12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 10:11:14
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 660
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 352221 fois)
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #6660 le: 05 Mai 2013 à 21:21:42 »

boud pour le petit 4ème je suis tres mitigé  , en faite j'aurais trop peur de le faire pour de mauvaises raisons  comme pour avoir une fille par exemple   
des jumeaux??
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6661 le: 05 Mai 2013 à 22:11:36 »

Quand tu as voulu le 3e ce n'etait pas pour avoir une fille ? Ou bien vous en vouliez vraiment 3 depuis le début ? Nous on a fait le 3e ( et donc le 4e ) en grande partie pour avoir une fille, sachant bien sur qu'il y avait un "risque " d'un 3 e gars comme avec toi.  Finalement, on a eu la petite, et mon petit mathieu est vraiment un amour, heureusement qu'il est la aussi  Souriant mais bon 4 enfants , c'est du boulot, tu le sais deja avec 3 c'est pas tous les jours facil, alors un de plus... Faut vraiment en avoir envie.

Ce soir j'ai couché les petits dans le calme, pas de stress, ambiance tres zen.... Trop bon  Souriant faut que je fasse quelque chose au retour des grands pour conserver cela.
Remy a perdu une dent chez sa tante. Le petit malin, il a dit que la souris lui donnait un billet de 5euros en general, ce qui est faut, c'est plutot Un ou deux euros ! 

Chouss, je viens d'apprendre, ou plutôt mon mari m'a rappelé que le vendredi 10 on va dejeuner chez ses parents et ils garderont peut être les petits pour qu'on sorte un peu. Du coup c'st mort pour vendredi, j'suis contente de voir mes BP mais quand meme decu de ne pas te voir  faut replanifier une date du coup.

Je pensais du coup soit on se voit quand tu es dispo mais Ayaya aura du mal hors vacances, ou un mercredi mais y'a theatre Je crois. Soit planifier un samedi ou dimanche comme l'an dernier avec toutes celles qui voudraient faire le voyage.
Nous n'avons rien de prévu pour le moment , ce qui est rare ....
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6662 le: 06 Mai 2013 à 00:20:35 »

Retour à romo,ŕné est rentré en me laissant son iphon car pas simple de laisser mes septembrettes Roulement des yeux

Super week end:je vous le conseille vraiment!!!zoo de rêve et hotel génial!!hier soir,les canards passaient devant le balcon de la chambre,sous les etoiles,et au loin j'entendais les animaux du zoo !!!

Par. COntre,là,je déteste être seule dans cette maison....j'ai deja la trouille quand ŕ´n é est présent,alors là....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6663 le: 06 Mai 2013 à 07:50:07 »


Journée sympathique en famille hier.
Les Loulous se sont bien amusés et nous avons bien papoté (et mangé). Le temps était avec nous.

Boud, je suis un peu déçue car j'en avais parlé plusieurs fois aux Loulous mais tant pis ; ce sont des choses qui arrivent.
Les occasions seront rares maintenant car plus de vacances scolaires en vue qui permettent d'éviter la cohue parisienne.

On pourra toujours organiser une sortie au parc des félins ou ailleurs

C'est reparti pour une semaine de 2 jours (intenses !!)

Didi, ça va ?

Angette, sortie des machines ? 

Ayaya, y'a des activités à faire seule sans voiture à Romo ?

Isa, tu as raison !! Profite ! Profite ! C'est génial de pouvoir prendre du temps avec ses enfants sans le stress du "débutant"

 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #6664 le: 06 Mai 2013 à 08:57:04 »

ayaya tu y es jusqu'à quand à romo là?

chouss super si tu as passé un bon dimanche et bon courage pour ses 2jours !!

boud pour le 3ème , oui nous voulions vraiment un 3ème enfant , bien sur j'espérais une fille mais l'envi d'un autre enfant quel que soit le sexe était là . là oui une autre grossesse et un accouchement qui se passe comme pour joey et pour une fille je dis oui tout de suite ! mais apres comme tu dis ça fait 4 enfants , c'est du boulot ! et il faut assumer derrière , et d'abord penser aux enfants . donc je choisis plutot la raison pour le moment et c'est non. mais bon comme dis mon homme , qui sait , dans 4 ou 5ans ce que l'avenir nous réserve Huh?.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6665 le: 06 Mai 2013 à 10:06:46 »

Isa:je pense Ue tu es tellement jeune que tu pourras effectivement avoir un 4e plus tard,avec l'envie de pouponner plus forte que l'envie d'avoir une fille...
Ŕné rentre vendredi soir ou samedi matin,et on rentre à paris dimanche....

Chouss :la ville avec plein de magasins est à 5ou10mn à pieds,il y a un grand par. E
Avec jeux et canards(c'est une jolie ville avec plein de maisons "sur l'eau"
Im y a une piscine,mais je déteste,je n'irai pas seule avec les 3de toutes façons!!)
Bon,le grand jardin avec les balançoire les occupe bien,il y a une balançoire de grand,i
Une avec siege et le tourniquet ou on se met l'un en face de l'autre,et aussi une petite maison!
Et..... Les gendarmes!!!!!jade les attrape entre ses doigts!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6666 le: 06 Mai 2013 à 10:51:02 »

salut!

le soleil est là, j'espère que la chaleur sera là aussi!

isa tu as une énorme chance, tu as encore beaucoup de temps pour réfléchir à un petit 4ème! alors profites de l'instant présent et tu y réfléchiras dans quelques années! (et je suis sure que numéro 4 verra le jour! je te vois bien avec 4 enfants! )

ayaya ne t'inquiète pas, on va t'occuper pendant ces quelques jours!

chouss c'est cool les mini semaines de 2 jours! ça devrait tout le temps exister 

boud profites bien de ce calme  Bisou Bisou



Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #6667 le: 06 Mai 2013 à 14:35:49 »

il fait beau , il fait chaud , zhom est en vacances , j'aime !!!  Souriant Souriant Souriant

se matin les loulous ont été avec papa dehors pour préparer le champ pour le mariage , les loulous ont monté avec lui sur le tracteur , ils l'ont  aidé à  charger du bois dans la benne , ça a été moins drole quand il a fallu arrêter !

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #6668 le: 06 Mai 2013 à 14:39:32 »

les loulous se lèvent de la sieste et sont tout fier de me dire qu'ils ont fait du travail avec papa  se matin !! ils sont tres presser d'aller dehors ils ont déja enlever la couche et mis leur basket !

d'ailleurs c'est le 1er jour aujourd'hui ou ils sont en t-shirt et en short , joey a une chambre sous les combles ,lui je l'ai couché juste en couche !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6669 le: 06 Mai 2013 à 17:11:36 »

Salut !

Les petits dorment encore la maison est toute calme, le pied ! 😃 ( vous voyez le smiley la ? )

Isa c'est l'age où les enfants aiment aider, faut en profiter  Souriant mathieu est aussi très demandeur , Marie moins.
Vous recevez en plein air pour le mariage ?
C'est Vrai , tu es tres jeune, alors si vous souhaité un 4e vous avez bien le temps d'y penser, mais bon 3 petits mecs c'st déjà Super  Souriant

Je viens de poncer et vernir la table du jardin  Souriant, et ce matin une femme est venue pour acheter un des sièges auto, on l'a vendu a seulement 30euros car un truc était cassé ( ça ne joue pas sur la sécurité ), Marie n'était pas tres contente de voir son siege installée dans une autre voiture  Roulement des yeux
J'ai aussi commandé un 2e rehausseur, le meme que celui d'occasion, mais la neuf, j'ai craqué car il est rouge avec des dessins de Mickey  Tire la langue
http://www.amazon.fr/gp/product/B006Q61BQO/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1
Ils vont etre tout fou mais aussi vont se battre pour avoir celui la .... 

Je fais pas mal de chose en l'absence des grands, et surtout des qu'il fait beau j'ai la pêche, je suis de bonne humeur, pourvu que ca dure ...

