isa pour l'anecdote : le jour de mon mariage, j'avais une paire de chaussures classiques mariee

il a fait très beau et chaud. A la fin du vin d'honneur, je n'en pouvais déjà plus, j'avais les jambes lourdes et chaudes. Je me suis mise un peu au frais dans la salle ( on a fait le vin d'honneur dehors) et je me suis plantée devant les fleurs et j'ai enlevé mes chaussures sous ma robe. Ça ne se voyait pas mais quel bonheur d'avoir les pieds sur du carrelage frais. Mais il a bien fallu que je rebouge, j'ai donc voulu remettre mes chaussures......IMPOSSIBLE

mes pieds avaient enflé avec la chaleur, et ne rentraient plus du tout dans les chaussures

heureusement que j'avais ma paire de rechange

c'est pour ça que j'ai prix du 38 alors que je fais du 37 mais bon au moins je suis sur d'avoir la place si mes pieds gonflent .. enfin j'espère !
merci lili , si j'ai quelques choses à te demander , promis je n'hésite pas . pour les chaussures je suis habitué au talon assez haut mais j'ai juste pris 3cm de talon là pour être sûr de moi , et puis mes chaussures se verront surement un peu moi car je ne veux pas que ma robe traine par terre du tout , du coup je pense la couper de façon à ce qu'elle tombe juste sur mon pied donc mes chaussures se verront quand même . au mariage à ma soeur je me souviens ne pas avoir vu ces chaussures du tout , donc c'est vrai qu'il vaut mieux être à l'aise .