23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 18:37:22
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 356259 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6105 le: 08 Avril 2013 à 22:03:07 »

Ayaya, courage pour l'apéro  Clin d'oeil Et il y a ta super BS à l'apéro?
Et j'adore l'humour de R'né et son collègue, je suis bon public moi aussi  Clin d'oeil

Isa, ils sont vraiment à fond vos amis, j'ai hâte d'être au mariage, on va se faire une bringue  Cool

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6106 le: 08 Avril 2013 à 22:05:53 »

Chouss j'ai lu que tu me demandais si je m'étais Rémi du décalage horaire, oui , mais il m'a fallut 2 ou 3 jours, le lendemain de notre arrivée on etait en pleine forme à 3h du matin, en pleine semaine ...
c'est moi qui te demandais Clin d'oeil
et puis, arrête de penser autant à ton fils!!!
LOL  merci la correction automatique de l'i*pad... Roulement des yeux

Oui Isa, on arrive pour quelle heure ? 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6107 le: 09 Avril 2013 à 00:53:12 »

Boud :c'est le tarif normal?Huh? il met combien de temps???(ah...mais je confonds avec l'eurostar,quelle blonde !!!!! Cool)

Evidemment que NON,il n'y a pas ma BS !!!!!!! Dabord,je ne vais pas où elle est,donc ça ne risque pas Cool,puis,elle est fachée à mort avec mister kookai  et pas tellement mieux avec sa mère !!!!!!!Ma BM ne voit plus ses petits enfants depuis des années Cool
C'est pas un calvaire d'y aller,les enfants sont super contents ! Il y a en principe le frère de R'né et sa femme,les filles les adorent......
Il y a juste Mylann qui nous en a sorti de bonnes....... Cool

Au moment du gateau d'anniv,mister kookai dit à Mylann qu'il est plus jeune que r'né,pour rire........
Sauf que Mylann a fait direct travailler son cerveau,et lui sort,super inquiet:"ah bon?Huh? alors tu veux dire que mon papa,il va mourir avant toi?Huh? moi,j'espère que tu vas mourir avant lui ......"
 Tire la langue Cool Cool Cool

Et plus tard,on était donc tous assis autour de la table basse,et Mister kookai parlait,parlait,parlait,comme d'habitude,et personne n'ose l'interrompre,et fait semblant d'être passionné !
D'un seul coup,Mylann sort "Bon,ayé,arrétez tous d'écouter Milou,et on pourra rentrer tous chez nous !!!!"
 Cool Cool Cool

Ah oui......et mes filles! D'un seul coup,je les vois sur le piano à queue ,elles avaient retiré leurs collants,et faisaient la poussière dessus avec Triste Roulement des yeux

à part ces légers détails,ils ont été adorables
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6108 le: 09 Avril 2013 à 07:23:28 »

hi hi! trop fort Mylann!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6109 le: 09 Avril 2013 à 07:31:12 »

moi je dis bravo à mylann !!!! 
et le coup des filles qui font la poussière du piano pas mal aussi ! 

hier soir j'étais crevé mais je voulais allez à la zumba quand même , j'y ai été, le temps de manger un petit bout , de papoter un peu avec monsieur et de prendre une douche il était 23h quand je me suis couché , sauf que à 5h joey était réveillé , le changement de fesses , mouchage et tutu n'a pas suffi pour le rendormir , mon petit glouton avait déja faim !!! donc bref debout de 5h à 6h , 6h15 maurice qui se lève , je le recouche , 6h30 le réveil qui sonne ... auta
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6110 le: 09 Avril 2013 à 07:36:05 »

oups mauvaise manip ... donc vivement se soir que je me couche !

j'ai rdv à 12h pour joey , c'est mieux mais ça pourrait l'être encore + . en faite il est encombrer moins loin dans les bronches (dixit ma kiné que j'adore) donc il est quand même beaucoup mieux et boit tres bien , mais il en reste encore beaucoup en haut et je me souviens que pour les jujus avec le traitement que j'ai en une semaine il y avait plus rien ou presque , je vais bien voir ce que le pédiatre me dis .

allez je vais réveillez les loulous pour l'école , malgré que je vais attendre un peu car du coup comme joey a bu à 5h30 je ne vais pas avoir de bib à lui donner avant de partir pour l'école .
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6111 le: 09 Avril 2013 à 09:01:49 »

Salut !

Isa, pas cool ce réveil matinal, tu dois être épuisée
Espérons que le pédiatre confirmera que Joey va mieux

Ayaya, il en a de bonnes en effet Mylann 
Et le coup des collants pour nettoyer le piano j'adore ! Comme Bastien, il se prend de passion pour le nettoyage en ce moment. Il y a quelques jours je demandais á Rémy se qu'il voulait faire plus tard, il me répond comme Papa puis archéologue, Bastien qui écoutait la conversation à voulu me dire ce qu'il voulait faire adulte, il veut " faire du nepoyage"  hum comment dire ...j'ai un peu plus d'ambition pour toi mon chéri  Roulement des yeux ah oui, tu veux monter ton entreprise de nettoyage ? Ah ok !  il m'a dit " non, je veux netoyer des toboggan !  Tire la langue et des voitures  Tire la langue "
Et hier j'ai trouvé un vieux mouchoir gris de saleté dans ses poches de blouson, il m'a dit que c'est pour nettoyer '...  Bon faudrait pas qu'il devienne trop manique mon petit loup quand même.

Ayaya, on prend le bateau, et on part de Dunkerque qui est un peu moins cher. C'est une grande compagnie, pas de soucis. Les tarifs vont de 78€ a environs 90€. La traversée dure 2h plus une heure d'attente environs. Pour un we c'est long, mais pour 15 jours ça vaut le coup, et puis les enfants vont être super content Souriant
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6112 le: 09 Avril 2013 à 11:04:18 »

Boud:on va dire que j'ai de TRES mauvais souvenirs du bateau pour aller en Corse (enceinte de Mylann,tout début de grossesse ,j'ai fait l'écho des 12s là bas....),ajoutons à cela que petite,je détestais aller sur le voilier de mon père(rien que l'odeur de la cabine de bateau,ça me fait mal au coeur.......pour ça que j'adore monter sur celui de mon BP )

Une boite de lingettes comme cadeau pour Bastien,ça doit être le kiff total !!!!!

Mylann aussi veut être archéologue! Clin d'oeil

Isa :avant,tous les matins,en faisant mon lit,je me disais "vivement ce soir que je me couche.....!"
Franchement,depuis qu'on dort dans le salon,je ne me dis plus ça !!!! Le matin,je suis juste pressée de refermer le lit,pour faire mon ménage !!!! Roulement des yeux
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6113 le: 09 Avril 2013 à 12:33:08 »

Ayaya tu es entrain de me conseillé de dormir dans mon salon cest sa ?? Non merci il nest pas assez confortable le mien.    .                                     il a du retard le pédiatre!
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6114 le: 09 Avril 2013 à 13:38:48 »

Sinon,dans ta baignoire !!!
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6115 le: 09 Avril 2013 à 14:23:26 »

coucou les filles

le fofo est bien calme, j'arrive à suivre malgré mes absences !

Pour les couches, je prends des pamper- , je les paye -50% en allant en Allemage.
Chouquette va régulièrement sur les toilettes, je pense que d'ici 1 ou 2 semaines elle se passera de la couche en journée.

Je suis lasse du mauvais temps, je voudrais bien m'être mes loustics dehors !!!
Difficile de les occuper sans conflit à l'intérieur !!!!
Hier, Chouquette a mordu loustic .....
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6116 le: 09 Avril 2013 à 14:49:24 »

Pareil,j'en ai raz le bol de ce temps......(là,il pleut!)
Les enfants se sont couchés à minuit hier,j'ai donc gardé Mylann ce matin,et pour la première fois,il est allé tout seul à l'école à 13h20!
Il était trop content,du balcon,je le vois de sa sortie de l'immeuble jusqu'à ce qu'il franchisse la porte de l'école,puisqu'elle est juste en bas Tire la langue

Du coup,j'ai réalisé que pour retravailler à la rentrée,ça ne serait peut être pas si compliqué......
Les CP sortent de l'école seuls,on ne va pas les chercher dans la classe comme en maternelle......
Je pense qu'il pourra donc rentrer seul,quitte à ce que je surveille du balcon......

Si R'né emmène les 3 le matin;au final,ça ne me fait qu'une sortie école,soit à 11h30 les premiers temps pour les filles,soit à 16h30 quand elles feront la journée complète.....

Cela posera donc moins de problème pour garder un bébé,l'assistante sociale sera peut être ok...... Roulement des yeux

R'né ne veut pas que je retravaille l'année prochaine Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
il trouve que je mérite des "congés",mais financièrement,je le sens mal,et puis c'est pas mon genre ! Tire la langue
Je crois aussi qu'il dit ça car il n'a pas envie de se retrouver avec unbébé gardé et l'arrivée des parents le soir quand il rentre.......

Je crois que je vais bientôt recontacter l'assistante sociale pour voir avec elle ce qui pourrait être possible (ça commence à me stresser,je compte les mois avant l'arrêt des aides )
Un (ou deux,l'idéal !!!!) bébés le matin en petit mi-temps........(8h30-13 ou 14h par ex....)
ça doit exister,des mamans qui ne travaillent que le matin?
Même si ça ne me fait qu'une petite rentrée d'argent,c'est deja ça......(et quand les filles seront en journée complète,je pourrai faire de plus grosses journées....)

Je me dis qu'à Paris,il y a tellement de demandes,que si ça se trouve,quelqu'un aura besoin de ce type d'horaire......
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6117 le: 09 Avril 2013 à 15:13:54 »

Coucou  Souriant

ayaya Mylann est trop fort, il m'a trop fait rire, sacrée repartie 
Avec la demande qu'il y a sur Paris, je pense que tu pourras trouver! Ils auront de la chance ces bébés  Cool

lili chouquette avait faim  Cool
C'est vrai que les enfants sont vraiment demandeurs de sortie maintenant, l'hiver est trop long 

isa alors, qu'à dit le pédiatre?

boud y en a qui ne sortent jamais sans leur portable, pour Bastien ça sera jamais sans son chiffon  Cool moi, j'ai toujours des lingettes dans mon sac  Cool Cool
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6118 le: 09 Avril 2013 à 17:11:01 »

Moi je trouve ça chouette un petit homme qui aime faire du nettoyage !!!!
Si il conserve cet atout, il a une longévité de couple quasi garanti dans les années à venir !!!!!!
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6119 le: 09 Avril 2013 à 17:45:53 »

c'est évident!!! les filles vont voir en lui l'homme parfait  Souriant 

on est allé faire un tour dans une jardinerie-animalerie. en revenant, poupette et chaton racontent ce qu'ils ont vu :
chaton: boucoup de fleurs, des lapins, zoiseaux
poupette: des poissons, des lapins, des souris vertes mais  pas de nescargot tout chaud  Cool
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: