Angette :sur le fil des couches,elles sont toutes contentes des lidl* !

je crois bien que c'est les mêmes,pour lidl*,ED* etc....non?
Pour Mylann,j'ai pris assez vite les couches-culottes de ED*,elles étaient très bien........
je vais aller voir là bas,tiens !

(pas de lidl ici,mais le ED* est pas loin....)
Didi :c'est marrant !
Moi,ce week end,j'ai annonçé à R'né que ,cet été,on pourrait peut être ne pas prendre la poussette !!!!!
Ce matin,enfants levés à 8h......
à 11h,on les emmène au parc,pour finir de les fatiguer !

Mais voilà que ma copine m'appelle pour proposer une sortie au bois,elle voulait "louer" un poney,besoin de faire des photos pour son site d'équithérapeute......
Donc,hop,pas de sieste !!!!!!!!
super journée,les filles ont beaucoup marché,on fait du poney,vu des écureuils ,lapins et des ........loups !!!!

Bah oui,quand Ophélia ,sur son poney,croisait un gros chien,elle disait toute contente "oh,il court le loup",alors on n'a pas voulu la vexer......
et depuis,elle dit bien qu'elle a vu des écureuils,des lapins,des ch'vals,et des loups !!!!

Oh......on a rigolé! Le mari de ma copine fait toujours l'andouille...alors,très serieusement,il dit au monsieur :"on va prendre deux chevals"
je dis :"mais non,tu vois pas que ce sont des poneys?"
alors R'né dit "pardon,on va vous prendre deux poneaux"
je suis bon public,j'étais MDR

et au bord du lac,nos deux hommes se sont donné la main,avec Jade et Ophélia de chaque coté !!!!!!
quelle honte,tout le monde les regardait,les gens se retournaient sur leur passage