

Isa
Mes loustics ne peuvent pas louper la sieste ! sinon au secours !
Ils s'endorment tard, on les couche à 21h et ils chantent jusqu'à 21h30,22h...reveil 9h et sieste de 2h  
Si tu veux zoomer tu appuies sur ctrl et + et ctrl et - pour rétrécir
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: