18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 22:55:06
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 355008 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6165 le: 11 Avril 2013 à 11:29:21 »

Salut !

Super matinée pour toi Didi, enfin le massage pas les courses au rayon surgelé Clin d'oeil

Je viens de mettre le CD que Bastien a eu à l'ecole, j'en avais déjà parlé c'est "papa clown " , Marie adore, elle chante, danse, trop mimi  Souriant

Je viens de recevoir une commande amaz** , j'ai acheté un grille pain, l'ancien à rendu l'âme et des livres sur les enfants précoces, si ça peut m'aider avec Rémy ce serait super. Hier il m'a soaulé, du bruit, de l'agitation, du blabla tout le temps, j'en pouvais plus. Il ne pense qu'aux jeux vidéo ces derniers temps, ça m'énerve trop, il en est donc privée jusqu'à lundi histoire de le sevrer un peu car il me semble accro, pourtant je limite l'accès aux jeux aux we et mercredi mais dernièrement j'étais plus souple alors je vais serrer la vis, en plus Bastien commence à réclamer aussi de plus en plus les jeux sur l'iPad ou i*phone ,alors que jusqu'à présent il faisait beaucoup de jeux ou activités créatrice.

Un maçon vient de me contacter , il passe cet après midi pour faire un devis de bétonnage de notre allée.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6166 le: 11 Avril 2013 à 12:03:14 »

Chez moi, c'est de la tv dont ils sont privés depuis 3 semaines (sauf 1 film le dimanche).
Je me suis rendue compte que ça leurs volait leur enfance.
Le résultat est  favorable depuis, ils sont de  nouveaux dans de jeux imaginatifs et calmes.
Il faut dire que malgré une vison de 1h le matin sur 4 voir 5 jours ... j'entendais des phrases des dessins animés toute la journée ...et un manque d'entrain pour faire des activités : gommettes, pâte à modeler, dessin  ....fallait réagir !

J'espère Boud, que tes livres vont t'aider à trouver des pistes pour ton grand bonhomme. Tu sais maintenant ou chercher tu as déjà fait un grand pas !

Comment va Anne-So ?

Citation
une heure de massage
waaahhh !!!!!!!

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6167 le: 11 Avril 2013 à 12:24:36 »

Concernant les petits ils regarde en moyenne un épisode de micke, ou oui oui ou autre du même genre une fois par jour, soit environs 20 min, et j'ai remarqué qu'ils apprennent des choses , surtout avec Mickey. On a aussi regardé némo il y a peu de temps, depuis ils me réclament souvent le " paison" . Je n'aime pas les voir collé à la Tv, et comme les tiens ils jouent d'avantage sans elle. Mais c'est bien pratique vers 18h30 , moment où il y a beaucoup de tensions . Mathieu préfère dessiner, des traits, des points, des "won."
On vient justement de faire des gommettes, marie  surtout, elle arrive maintenant à mettre les formes au bons endroits. Ils ne connaissent pas encore les couleurs. Et mathieu s'est aussi amusé à mettre du feutre sur l'aquarium. Roulement des yeux
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6168 le: 11 Avril 2013 à 13:30:54 »

J'aime bien Nemo, c'est un très beau dessin animé  ...
 Je déteste Dora , elle a une tête disproportionnée!
Mes loulous ont peu regardé Dora. juste lorsque l'on va chez des amis...les anfants d'un couple d'amis proche en sont fans !
ça fait un paquet de semaines qu'ils ne l'ont pas vu mais ils chantent régulièrement "je suis la carte, je suis la carte ....."  "ou allons Nous Huh??à la maison de Dora "..je suis folle !!!!!!

Citation
Et mathieu s'est aussi amusé à mettre du feutre sur l'aquarium.
du orange et du blanc ..pour faire un nemo !
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6169 le: 11 Avril 2013 à 13:42:43 »

Les miens regardent beaucoup la tv......mais je trouve que les filles apprennent plein de choses avec  ! Cool
quand elles en ont marre,elles s'en vont jouer à la dinette etc....;donc,ça me va !
Dora est interdite ici aussi,pareil,je ne peux pas la supporter...je la trouve moche et débile Cool Cool Cool

ça me fait penser,quand je cherchais des bottes de pluie pour les filles,je dis à la vendeuse qu'elle me trouve ce qu'elle veut en fille en 24-25......
elle me remonte celles avec ls 3 princesses disney* dessus ,toute contente.........J'ai dit :euh......franchement,non,je ne peux pas !J'en ai dégoté moi même des roses pales toutes simples,ça fait super joli !!!!! Sourire
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6170 le: 11 Avril 2013 à 13:46:15 »

De retour du soin, c'etait trop bien  Cool je croyais que j'allais être toute patouf mais non, j'ai la mega forme  Cool

Pour les dessins animés, les miens regardent un peu non-non et mick*ey  Tire la langue mais ils aiment aussi les grands classiques: alors les différents fee*clochette ( je crois qu'il y en a 4 ) peter*pan et ils ont aussi vu une fois cendrillon et belle au bois dormant. J'ai aussi les livres qui correspondent aux dessins animés et j'adore quand ils me racontent l'histoire avec le livre  Cool surtout quand poupette fait semblant de lire  

Pour dora....non merci je passe mon tour  Cool Cool Cool
Et les vêtements a effigie..je veux bien sur les culottes, les pyj, et un ou 2 tee shirts mais c'est tout  Tire la langue
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6171 le: 11 Avril 2013 à 14:25:32 »

Je vois que vous partagez mon avis sur cette grosse tête de Dora !!!!
Mes loulous n'ont jamais regardé de W.D je vais tenté un dimanche de visionner un classique avec eux.
Mais je ne pense pas que le résultat soit le même que vous ...vous les faites en plus rêver au pays de Mickey !!!!

Pour les bottes, ayaya j'aurais réagis pareil ....
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6172 le: 11 Avril 2013 à 14:28:11 »

Pour les habits à effigie, les petits en ont très peu ( quelques disney acheté a N'Y ) , des chaussons, un paire de bottes dora récupère de bastien. J'ai du mal à résister quand les enfants me demandent des chaussures avec leur vedette de dessin animé préfèrée .... Bastien a choisis ses dernières chaussures avec Flash Mac Queen, il est tout content  Souriant

Dora, comme vous elle me tape sur les nerfs, mais moins que Tom et Jerry que Rémy regardait en boucle à une époque
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6173 le: 11 Avril 2013 à 14:28:41 »

Oups c'est pas des bottes dora, mais oui oui  Tire la langue
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6174 le: 11 Avril 2013 à 14:29:34 »

alors comme vous je n'aime pas dor*a , ils ne la connaissent pas .
et pour les vêtements à effigie , comme toi didi , ça va sur les pyjs, les culottes , les chaussettes et un ou deux vêtements mais c'est tout Tire la langue
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6175 le: 11 Avril 2013 à 14:31:45 »

lili succombe a la tentation et regarde avec eux un beau dis*ney  Souriant commence par la fée, ils vont adorer  Clin d'oeil et au mois, il n'y a pas de méchant ( pas de vilaine sorcière, pas de méchant dragon, ou de marâtre qui dispute  Clin d'oeil ) je fais attention a ça, et quand ils regardent un nouveau wd, je reste avec eux pour expliquer pour qu'ils ne soient pas effrayés

Je me lance dans une recette de brookies ( mélange de cookies et brownies )  Cool Cool qui vient pour le goûter?
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6176 le: 11 Avril 2013 à 14:32:30 »

On est toutes d'accord, on va pendre dora 
Journalisée

C&R
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6177 le: 11 Avril 2013 à 14:34:01 »

Et bien moi c'est l'inverse, elle aime l'exploratrice, elle est moche ça c'est sûr, mais je trouve qu'on apprend pas mal de choses tout de même, là elle est à fond sur l'anglais, elle essaie de nous parler en anglais, c'est rigolo car les mots ne sont pas les bons mais elle prend l'intonation, on comprend qu'elle parle anglais. En dvd elle aime bcp le *monstre*de*paris, je crois qu'elle pourrait la regarder en boucle! Et niveau habit ici c'est aucun avec effigie d'un dessin animé ou autre.

Ayaya, j'ai bien ri en lisant ce qu'a dit Mylann  

Didi, super pour ce moment de détente et pour ton mari  Souriant Souriant Souriant

Fiona, as-tu eu des nouvelles d'Anne-So suite à l'irm?

Ici gastro et angine  

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6178 le: 11 Avril 2013 à 15:11:54 »

Citation
Je me lance dans une recette de brookies ( mélange de cookies et brownies )

Je viens de finir ma recette de brownies ...je ne connaissais pas les brookies.
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6179 le: 11 Avril 2013 à 15:15:52 »

J'ai ramené plein de noix de pécans de N'Y, je pensais justement faire un brownie samedi ou dimanche, je vais aussi les caraméliser, c'estt trop bon.
Journalisée

Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: