♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #7890 le: 02 Juillet 2013 à 22:58:03 » |
|
c'est pas loin !!! ça pourra presque se faire en charrette  Oh,MDR..... Samedi,je dis à r'né :on va prendre les papiers pour le mariage civil et les porter à la mairie,il ne manque que ton acte de naissance,je parie qu'il est dans la boîte aux lettres (j'avais reçu le mien la veille  ) On descend,et bingo,enveloppe "mairie de paris"!!! Bon,la mairie est fermée le samedi....à cause des mariages  Et ce matin,au courrier,RE-enveloppe "mairie de paris"  j'ouvre :les actes de naissances........ j'ouvre donc celle dans notre dossier :"demande de renouvellement de votre carte de stationnement"!!!!!! la honte si la mairie avait été ouverte 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #7891 le: 03 Juillet 2013 à 07:50:00 » |
|
ayaya ils auraient été content la mairie de trouver ça ! vous avez fixez une date alors? vous faites un repas apres? vous faites le baptème des filles en même temps alors? vous .... ah non c'est bon je crois que je n'ai plus de questions
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #7892 le: 03 Juillet 2013 à 09:46:32 » |
|
Isa :on va faire la mairie le plus vite possible (si j'arrive à porter les papiers  ),avec ...juste nous !Il faut que j'aille à l'église quand il y a quelqu'un à l'accueil cette fois  ,demander quand possible,mariage et baptème,si elles peuvent avoir 3 ans et quelques petits mois,si possible une seule marraine pour les 2....... et r'né est un peu (beaucoup ) vexé,car ni sa mère,ni se GM ne nous ont félicité ou quoi que ce soit...... je crois qu'on ne va vraiment pas se fatiguer,minimum de personne et truc simple à la maison (comme pour le baptème de Mylann  ) Par contre,ma chorégraphe m'a appelé lundi,et me dit "au fait,tu parles de baptème,je voulais te dire que,je ne sais pas si tu as des marraines,mais moi et Margot,on est OK !" euh.......bah ça tombe bien,c'est toi qu'on veut !!!!!!!  ça,c'est fait !!!!!!! (on ne veut pas Margot,elle est la marraine de Mylann,on ne va pas la lui piquer !!!) Ma soeur m'a dit que Mickael serait heureux d'être parrain,mais elle pense que 2 ,ça ferait "lourd" pour lui (il n'a que 18 ans....)
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #7893 le: 03 Juillet 2013 à 11:48:16 » |
|
Salut! Pas cool la famille Ayaya  pourquoi je ne suis pas étonnée ?  Ca Me rappelle aussi quand nous l'avons annoncé à mes parents, ils ont comment dire...caché leur joie  bon je suis habitué, ils ne sont pas du tout expressifs. Idem pour l'annonce de la 3e grossesse....  Isa, tu dois être toute excitée de déménager  Angette  T'es Où  Je vais renouveler ma batterie de cuisine très prochainement, je voudrais acheter des poêles et casseroles non toxiques pour la santé et bonne pour la cuisson, et aussi qui dure dans le temps ... Un peu marre du Téflon, apparemment pas top pour la santé et puis ça ne dure pas longtemps je trouve. Bref des avis ? Qu'avez Vous ? Ah oui il me faut de l'induction, on va acheter une nouvelle plaque à induction. Aller plus qu'une semaine ! Mercredi prochain à cette heure ci on montera dans le bateau 
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #7894 le: 03 Juillet 2013 à 12:58:36 » |
|
Boud :j'ai jeté toutes mes poeles !!!!! J'en ai seulement 2 en pierre,je crois  ,achetées au franprix ! (tu sais,elles sont noires avec des mini points blancs...) le top,rien n'attache dedans !!!!!!(et le téfa*l,oui,très nocif  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #7895 le: 03 Juillet 2013 à 14:07:42 » |
|
ayaya avec ta belle famille, tu as tiré le gros lot niveau boulet Sympa ton amie chorégraphe, tu peux toujours compter sur elle  tu vas prendre qui en témoin de mariage? Ta sœur? boud tu as prévu des cachets contre le mal de mer? Je serai bien capable de vomir moi  Ce midi, j'ai donné des cerises aux enfants en dessert, je leur ai bien expliqué qu'il fallait recracher le noyau. Ils en ont mangé quelques unes, pas de soucis. Puis je leur en redonne, je les compte pour savoir combien il doit y avoir de noyaux sortants. Deux solutions s'offrent a moi: soit 3 cerises n'avaient pas de noyau  soit le prochain cacoun sera riche en noyau
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #7896 le: 03 Juillet 2013 à 14:36:27 » |
|
Deux solutions s'offrent a moi: soit 3 cerises n'avaient pas de noyau  soit le prochain cacoun sera riche en noyau Comme les crottes de ma chienne  pendant 15 jours je n'ai ramasser que des caca aux noyaux de cerises  elle s'est fait plaisir  Je n'ai pas le mal de mer, je n'ai jamais eu de soucis sur l'eau, ca devrait aller. En revanche je n'ai pas penser aux enfants  Faut surtout que je pense à prendre des décontractants pour la voiture car cela m'angoisse beaucoup, et alors là avec la conduite à gauche, je sens que je vais être très très mal
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #7897 le: 03 Juillet 2013 à 14:45:52 » |
|
Moi je suis sensible en transport, d'ailleurs il faudrait que j'aille en pharmacie pour voir s'il n'y a pas de cachets homeo, car il me suffit de me retourner une fois quand un enfant me parle pour avoir de suite la nausée. Et quand on fait de la route, personne ne doit mettre de parfum, sinon j'ai mal au cœur Et regarder un bateau peut me donner mal au cœur, alors j'imagine que dessus, je serai abonnée aux toilettes ou au sac a vomi  Je viens de regarder la météo, c'est une super semaine qui s'annonce  dimanche soir, mon mari tire un feu d'artifices, j'aimerai bien y emmener les enfants ( ils n'en ont jamais vu, celui auquel on voulait aller l'année dernière avait été annulé a cause du temps, celui de chez mic*ckey, ils roupillaient dans la poussette  ) mais il faut que je les tienne éveillés jusqu'à 23h , ce n'est pas gagné. S'il ne fait pas trop frais, on pourra toujours rejoindre papa sur le champ de tir pour leur montrer. Je vais y réfléchir...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #7898 le: 03 Juillet 2013 à 15:32:57 » |
|
boud oui je suis toute exité de déménager mais ça me stress quand même un peu . là j'ai peur de ne pas être prête , il me reste encore pas mal de carton à faire mais à chaque fois je me dis "bah oui mais ça j'en ai besoin d'ici samedi!" se matin j'ai mis tout ce qui est boite de conserve , condiment , riz , pâtes , en carton , si j'en ai besoin tampis j'irais chercher dans le carton. j'ai pris rdv chez le pédiatre pour maurice , depuis dimanche ou il a été pas mal au soleil , je dirais 1ère journée de cette année autant au soleil , et bien il se lève le matin avec les yeux tout rouge , il a des boutons sur la joue et sur tout les avant-bras . je faisais des allergies au soleil petite , je me demande si ce n'est pas ça.bon les docs sont débordés et comme ce n'est pas une urgence j'ai rdv vendredi à 15h45 , j'espère au moins que les boutons seront toujours là
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #7899 le: 03 Juillet 2013 à 15:35:00 » |
|
Boud :sans rire,mets leur un sparadrap qui recouvre le nombril !!! Tu te souviens,j'avais entendu cela au journal de la sa*nté? La maîtresse de Mylann l'avait fait aux gamins maldes ordinairement pour le bus :nada !!!! Et en pharmacie,tu as plein de choses,entre le nausica*lm,la cocul*ine,les bracelets.......ça serait dommage de te retrouver avec un enfant malade ! Didi :ah,oui,le parfum en voiture  Isa :prends des photos des boutons sur ton portable ! Moi,c'est ce que je fais avant de consulter,au cas où....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #7900 le: 03 Juillet 2013 à 15:45:07 » |
|
ayaya pas bête le coup de la photo tant que les boutons sont là. le sparadrap sur le nombril...comment dire... j'ai du mal à y croire  mais bon pourquoi pas , certains mettent bien une dent de cheval dans le lit des bébés pour pas qu'ils aient mal au dent alors bon
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #7901 le: 03 Juillet 2013 à 21:42:44 » |
|
ayaya la prochaine fois, j'essaie le pansement, tu en avais déjà parlé, ça ne peut pas me faire de mal si bien  et le bracelet pourrait être bien aussi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #7902 le: 03 Juillet 2013 à 22:07:42 » |
|
Je mets cette idée de scotch de côté, on ne sait jamais, même si comme Isa je suis tres terre à terre, même avec l'homéopathie j'ai Du mal ....  Bastien a mal au ventre ce soir, pas envie de vomir, une petite fièvre, et surtout une douleur en bas à gauche... Je croise les doigts Remy A Vu l'orthophoniste ce soir pour faire un bilan de son écriture et de l'orthographe, bilan : aucun troubles. Tant mieux, mais elle dit qu'il a un déficit d'attention et beaucoup d'agitation, elle préconise un bilan chez un neuropsy car elle pense fortement qu'il pourrait être hyperactif, elle aussi ( après la pédiatre ) . Voilà donc rdv pris lundi soir, peut être qu'on Sera définitivement.ent fixé et qu'on pourra l'aider efficacement.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #7903 le: 03 Juillet 2013 à 22:09:58 » |
|
Le mal de mer, je connais (et pour une plongeuse, c'est ballot  ) Lors des sorties en mer, je prenais de la Drama*mine ; ce n'est pas de l'homéopathie mais c'est super efficace ! En voiture, pas de problème Sinon, super nouvelle, une 1ère étape franchie : mon Boss a accepté ma proposition d'organisation !  J'ai donc fait ma lettre officielle à la DRH et l'ai remise en main propre contre signature. J'ai discuté avec le gars de la RH ... Il m'a dit "puisque ton Boss a validé, je vais préparer l'avenant"  J'attends d'avoir mon papier mais je suis super heureuse !
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #7904 le: 03 Juillet 2013 à 22:14:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|