Salut !
Lili contente de lire aue les petits s'amusent comme des petits fous avec les beaux jours, enfin beaux... Pas tous les jours malheureusent. Tu as bien de la chance qu'ils parlent, c'est sur que ça peut etre fatigant, mais c'est tellement bien de pouvoir communiquer.
Ayaya, il existe de super pansements spéciaux pour les chaussures tu devrais essayer si les pieds sont encore douloureux.
Chouss, ils sont superbes ces sieges auto

ils ont l'air très Confortables. Nous on voulait qu'ils soient évolutifs et très peu volumineux´ mais forcément c'est moins confortable.
Did j'adore les cirés des petits , ça fait un moment que je veux en acheter pour cet été notamment.
Isa, le poids de Joey se régulera certainement avec la diversification. Ses grands frères ne sont pas gros, y'a pas de raisons qu'il ait des problèmes a Ce niveau la.
Aujourd'hui repos. J'ai Presque valider les hôtels pour cet été , j'avais un peu mi cela de coté.
J'attends Toujours des devis pour nos projets d'aménagements extérieurs, ca m'énerve C'est Long.... J'ai Hâte Que les travaux commencent, qu'on ait enfin une belle allée, un portail et surtout une petite extension ( environs 15m2) car le garage est sans dessus dessous, on ne sait plus ou ranger.
J'ai Parlé en visioconf avec les grands, ils sont en pleine forme.