Chouss, moi aussi je suis déçue, je voulais vous voir, depuis le temps qu'on en parle  mais mon mari veut vraiment voir mes BP.
Pourquoi pas en effet une sortie au zoo des felins,  Souriant faut que je regarde mon agenda et je te dis cela. Qui serait intéressé ? Le parc est en Seine et Marne, proche de Marne la vallée .
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6670 le: 06 Mai 2013 à 17:50:28 »

Bon, faut que je vous raconte ma grosse bêtise du jour  Tire la langue
Ce matin, je passe l'aspi juste après avoir déjeuner, comme d'hab. Je suis en pyj+peignoir. Quand je passe l'aspi, je prend le téléphone fixe dans ma poche sinon, je ne l'entend pas. Jusque la, rien de grave. Ensuite, les enfants étaient montés pour s'habiller donc je me dis, je vais laver les sols de suite, ça séchera le temps qu'on s'habille. Je remplie mon seau, mets la serpillère dedans, je me baisse pour prendre la serpillère dans le seau et plouf, le téléphone oublié dans ma poche dans l'eau  Cool  je l'ai vite ratrappé mais il a bien bu la tasse  Tire la langue il ne s,allumait plus, je l'ai fait sécher toute la journée et la je viens de remettre les piles, ça s,allume mais ça clignote un peu  Tire la langue
Par conte, comme c'est le combiné principal ( il y a 2 autres combines) il faut qu'il fonctionne pour que les autres fonctionnent aussi. Donc je n'ai plus de téléphone depuis ce matin  j'ai voulu faire ma maligne et mettre un autre combiné a la place ( celui dans notre chambre ne sert jamais) mais il faut tout réinitialiser et je ne comprend rien  Roulement des yeux donc vivement que mon mari  rentre pour réparer mes bêtises 

L'essentiel, c'est que c ne soit pas mon nouveau smartphone qui soit tombé a l'eau  Cool promis , juré, craché, je ne remettrai plus de téléphone dans ma poche de mon peignoir  Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6671 le: 06 Mai 2013 à 18:06:35 »

Une vraie petite desperate housewife Didi 
C'est Bien le genre de petite mésaventure qui pourrait m'arriver
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6672 le: 06 Mai 2013 à 21:31:15 »

Et la suite de mes aventures.........le téléphone fonctionne de nouveau ( c'est costaud quand même  Tire la langue ) le seul hic, c'est que la touche pour raccrocher ne fonctionne pas  Cool peut être demain 
Et si aucun téléphone ne fonctionnait, c'est pas de ma faute  Cool mais parce qu'on a changé d'abonnement et qu'il y avait une manip a faire  Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6673 le: 06 Mai 2013 à 23:18:45 »

Ouf , le telephone est sauf
Came rappelle le mariage de ma copine a Marrackech, a la fin de la soirée, quand tout le monde était un peu chaud, presque tous les hommes se sont jetés dans la piscine, serveurs compris... L'un d'eux est tombé a l'eau avec ton tel type i*phone ... Apres Séchage Le tel refonctionnait ! C'est Costaud ces petites bêtes là.

Je ne vous ai pas dit, mais Mathieu parle de mieux en mieux, il essai de répéter les mots, il fait de petites phrases simple comme " il est là" , répond "moi" quand je demande "qui veut..." , etc...  Il comprends un tas de choses, je suis contente. Marie parle moins, elle essai mais c'est pas gagné  Tire la langue tout a l.heure je l'ai entendu dans une grande conversation totalement imprehensible qui ressemblait a ça : acrrre. Crrre bleeeu Brrrree bleee pprrree etc.....  Huh? Huh?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6674 le: 06 Mai 2013 à 23:41:40 »

Didi:bah alors,fallait le dire que tu voulais aussi changer de fixe!!!!pas la peine de le noyer!!!

C'est quoi le parc des felins??

Je viens de coucher les enfants.......
Tiens,vous saviez que les marsupiaux type kangourou n'ont en fait pas de placenta!et c'est pour ça que le bb ne peut pas se developper dans le ventre,et qu'il sort pour grimper dans la poche,en suivant la trainée de salive mise là expres par la mère!!!il va s'accrocher à la mamelle et téter 8mois pour se developper !
Heureusement qu'elles acceptent toutes d'allaiter leur petit!!!!!!!!!

Et aussi,pour les koalas....l'eucalyptus n'est en principe pas comestible!le bébé mange donc les premiers temps la bouillie d'eucalyptus sortie de l'anus de la mère,et s'habitue ainsi en prenant les bonnes bacteries fabriquées par la maman!

Et les pandas:énorme proportion de grossesse gemellaire chez  eux!!!!)1pour2) mais la mère n'arrive pas à en élever 2
W
Alors dans les zoos ils alternent les bebes plusieurs fois par jour ,un coup en couveuse,un coup avec la maman!!

Bah oui,on apprend des choses au zoo!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: