j'ai failli acheter un truc ,juste comme ça,avant de demander !!!!!!

surtout que depuis plusieurs mois,je vais à la pharmacie d'en face,tenue par 2 jumeaux monos :je préfère !!!!!

Je peux vous faire un quart d'heure BM???

Alors,pas vue depuis des semaines (elle est passée le jour de la fête de r'né,5 mn,en restant à la porte....pour lui apporté un gateau ,et moi,un soutif acheté à décathlo*,ok,ça c'est gentil

)
Il y a une semaine qu'elle est rentrée d'une semaine à Cannes.......
toujours pas venue voir les enfants !
(mais ma boîte aux lettres ,oui!

)
Hier,elle a donc fait l'anniv de mon BF à 19h,pour garder son après midi tranquille,r'né y est donc allé seul......
et ce midi,sachant que les enfants partent pour 2 semaines,elle m'appelle,la voix larmoyante,comme d'hab ,pour me dire qu'elle serait bien passée ce matin nous dire au revoir,mais qu'elle a été débordée ,car elle a du envoyer un recommandé à Kiki !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(kiki,la soeur de mr kookai qui vit à Cannes,sa nouvelle excuse de l'année pour ne pas voir ses petits enfants,avant c'était le travail(mi temps avec vacances scolaires

),maintenant qu'elle est à la retraite,c'est qu'elle s'occupe de kiki (qui vit à 1OOO kms

)
Et R'né ,présent,qui me fait des signes en me disant que je ne suis pas assez aimable au téléphone !!!!!!

Après,je lui a raconté à quel point elle se fout de moi,il a compris.....un peu !
Surtout,prendre cette voix tragique pour me dire qu'elle est débordée...........euh..........c'est pas plutôt moi qui devrait pleurer???