30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 00:54:21
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 359793 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5040 le: 08 Mars 2013 à 21:47:56 »

Didi, super pour la visite, c'est bien je trouve qu'ils aient pu rencontrer la maîtresse et voir leur classe, ça va les aider pour leur rentrée. Tout ce stress que cela engendre chez toi n'est pas du tout ridicule, cela se comprend, on stresse tous pour des choses différentes, et voir ses enfants grandir est magnifique mais on aimerait tellement profiter car on sait que le temps passe vite. Ce sera une première séparation que d'autres ressentent parfois à l'entrée en crèche ou chez la nounou. Puis cela marque aussi ta reprise professionnelle, ce sont des événements forts émotionnellement. Tu vois moi quand je suis allée visiter le coin bébés pour mon trésor à la crèche ben j'ai pleuré comme une madeleine, devant tout le monde, mon angoisse à moi c'est la crèche et la nounou, toi c'est l'école  Clin d'oeil Donc non ton stress n'est pas ridicule  Clin d'oeil

Chouss, j'espère que les microbes vont définitivement vous laisser tranquilles et que vous pourrez profiter de votre week end.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5041 le: 08 Mars 2013 à 21:54:59 »

Isasa, j'ai pleuré comme une madeleine le 1er jour d'adaptation chez la nourrice quand je me suis retrouvée seule à la maison alors que je n'avais pas quitté mes enfants depuis leur naissance 1 an auparavant.
J'ai pleuré comme une madeleine le 1er jour de travail quand j'ai compris que cette période en or était définitivement derrière moi.
J'ai tant appréhendé cette période que j'en ai parlé, parlé, parlé, ... ici et ailleurs jusqu'à en saouler tout le monde 

As tu déjà posté des photos de ta grande et ton trésor sur le forum ? J'aurais bien aimé faire leur connaissance visuelle.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5042 le: 08 Mars 2013 à 22:09:43 »

Chouss :tu n'as pas Isasa sur FB? Roulement des yeux
J'espère que ton Loulou ira très vite mieux ! (mini miss n'a rien?)
avec l'antibio,ma généraliste avait prescrit du tiorfan* à la Jadoune,elle n'a eu aucun soucis Clin d'oeil

Isasa :je ne me demande pas pourquoi,ce soir,dans ma cuisine,j'ai eu envie de dire tot fort les prénoms de tes enfants.....on dit toujours H,petit trésor et les poupées....... Tire la langue :mais quelle jolie mélodie,ces 4 prénoms Sourire (j'avais envie de te le dire Clin d'oeil)

Didi :super cette école !!!!!!
ils vont être troooooop contents !!!!!
tu dois être rassurée,quand même Tire la langue
Moi aussi,ça m'a fait un choc que Mylann aille à l'école,comme toi,je n'y croyais pas !!! (je ne pensais deja pas avoir un enfant un jour.....oui,je sais,j'ai été servie ),alors,avoir un enfant à l'école Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais comme j'étais enceinte,ça m'a un peu coupé ce choc,je pense Cool
Pour les filles,ça me semble moins difficile,je crois bien Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue

Je vois des lumières,et je commence à avoir mal à la tête :ça sent la migraine.....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5043 le: 08 Mars 2013 à 22:18:55 »

Chouss :tu n'as pas Isasa sur FB? Roulement des yeux
Non

J'espère que ton Loulou ira très vite mieux ! (mini miss n'a rien?)
avec l'antibio,ma généraliste avait prescrit du tiorfan* à la Jadoune,elle n'a eu aucun soucis Clin d'oeil
Mini Miss n'a rien et elle était déchaînée ce soir.
Le Loulou était déjà couché (il a demandé à aller dormir tôt  ) et pendant ce temps, elle faisait un boucan incroyable 
Le Tior*fan, je lui en ai donné hier ; ça a bien bloqué les choses.
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5044 le: 08 Mars 2013 à 22:29:48 »

Chouss, tu me rassures, je ne suis pas la seule à pleurer comme une madeleine. Pour ma grande puce j'ai mieux vécu la séparation, pourtant elle avait à peine 3 mois quand j'ai repris, mais c'était en mai, donc j'avais un gros mois et demi à tirer puis après les grandes vacances. Pour mon trésor c'est plus dur, mon mari pense que c'est peut être dû au fait qu'une page se tourne par rapport à nos poupées, car depuis mon congé mater pour nos poupées je n'ai pas repris, je crois qu'il n'a pas tort. Bon voyons le côté positif, je m'éclate dans mes préparations, j'adore vraiment ça, et je vais repratiquer la langue à un niveau supérieur qu'actuellement qui se limite au quotidien et aux animaux.
Sinon je n'ai jamais mis de photos de mes puces sur le forum, sur Fb oui, je t'envoie un MP  Clin d'oeil

Ayaya, merci merci merci bcp, ça me touche vraiment, si tu savais à quel point. Les prénoms de nos puces ont tous une histoire, et leur correspond je trouve, sauf peut être celui de petit trésor pour l'instant. Merci  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5045 le: 08 Mars 2013 à 22:42:53 »

Merci les copines  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou je suis contentés de vous avoir dans ma vie et dans mon cœur  Souriant je peux pleurer en toute tranquillité avec vous 

chouss  Bisou Bisou Bisou pour Loulou pour qu'il soit très vite en forme! Et j'espère que toi aussi tu passeras une excellente nuit réparatrice  Clin d'oeil Bisou

ayaya grrrrr la migraine  bon courage  Bisou Bisou
C'est marrant car moi aussi j'ai souvent les prénoms des miss d' isasa dans la tête! Ils sont comme une chanson, c'est tellement doux! isasa tu as fait de très bons choix  Souriant
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5046 le: 08 Mars 2013 à 22:53:58 »

Les prénoms de tes petites poupées raisonnent souvent en moi ... ton histoire, je l'ai suivie dès le début et je me souviens de nuits où je passais prendre des nouvelles depuis mon I*pad dans la pénombre alors que mon mari dormait.
Avec ma soeur et ma Maman, nous parlions souvent de vous et elles me demandaient régulièrement des nouvelles.
J'ai été sincèrement malheureuse à chaque étape difficile et tellement joyeuse le jour où tu nous as annoncé la venue prochaine de ton trésor.

Ta reprise va te faire tourner une page mais (et c'est moi qui dit ça  Roulement des yeux : ) elle va te faire beaucoup de bien.

Tu reprends quel jour exactement ?
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5047 le: 08 Mars 2013 à 22:57:30 »

Merci les copines  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou je suis contentés de vous avoir dans ma vie et dans mon cœur  Souriant je peux pleurer en toute tranquillité avec vous 
Moi aussi, je suis contente de vous avoir dans ma vie et dans mon coeur.
Je trouve énormément de réconfort dans notre groupe.
Comme je l'avais dit une fois, vous êtes de vraies Amies (avec un grand A) ... on prend des nouvelles les unes des autres TOUS LES JOURS ! (si ça c'est pas de l'amitié).
Je m'inquiète pour vous et vos enfants ; je parle de vous à mon entourage comme si vous étiez mes soeurs.
Je suis super contente quand on se voit et attends les prochaines rencontres avec impatience.
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5048 le: 08 Mars 2013 à 22:58:22 »

Je suis contente et non contentés  Roulement des yeux

J'oubliais, chouss, la correction est peut être importante mais au moins, il est pris en charge tôt, tu as fait ce qu'il fallait, tu as réagi au bon moment, et surtout, tu n'y es pour rien! Et personne ne saura que sa correction est forte ou pas, ne t'inquiète pas  Clin d'oeil je sais que ce n'est pas facile a accepter , c'est encore chaud, mais tu vas voir qu'il va vite apprécier ses lunettes et tu seras ravie de le voir encore plus épanoui  Clin d'oeil Bisou Bisou

Bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5049 le: 08 Mars 2013 à 22:59:47 »

