29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 14:35:51
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 359376 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5175 le: 12 Mars 2013 à 20:46:09 »

je continue les ondes ++++ pour anne so! si les médecins restent "confiants", il faut l'être! gros bisous  Bisou Bisou Bisou

mon mari reste encore demain à la maison, les routes ne sont pas toutes dégagées  sur certaines (beaucoup ) ça donne ça:

y'a encore des gens qui n'ont pas pu rejoindre leur domicile et sont encore hébergés dans les salles des fêtes. je n'ose imaginer le calvaire qu'ils vivent  Pleurs
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5176 le: 12 Mars 2013 à 20:50:32 »

Coucou, je vous ai lues, mais de là à tout retenir  

Didi, dis donc c'est l'apocalypse chez vous   j'ai froid dans le dos en pensant à tous ceux bloqués dans leurs voitures comme ta collègue, ou ceux qui n'ont pas pu récupérer leurs enfants, et ceux qui ont vécu pire encore   il va y avoir des trauamtisés de la neige je pense chez vous. j'espère que ta soupe aura pu adoucir la soirée de quelques uns, en tout cas c'est tout toi  Clin d'oeil

Angette, toi tu devais être en tee-shirt non? moi mon gilet me tenait chaud, il a fallu ouvrir des fenêtres en classe.

Ayaya, noir ça aurait pu être sympa mais que jusqu'à mi hauteur je pense, sur le haut il aurait fallu une autre couleur, comme un gris clair avec des pointes d'argenté. Bon en tt cas vert amande c'est très bien  Clin d'oeil

Chouss, c'est rassurant que vous ayez pu rester à la maison.

Orline, t'as tout compris  Clin d'oeil

Lili, ça va mieux ton infection? En écrivant cela je me demande si je ne me mélange pas les pinceaux, si c'est le cas excuse-moi.

Fiona, je croise tout pour Anne-So, j'espère qu'ils vont gagner des semaines et que les monitos seront bons. C'est l'angoisse d'être à la merci du monito   Je pense fort à elle, vraiment.

Je ne rebondis pas sur tout, je m'en excuse, le rythme a changé ici  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5177 le: 12 Mars 2013 à 21:03:29 »

c'est bien si les médecins restent confiants pour AnneSo.....moi aussi, je continue les ondes ++++

Isasa, non, pa de tshirt aujourd'hui.ça s'est "un peu" refroidi...
Lili, tu en es à combien??
Isa, toujours la tête dans les petits four? à vous 2 avec Boud qui a la tête dans son lave-linge, vous faites la paire
Didi, où en est le pb de caca de Poupette??
Ayaya, je crois que tu auras plus que le dessin de Mylann sur la porte, vu les canaillettes que tu as à la maison

je suis  épatée par la facilité avec laquelle les Loulous sont passés au grand lit....on  avait mis leur lit parapluie dans les chambres au cas où, mais ils sont allés direct dans le grand. c'est vrai qu'avec Loris, tout était compliqué avec les Loulous, c'est plus simple, ça nous étonne!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5178 le: 12 Mars 2013 à 21:04:31 »

Boud, j'ai vu que tu n'avais pas pu aller au RV j'espère que tu pourras en avoir un très  bientot
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5179 le: 12 Mars 2013 à 21:21:03 »

Je crois que demain ce sera le même programme qu'aujourd'hui ici ... route pas déneigée, pas de train annoncé sur ma ligne, ... j'en ai marre !!
Je ne vais pas prendre de risque ... les loulous et moi restons à la maison.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5180 le: 12 Mars 2013 à 21:42:21 »

tu feras du télétravail Chouss?
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5181 le: 12 Mars 2013 à 21:59:23 »

boud doit crouler sous les piles de linge , ou elle est assise sur un gros tas de linge pour éviter le repassage  et ne peut plus descendre 

J'entame la lecture des dernières pages, juste 4 pas le courage d'aller au delà.
Mais juste un gros ! J'imagine bien la scène, pas faux d'ailleurs Clin d'oeil Il a fallut laver et plier tous les draps+serviettes

Aller je poursuis et commenterais un peu au fur et à mesure de ma progression Clin d'oeil
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5182 le: 12 Mars 2013 à 22:17:37 »

tu feras du télétravail Chouss?

Oui, j'ai cette énorme chance d'avoir accès à tout comme si j'étais sur site.
Mon boss est très ouvert sur ce sujet. Si ça ne tenait qu'à lui, je pourrais bosser de chez moi plus souvent et ainsi éviter le transport.
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5183 le: 12 Mars 2013 à 22:32:09 »

Angeeeeeeeettte :tu peux revenir !!!!!!! on a acheté du vert amande !!!!!!!!! (le monsieur fabrique ce qu'on veut dans sa machine ,il y a des centaines de couleurs...... Roulement des yeux)

Ouf ! J'avais un peu peur des toilettes noires  Roulement des yeux
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5184 le: 12 Mars 2013 à 22:35:53 »

Boud :je suis confuse,en discutant avec Chouss,je me suis rendue compte que mon message de l'autre soir n'a aps été posté
Je disais donc que vendredi,moi je ne pourrai pas Tire la langue
il y a une rencontre de prévue depuis longtemps avec des mamans du forum à Paris........je vais laisser les enfants le soir à R'né pour la première fois Cool(j'avais laissé les filles une fois pour aller chez disney avec Mylann,c'est tout....)
Je ne peux pas enquiller les 2 dans la journée,R'né viendrait me chercher chez toi pas avant 18h....l'heure du RDV !!!!

Mince 
Chouss, tu veux maintenir pour vendredi ? Ca me fait super plaisir de te voir, mais peut être préfèrais tu faire " d'une pierre deux coups " Clin d'oeil Hors vacances scolaires c'est plus difficile , à moins que R'né puisse récupérer Mylann à l'école pour nous laisser plus de temps ?
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5185 le: 12 Mars 2013 à 22:38:11 »

Chouss, Anne So en est à 24SA +2 

oui c'est ça les docs ont décidé finalement de poursuivre la grossesse sous surveillance
car l'img est très risquée, et aussi car finalement les nouvelles ne sont pas si mauvaises pour le bb anémié (les docs sont eux même étonnés) donc monito à partir de dimanche (25SA) et dès que les monitos ne seront pas bons, césa 
Elle a une grossesse vraiment difficile ton amie  J'espère que tout se passera au mieux
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5186 le: 12 Mars 2013 à 22:40:06 »

Boud :je suis confuse,en discutant avec Chouss,je me suis rendue compte que mon message de l'autre soir n'a aps été posté
Je disais donc que vendredi,moi je ne pourrai pas Tire la langue
il y a une rencontre de prévue depuis longtemps avec des mamans du forum à Paris........je vais laisser les enfants le soir à R'né pour la première fois Cool(j'avais laissé les filles une fois pour aller chez disney avec Mylann,c'est tout....)
Je ne peux pas enquiller les 2 dans la journée,R'né viendrait me chercher chez toi pas avant 18h....l'heure du RDV !!!!

Mince 
Chouss, tu veux maintenir pour vendredi ? Ca me fait super plaisir de te voir, mais peut être préfèrais tu faire " d'une pierre deux coups " Clin d'oeil Hors vacances scolaires c'est plus difficile , à moins que R'né puisse récupérer Mylann à l'école pour nous laisser plus de temps ?

Boud, hors vacances scolaires, ça me va aussi.
Je ne sais pas comment ça va être vendredi question conditions climatiques.
On a peut être intérêt à prévoir quelque chose quand il fera un peu meilleur. Qu'en penses tu ?
Soit R'né peut récupérer Mylann et on fait ça avant les prochaines vacances scolaires soit on attend fin avril début mai.
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5187 le: 12 Mars 2013 à 22:42:43 »

Et pourquoi tu ne le fais pas,Chouss? Roulement des yeux

ayé,peinture faite....bah,j'aime pas trop le vert,moi ! je verrai demain,j'ai peint les étagères en rose,et je ferai un pochoir.......et Mylann fera sa peinture (euh...quand les filles dormiront )

Boud :tu nous lis? on est passionnantes,j'espère !!!!

Lili :au fait,tu préfères garçon ou fille? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
vivement qu'on discute prénoms !!!!! Souriant

j'arrive pas à poster avec Boud !!!!!

Si je viens un jour où r'né va chercher Mylann,il ne pourra pas venir me chercher chez toi...enfin,si,avec Mylann,mais il déteste la voiture,je ne sais pas si il serait ravi de faire l'aller retour après l'école......
Mais les prochaines vacances,c'est bientôt,non? Roulement des yeux Tout est tellement décallé,je ne sais même plus quelles vacances c'est en ce moment !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5188 le: 12 Mars 2013 à 22:43:20 »

je continue les ondes ++++ pour anne so! si les médecins restent "confiants", il faut l'être! gros bisous  Bisou Bisou Bisou

mon mari reste encore demain à la maison, les routes ne sont pas toutes dégagées  sur certaines (beaucoup ) ça donne ça:

y'a encore des gens qui n'ont pas pu rejoindre leur domicile et sont encore hébergés dans les salles des fêtes. je n'ose imaginer le calvaire qu'ils vivent  Pleurs
Impressionnant ! Surtout lorsqu'on sait qu'il s'agit de la Normandie.... C'est beau la solidarité chez toi, comme disent Chouss et Orline, en ville rien à voir. La mentalité dans les villages a ses mauvais côtés mais aussi plein de bons.
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5189 le: 12 Mars 2013 à 22:44:57 »

Chouss :je parlais du télétravail Clin d'oeil

oui,on peut y réfléchir pour hors vacances........le mieux serait que quelqu'un s'occupe de Mylann Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: