Nous,on a mangé au parc chez Yaya !!!! c'est cool d'être à table au milieu des toboggans,j'ai même lu "voici*" !

et j'ai acheté un balai pour nettoyer à fond le balcon,j'ai planté mes fraisiers et tomates (on verra bien...) à 1h30 du mat !!!!!
R'né dormait,j'ai ouvert le balcon en grand,charrié les jardinières,le terreau etc....dans la cuisine,j'en ai fichu partout,bon,j'ai été sympa,j'ai pas sorti l'aspirateur,j'y suis allée au sopalin

,puis j'ai rapporté le tout sur le balcon !!!!
Ce matin,quand je l'ai dit à R'né,il m'a dit qu'il n'avait rien entendu !!!!!!!

En fait,j'ai demandé à mes filleules de planter des fraises,du coup,un peu obligée de suivre le mouvement !

Par contre,ascenseur encore en panne.....ça tombe encore le week end,je commence à me demander si quelqu'un ne le fait pas exprès........

Sinon.........je me demande aussi si je ne vais pas prendre les sous de ma mère pour payer des stores pour le balcon

ça fait plus de 5 ans qu'on est ici,et j'en rêve........
Je ne sais plus du tout les prix,mais c'est hyper cher (le balcon n'est pas large,mais très long....)
Quand il y a du soleil,on est obligé de fermer les rideaux.....
Si j'étais certaine de ne jamais obtenir d'HLM,je ferais des choses dans cette appart.....(la cuisine,par ex !)
En même temps,c'est l'appart de ma BM,je me dis que si elle le revend un jour,elle me remboursera peut être ce que j'aurais payé