chouss comment s'est passé la journée pédiatre+ophtalmo?
Bilan mitigé ... Journée chargée.
Lever 7h10

dommage !
Petit-déjeuner, lessives, ménage (merci les poils de chien ...)
10h direction pédiatre ... qui nous reçoit à 10h45 (comme je sais qu'elle bosse jusque 22h30 pour recevoir tous les petits malades, je ne dis rien)
Le Loulou : 94,5 cm et 13,6 kg
La Miss : 89,5 cm et 11,3 kg
(Ils ont toujours les fameux 5 cm d'écart).
Sinon RAS ... Elle les trouve bien éveillés, bon niveau de langage, ...
Je suis passée chez le Losange car, depuis la réparation de la semaine dernière, les essuie-glaces ne fonctionnaient plus

Le losange les a donc réparés ... Pas très doué le Losange

On a déjeuné chez mes parents puis on est allés chercher mon père à CDG.
Ensuite, j'ai emmené le Loulou chez l'ophtalmo. L'orthoptiste qui lui avait fait le bilan le 24 mai ne l'a pas fait parvenir au cabinet d'ophtalmo comme prévu.
Impossible de la joindre. Ça m'a fait monter la tension !!
Je vous passe les détails de l'entretien surréaliste ; franchement, vu comme il me parlait, j'étais à deux doigts de le remettre à sa place ... Par égard pour mon fils, j'ai pris une grande respiration et ai avalé la couleuvre.
Pendant ce temps, mon père avait emmené la Miss chercher un déguisement de Blanche-Neige et acheté des petites figurines d'animaux pour le Loulou.
De retour à la maison, j'ai reçu un SMS de mon mari bloqué dans un train. Ça signifiait pas de Zumba !! Déjà que je n'y suis pas allée mercredi car il avait un cocktail le soir ... Ça a fini de m'énerver !!
Je n'ai même pas pu profiter du beau temps.
Dimanche, on va essayer de monter à la mer. Ça nous fera du bien (enfin, j'espère).
Isa, bon courage pour les derniers cartons.