je n'ai pas vu ces fameuses infos,juste une image sur l'ordi

Chouss : je ne serai pas de bons conseils!
bon,je me permets quand même,vu que le contrat touche à sa fin !

Je crois que moi,je n'aurais confiance en aucune nounou

c'est pas sympa de ma part de dire cela,et encore plus à toi (et d'autres) qui ont une nounou et qui n'ont pas le choix !(et j'espère qu'aucune nounou du forum ne me lit

)
mais c'est comme ça..........
j'en ai cottoyé beaucoup dans les parcs,que j'ai vu "seules",puis mieleuses devant les parents le soir venu

Moi-même,aussi douce que je puisse paraître,dans le lot d'enfants que j'ai gardé,j'en ai beaucoup aimé certains....mais pas tous !
Son comportement est à double tranchant......
soit on se dit "mon dieu,si elle ose montrer ce côté là,comment doit-elle être quand elle est seule avec les enfants !!"
ou bien ,au contraire,on peut se dire qu'elle a été "honnête" de montrer son agacement ....
Je ne sais pas si je me fais comprendre

Par contre,c'est très vexant pour ta fille,et pour toi !!!!! (et encore plus en présence des autres parents !!!)
Je pense que je lui en toucherai un mot quand même...........
"rassurez moi,ma fille est mignonne en général,et vous n'avez pas l'habitude de vous énerver sur elle comme vous l'avez fait devant moi et devant les autres parents?Parce que j'ai été très surprise de votre emportement !"
En plus,un vendredi soir,c'est tellement habituel,un petit qui ne veut pas rentrer avec ses parents,puis,qui ne veut pas non plus dire au revoir

) :ça ne doit pas être la première fois qu'elle voit ça !!!!!!!