Je suis contente et non contentés  Roulement des yeux

J'oubliais, chouss, la correction est peut être importante mais au moins, il est pris en charge tôt, tu as fait ce qu'il fallait, tu as réagi au bon moment, et surtout, tu n'y es pour rien! Et personne ne saura que sa correction est forte ou pas, ne t'inquiète pas  Clin d'oeil je sais que ce n'est pas facile a accepter , c'est encore chaud, mais tu vas voir qu'il va vite apprécier ses lunettes et tu seras ravie de le voir encore plus épanoui  Clin d'oeil Bisou Bisou

Bonne nuit  Bisou Bisou

Je sais que tu as raison ...
Merci

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5050 le: 08 Mars 2013 à 23:27:28 »

Chouss, merci du fond du coeur. Je suis en larmes en vous lisant, mais c'est parce que je sais l'importance du soutien que vous m'avez apporté et que vous continuez de m'apporter. Vous étiez là et votre présence m'a permis d'avancer. Lire vots mots sur le fil de mes poupées me faisait beaucoup de bien et cela me touche que mes poupées soient encore dans vos pensées. Je ne vous remercierai jamais assez.

Ma reprise est lundi, je pense aussi que cela me fera du bien, en tout cas j'espère qu'elle me redonnera la confiance en moi que j'ai perdue en même temps que mes filles.

Alors lundi on pense aux écoliers : Marc et Maurice et moi  Clin d'oeil
Journalisée

*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5051 le: 09 Mars 2013 à 10:35:19 »

j'ai malheureusement de mauvaises nouvelles concernant Anne So  Pleurs Pleurs

le professeur est passé la voir hier soir, elle risque de perdre une des petites ce week end; et si ce n'est pas le cas, il faudra en sacrifier une pour sauver l'autre  Pleurs Pleurs Pleurs

j'aurais tellement aimé pouvoir vous annoncer de bien meilleures nouvelles  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5052 le: 09 Mars 2013 à 10:37:45 »

Isasa,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou profite bien de tes amours ce week end et bonne reprise lundi  Bisou Bisou
et douces pensées à tes poupées ♥♥

Didi, le jour de la rentrée de floriane en petite section, j'étais en pleurs en quittant l'école après l'avoir déposée....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5053 le: 09 Mars 2013 à 11:01:20 »

fiona je n'ai pas de mot pour anne so  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs c'est si triste et tellement injuste 
tendres baisers  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

chouss comment va loulou ce matin? et toi?

isasa j'aurai rêvé avoir une prof comme toi, malheureusement, dans cette matière je n'ai eu que des vielles biques  Tire la langue on pensera très fort à toi  Bisou Bisou mais en attendant, profites de ton week end, mets les cours de côté et savoure chaque instant  Bisou

j'ai mis mon mari et les enfants dehors, il sont partis voir mes BP, et moi je suis supposée laver la maison (et je fofote à la place  Tire la langue )
Journalisée

C&R
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5054 le: 09 Mars 2013 à 11:11:28 »

Didi :si je te dis que ma BM était encore,jusqu'à l'année dernière.....prof d'Espagnol !!!!!

(bon,soyons clémentes aujourd'hui,elle est passée hier midi !!!!!! je lui dis :j'en profite pour aller m'habiller,puisque vous êtes là ! elle me répond :oui,mais tu as 10-15 mn maxi !
j'ai répondu :ah bon?Huh? j'ai pas toute la journée?Huh??

j'ai eu une de ces migraines hier soir.....
avant d'aller coucher les filles,j'ai commençé à voir des lumières devant mes yeux.......
je leur ai lu les livres en fermant les yeux !!!! ça va,je connais par coeur (et elles lisent à ma place !)
en revenant au salon,un point au niveau d'un soourcil,une horreur.....Puis ,un mal de coeur.........
je me suis roulée en boule dans le lit,rien que d'entendre r'né me parlait,c'était insupportable
j'ai pris du doliprane,mais je pense qu'il aurait fallu plus fort,ça a duré longtemps......

là,j'ai encore un peu mal aux yeux,et je fuis la lumière......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: