Aujourd'hui je n'ai pas pu allé au rdv psy de Rémy. On a repris un rdv mercredi prochain, mais finalement m'a recontacté ce soir pour me proposer un rdv demain après midi. Ma voisine est ok pour venir garder les enfants à la maison, du coup on fera le rdv en 2 fois, c'est mieux, demain pour faire connaissance, et mercredi prochain pour le test à proprement parler, si elle accepte de le faire comme Rémy l'a passé y'a 1 an et demi.... on verra.
J'espère aussi pouvoir rouler, la neige est encore bien tombé, on doit avoir au moins 10cm.
Chouss, au fait tu as fait les cupcake ?
Alors les vacances se sont très bien passé. Il y avait plein de neige, on ne s'y attendait pas du tout. Mon mari en particulier, dans le doute j'avais quand même pris les bottes de neiges, et lunettes de soleil, quelle bonne idée !! A peine arrivée, en haut de l'allée, on s'est retrouvé embourbé. La honte, le proprio et un voisin ont sorti avec une pelle pour dégager la voiture. Derrière le gîte, le proprio avait préparé un terrain de luge et piste de ski de fond . Cool

Mais la neige était vielle, ça glissait bof. Le ciel était très bleu jusqu'à mardi, on a mangé dehors, pris des couleurs, super. On était avec nos amis jusqu'à mercredi. On a eu beaucoup de chance avec les animaux. Un soir , une des 4 chèvres à mi bas, et 2h après à la surprise générale, c'était une brebis qui mettait bas ! Je ne croyais même pas Rémy quand il venu nous le dire . On est arrivé quelques minutes après la sortie des derniers agneaux ou chevreaux ( 2 ). Trop choupinou

Et le lendemain , le proprio, éleveur de vaches , nous annonçait la naissance imminante d'un veau. Alors à 20h, nous sommes tous retourner à la ferme, y'avait personne, et le petit veau venait de naître, on a attendu patiement qu'ils se mettent sur ses pattes. Super mimi. J'étais contente qu'il soit déjà sorti du ventre de sa mère, finalement j'aurais pas aimé que les enfants voient cela

( fille de la ville je suis ....

)
Et le jour du départ, la proprio nous a pris la tête pour le ménage. Elle propose un forfait à 70e on hésitait à le prendre, mais comme il faisait moche vendredi, on a pas bougé j'ai donc fait le ménage : aspi+ serpillère et lustrer les pieds de tabourets ( 8 tabourets hauts pieds large en inox ... ), le matin a fond les sanitaires à la javel, nettoyer les miroirs, fait quelques carreaux, nettoyer le frigo, micro onde, et la cuisine....
Et bien elle m'a pris la tête car il y avait un peu d'herbe et quelques miettes ! BEn oui je n'allais pas enfermer les enfants dans la voiture 1h avant de partir !

Et puis oui on a pas aéré les chambres pendant la semaine .... elle a dit qu'elle avait regardé, du coup on s'est senti épié, on aime pas ça.Mais surtout elle a été très très désagréable.On était vraiment mal, ça nous a gâché la fin des vacances

Mais j'ai retrouvé le sourire en trouvant d'autres gîtes du même type dans le Doubs, peu, mais y'en a

Dommage on aimait vraiment ce gîte là et Pontarlier...
On avait même dit la veille de préparer les papiers pour réserver l'hiver prochain....
Lili, tu connais le secteur de Maîche, Daprichard ?