♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #7755 le: 24 Juin 2013 à 23:55:39 » |
|
Didi :trop mignonne poupette !!!!  Les poumons de chaton....ça n'aurait pas un rapport avec l'asthme?  il n'a plus son traitement? Mylann a rapporté sa pochette de peintures...on en a mis 2 sous verre,accrochés dans le salon!J'adore !  J'ai dit à R'né que pour les filles,ça promet,quand elles arriveront avec leurs pochettes d'oeuvres d'art ! et les boules si y'en a une qui dessine super mal  R'né a dit "on lui dira :y'a plus de place" ! 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #7756 le: 25 Juin 2013 à 13:57:45 » |
|
Ohlala, on a failli être en page 2! ayaya je me pose justement la même question avec l'asthme  le médecin est restée évasive sur le sujet, et comme poupette nous montrait tous ces bobos, on est passé a autre chose  Il n'a plus de traitement là, mais je devrais peut être refaire une semaine de sereti*de? angette les manches longues, c'est notre quotidien  c'est rageant  ( mais encore plus pour toi, moi j'habite au nord, j'ai moins de chance de mettre des manches courtes que toi  ) tu imagines si tu venais chez moi? Tu devrais mettre une doudoune et des bottes fourrées 
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #7757 le: 25 Juin 2013 à 14:25:23 » |
|
Ce matin, on passe devant un chantier. Il y a pleins d'engins et les enfants me demandent les noms...alors une pelleteuse, un camion benne, un...je sais pas quoi...un autre je sais pas quoi. Vu ma grande culture en nom de camions de chantier, je leur dis" il faudra venir avec papa, papa connait tous les noms, il vous les dira tous" ce a quoi poupette répond..." Bah oui, maman connait pas ça, maman connait la machine a laver"  Je crois qu'on a encore du chemin pour l'égalité homme-femme 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #7758 le: 25 Juin 2013 à 14:42:05 » |
|
Ce matin, on passe devant un chantier. Il y a pleins d'engins et les enfants me demandent les noms...alors une pelleteuse, un camion benne, un...je sais pas quoi...un autre je sais pas quoi. Vu ma grande culture en nom de camions de chantier, je leur dis" il faudra venir avec papa, papa connait tous les noms, il vous les dira tous" ce a quoi poupette répond..." Bah oui, maman connait pas ça, maman connait la machine a laver"  Je crois qu'on a encore du chemin pour l'égalité homme-femme  donc: Chaton ira avec papa et Poupette restera à la maison avec maman! 
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #7759 le: 25 Juin 2013 à 15:28:58 » |
|
On est de la vieille école ayaya tu en es ou dans le mariage alors? Tu veux baptiser les filles en même temps? Nos meilleurs amis ont fait bapteme de leur fille ( ma filleule  ) et mariage ( bénédiction en fait, c'est a dire une messe mais sans communion) c'était très bien. Le baptême a duré 10-15min et ensuite le mariage 45min. Donc une heure en tout. C'était bien.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #7760 le: 25 Juin 2013 à 15:46:42 » |
|
euh....quel mariage?   personne ne m'a dit ça!!!!!  raconte Ayaya!!! tu as dû en parler quand je ne me connectais pas!
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #7761 le: 25 Juin 2013 à 16:10:00 » |
|
Bah voilà Angette ,ça t'apprendra !  R'né m'a demandé de devenir Madame R'né pendant notre week end à Chartres  ça me fait penser :il a rdv à 18h pour se faire renouveler ses anti dépresseurs .....heureusement !!!!  Didi :j'ai fait la demande pour avoir nos actes de naissance,il les faut pour la mairie....dès que je les reçois,j'irai remplir le dossier,pour faire ça au plus vite(avec juste les témoins,je crois ma soeur et son frère...) Je vais aller à l'Eglise,pour me renseigner pour le baptème et la bénédiction..... ma soeur m'a dit que ça dépend des curés,mais oui,ça peut être long,avec juste environ 4 rdv,mais étalés (des fois qu'on ne soient pas certains !  ) je vais demander si on peut le prévoir pour Noel,et si ça pose problème que les filles aient un peu plus de 3 ans  Et là,va se poser le problème de savoir qui viendra  Hier,ma soeur m'a fait la morale pour que j'ai une robe  ,comme dit R'né :"ça commence !"  j'en ai marre,encore un c* qui fait de la perçeuse,Ophélia a été terrorisée pendant la sieste,Jade a tenté de se mettre sous sa couette,mais elle a fini par se lever...... je vais aller voir la gardienne...... 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #7762 le: 25 Juin 2013 à 21:58:05 » |
|
Hello ! J'avais commencé un long message hier mais j'ai tout perdu  Boud, pour le 1/2 anniversaire, j'avoue que je trouve ça bizarre si vous ne faites ça que pour un des 4. Ils ont tous leur anniversaire 1 fois tous les 365 jours ; je ne vois pas bien la différence. Nous célébrons les fêtes (la Miss au 15 août et le Loulou le 23 nov) pour qu'ils aient un jour à eux. Isa, sais tu finalement si d'autres TPS sont allés à la sortie scolaire et comment ça s'est passé ? Ayaya, pour le mariage, faites le à votre idée. Il faut qu'il vous ressemble  Ce que pense les autres, ce qu'ils veulent ou ne veulent pas, vous vous en fichez  Et oui, ... Les manches longues, les manteaux, j'en ai marre. J'ai envie de soleil et de chaleur tropicale ! Demain, je vais en déplacement à Lille ... J'aurais préféré Nîmes 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #7763 le: 25 Juin 2013 à 22:14:32 » |
|
Moi,je ferais bien de fixer un jour de l'année sans cadeau  Didi :tu as essayer le traitement pour l'asthme? ::)Tu devrais  ,tu verras bien si ça fait de l'effet !  Chouss :n'oublie pas ton ciré,tes bottes et ton bonnet demain 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #7764 le: 25 Juin 2013 à 22:29:51 » |
|
J'y repense ... Faudrait qu'on se prévoit une rencontre aux beaux jours pendant les vacances
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #7765 le: 25 Juin 2013 à 23:14:30 » |
|
Chouss :n'oublie pas ton ciré,tes bottes et ton bonnet demain  Ok pour moi c'est bon  Chouss je partage ton point de vu pour les demi anniv. Il faut le faire pour tous, j'ai prévu de le faire l'an prochain, meme si mon mari n'est pas chaud, c'est moi qui aurait le dernier mot à ce sujet  on avait pensé aux fêtes, mais les dates sont trop proches des anniversaire. Ayaya laisse courir les remarques des autres. Tu dis oui oui, et tu fais, vous faites , comme vous voulez  C'est Ton mariage , a toi et r'né et personne d'autre. Dit, on peut d'appeler Céline maintenant ?  Didi, comment va chaton ? Ce soir kermess de Bastien. Il a bien dansé, c'etait mignon ( il était déguisé en papillon ) l'ambiance était bonne c'était sympa. Marie m'a fait halluciner, je savais qu'elle aimait danser mais à ce point  elle suivait toutes les choré, presque parfaitement, vraiment impressionnant.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #7766 le: 26 Juin 2013 à 01:42:12 » |
|
oui,Boud,tu peux m'appeler céline,en plus,j'ai les jujus qui vont avec !!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #7767 le: 26 Juin 2013 à 08:12:54 » |
|
je suis dégouté j'avais écrit un long message et tout est parti !  la page s'est fermé je ne sais pas comment, je suis dégouté ! bon ba joey se réveille , je vous dis à tout à l'heure !
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #7768 le: 26 Juin 2013 à 10:08:56 » |
|
chouss la sortie est vendredi, ils sont 4 en TPS , je ne sais pas si les autres y vont , il y a une autre petite fille qui est rentrée en mars en même temps que eux , je ne sais pas si elle y va. d'ailleurs en parlant de cette maman , elle est enceinte et c'est pour le 1er juillet, pour sa 1ère petite fille elle a été déclenché 5jours apres le terme , là je ne sais pas ou elle est suivi mais gygy lui as dis que si tout va bien , il l'a déclencherait qu'à partir du 12juillet ! je n'ai jamais entendu parler d'un tel délais ! ayaya comme chouss l'a dis il faut faire vraiment ce que vous voulez vous pour votre mariage , mais c'est vrai que c'est pas toujours évident quand on n'a la pression des proches , ça peut créer des tensions mais bon je suis sur que tu tiendras à tes convictions hier aprem maurice a refusé de mettre une couche pour la sieste , marc n'a pas voulu non plus du coup , et draps et culottes sèches au réveil !
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #7769 le: 26 Juin 2013 à 10:47:13 » |
|
Salut isa bravo pour la sieste seche  12 jours après la DPA, c'est énorme  et dangereux il me semble boud chaton va mieux, merci  Tu sais quel sport fera marie plus tard maintenant chouss bon déplacement ayaya fais le mariage que tu veux, les envies et commentaires des autres, ils peuvent se les mettre ou je pense
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|