Je suis blonde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(suis allée chez le coiffeur....et ça se voit !!!! les filles ont été super sages,coiffeur à la place de la sieste,elles étaient contentes !!!)
Didi :il y a un fil sur cette question "que faire des embryons congelés"......
Je ne les donnerai pas non plus à un autre couple.....comme je ne donnerai pas non plus mes ovocytes

Je ne sais deja pas si j'arrive à rendre mes enfants heureux,alors,je ne me ferais pas à l'idée de ne pas savoir si "d'autres de mes enfants" le sont ou pas........!

Par contre,si j'étais enceinte et que j'arrive à survivre à cette grossesse (un peu traumatisée par sa préeclampsie,la fille

),je pourrai donner cet enfant à Didi,parce que je sais qu'elle le rendrait heureux

Par contre,au moment de le donner....euh....j'aurais un peu les boules quand même !!!!!!!

(je dis ça car j'y pensais ce matin,véridique !!!! Je me disais que Didi mériterait mon bébé,mais que ,en le regardant,je suis sure que je trouverai une ressemblance avec l'un de mes enfants,et je ne pourrai plus le lui donner !!!!!)
Oui,je sais,je pense à des trucs très bizarres

Bref,Didi :j'aimerais bien que tu l'ai ,ce petit troiz.......quitte à repasser par les piqures

Bon,r'né et Mylann sont chez ma BS

pour l'anniversaire de r'né....je vais m'occuper un peu de mes filles