Didi :j'adore la scène de Poup ::)ette,même r'né rigolait !!!!!!!
Je suis allée porter de la soupe et une bouteille d'eau au monsieur,et une baguette de pain....il se préparait à manger un sachet de gruyère rapé

Il aura 60 ans en septembre,il a cotisé 37 ans.....il était couvreur!Là,il touche le RSA.Il s'exprime très bien....
Par contre,il dit qu'il a été marié deux fois,il a eu 6 enfants,et tous sont morts dans des accidents de voiture

Vous croyez que c'est vrai?
Après tout........un tel drame peut conduire à ça........

c'est étrange,je me demande si je ne l'ai pas vu dans un reportage (les 2 familles mortes,couvreur qui a travaillé partout en france et en allemagne

)
Ma soeur se renseigne à l'Eglise où elle travaille pour voir ce qu'il est possible de faire.......
J'irai aussi dans les Eglises du quartier.....et la mairie si j'ai l'occasion

J'ai aussi eu l'idée de mettre un mot dans mon ascenseur.......expliquer aux gens (12 étages,ça fait du monde !) que le monsieur qui est jour et nuit en bas de chez nous est un monsieur bien etc......et qu'un petit effort de chacun,du pain,une soupe,en passant,pourrait l'aider

Sinon,Mylann a donc porté ses invits à l'école,pour dimanche......
En revenant,il me dit"Charlie m'a dit qu'il ne pourrait surement pas venir,car il va au restaurant et à la piscine!"
je dis"tous les dimanches???"
"non,le mercredi!"
"bah,on s'en fiche" !!!!!
Puis......ce soir,sms d'une maman "bonsoir,Eloi me dit que Mylann l'invite demain mercredi,c'est vrai?"

Je réfléchis (je fais comme Poupette,3 tours sur moi même

),je vais voir Mylann :tu as dit que c'était quand à tes copains?
mercredi !!!!!!!
ok..................................

En plus,la maitresse méchante du mardi n'a pas donné leurs invits aux enfants

!
Ma chorégraphe veut venir dimanche pour aider !!!!!!!
je crois que je vais tout préparer.....et me barrer avec les filles !!!!!!!!! R'né et Myriam seront niqèles !!!!!J'irai même peut être chez ma soeur !!!!!!

Voilà,c'était ma vie passionnante !