salut
Vous m'en voulez pas si je ne vous lis pas et reprend au vol ?

Vraiment pas le temps, entre les enfant, le ménages, les lessives,faire mes comptes et la récupération du décalage horaire, c'est un peu la course.
Cette semaine était super ! Vous avez dû voir quelques photos,mais j'en republierais prochainement de plus belles. La ville est grande mais on peu faire pas mal de choses à pieds, on a d'ailleurs beaucoup marché, surtout le 1er jour, en plus sous la pluie. J'étais crevé.Les autres jours on a pris plus souvent le taxi. Notre quartier était super sympa ( greenwhich Village ), tranquile et animé à la fois avec de très bons restaurants ou café. On a adoré le Financial District ( où se trouve la Bourse ou Ground Zero ( rien a voir d'ailleurs et bondé ). Nous sommes monté en haute de l'Empire State Building ( beaucoup de monde ), en haut de Top of the Rock ( immeuble Rockfeller ) avec superbe vu sur la ville de nuit, on a fait un tour en bateau autour de Manhattan la nuit ( magnifique ! ), et biensûr un tour sur Times Square, Central Park et d'autres ballades. On a bien mangé,trop mangé... pas mal de burger, mon mari ne voulait manger que cela, bon j'ai réussi a faire l'impasse assez souvent, j'aime ça,mais pas à tous les repas quand même. A part la 1ere journée où on a même eu un peu de neige, on a eu globalement beau temps, notamment le samedi à Central Park, c'était très agréable.
On a fait aussi du shopping, la CB a chauffé,trop même, celle de mon mari était rejeté samedi, on a dû sortir la mienne, heureusement que je l'avais prise !

Et j'ai un I*pad

Tous s'est bien passé avec ma BS, elle était épuisée, c'était dur , mais elle a géré

Les enfants étaient très contents de nous voir , mais triste de voir leur tata repartir, aujourd'hui encore les petits m'appellent parfois tata

Que s'est-il passé de votre côté ? Un petit résumé ?