¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #4905 le: 04 Mars 2013 à 23:26:17 » |
|
Oui, de la fièvre et tousse un peu. Je crois qu'il s'est endormi, j'espère qu'il va pas trop se réveiller cette nuit. C'est déjà une marmotte à la base, mais ça a dû jouer, oui.  Ma grande à dormi de 14 à 19h... elle avait retrouvé quelques couleurs en se levant. Mais elle a revomi le peu qu'elle avait avalé avant de se rendormir. Je vais pas trop me plaindre, ici, c'est quand même pas aussi virulent que chez certains (Chouss...  ), mais c'est vrai qu'une deuxième tournée à suivre quand même...  Surtout que cette fois, je crois qu'on va pas avoir la chance de gérer un malade à la fois puisqu'on en a déjà 3 sur 4 qui sont mal+zhom+moi qui tousse encore pas mal (mais bon, à par la toux, je suis en forme, donc ça va encore, mais pour combien de temps...  ). Ce qui me fais ch*er surtout, c'est que du coup, on aura absolument rien pu faire des 15 jours de vacances, même pas quelques tours dans le jardin, c'est quand même désolant...  Ah oui, j'avais oublié un détail: ma BS qui était là en fin de semaine commençait à se sentir mal... donc possible aussi que ce soit la grippe du sud qu'on se paye-là...  C'est pas faute de lui avoir dit d'éviter les bisous pourtant, m'enfin.... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #4906 le: 04 Mars 2013 à 23:46:46 » |
|
Louvette :bien couverts,tu ne les sors pas dans ton jardin?bon,je dis pas avec 40 de fièvre,bien sur,mais sinon..... c'est pas à toi que je vais faire remarquer que l'air frais,c'est indispensable (et l'air confiné de nos interieurs,bof !) surtout que ton jardin doit être moins pollué que le bas de ma rue  J'ai fait l'erreur l'hiver dernier,tellement peur des microbes,que je ne les sortais pas,des fois ,5 ou 6 jours sans sortir  je me suis faite engueule* par mon médecin....... 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #4907 le: 05 Mars 2013 à 00:02:21 » |
|
Ah ben quand on est en forme, quel que soit le temps (enfin, sauf sous la pluie) oui, on sort. mais là, vu comme je tousse et vu comme cette saleté de grippe est installé ici, j'aime autant rester au chaud... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #4908 le: 05 Mars 2013 à 00:13:57 » |
|
j'adore,on se poursuit de fil en fil,en changeant de sujet de conversation à chaque fois  sans blagues,va te coucher,tu dois en avoir besoin,et pas sur que ta nuit soit tranquille  ,alors grapilles un peu de sommeil sur le fofo 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #4909 le: 05 Mars 2013 à 00:17:04 » |
|
Tu rigole? Il est tôt là pour moi!  En ce moment, je tire d'habitude plutôt vers 1h, donc couchée à presque 2h.  Là, je suis déjà en train de finir de tirer, je suis laaarge!  Pis j'aime bien ces petites soirées avec toi moi! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #4910 le: 05 Mars 2013 à 00:29:14 » |
|
moi aussi....mais j'avoue,je le regrette un peu le lendemain matin !  c'est marrant,j'ai retrouvé une huile pour le corps (lierac*,je sais pas quoi des fleurs?),ma BM m'avait offert ça à la mater..... c'était le seul moment de la journée où je prenais 1 mn pour moi,durant ces 3 semaines.......du coup,cette odeur me rappelle trop la mater,l'unité mère enfant,les premières tétées....... J'en remets depuis 2 jours (je ne trouve pas de date,ça doit être périmé,non?  ),c'est ma madeleine de Proust,c'est très étrange comme sensation.......Je revois bien les filles bébés grace à ça,et c'est incroyable à quel point je suis "traumatisée " par cette periode :c'était l'enfer,mais.....ça me manque,j'aimerais être encore là bas...........  ok,m'en vais me faire psychanaliser,moi ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #4911 le: 05 Mars 2013 à 00:32:04 » |
|
 C'est beau ce que tu dis quand même...  C'est vrai que les odeurs (et les textures), les souvenirs s'y accrochent très fort je trouve... Moi ça va, j'ai besoin de beaucoup d'heures de sommeil en ce moment, pourvu que ça dur...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #4912 le: 05 Mars 2013 à 00:43:44 » |
|
 C'est beau ce que tu dis quand même...  C'est vrai que les odeurs (et les textures), les souvenirs s'y accrochent très fort je trouve... Moi ça va j'ai besoin de beaucoup d'heures de sommeil en ce moment, pourvu que ça dur... ;Dsi c'est pas un aveu,ça !!!!  et tu ne peux pas tricher en modifiant ::::: allez,vas te coucher !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #4913 le: 05 Mars 2013 à 00:47:41 » |
|
j'ai PAS besoin bien sûr!!  Je vais pas tarder.  Et toi, késtu fait encore là?!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #4914 le: 05 Mars 2013 à 00:52:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #4915 le: 05 Mars 2013 à 08:17:08 » |
|
Je vois qu'on papote tard ici. Ce matin, j'ai "rusé" ... Tout le monde a eu le droit aux gouttes dans les yeux ... le lion, Doudou hérisson, la grenouille, Grenadine, Maman ... et les loulous. Les pupilles commencent à se dilater. Dans 2 jours, ils vont vraiment avoir les yeux explosés  J'ai passé la nuit à tousser Je suis naze Comment va Pépère ce matin ?
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #4916 le: 05 Mars 2013 à 10:35:48 » |
|
salut chouss ne t'inquiète pas si une goutte ne va pas direct dans l'oeil, il faut vraiment très peu de porduit pour que la pupille se dilate. qu'a dit le medecin pour toi? louvette comment vont les malades? c'est dommage de ne pas pouvoir profiter du beau temps ayaya ophélia ne s'est pas arrachée la mèche de cheveux coincée? c'est traître les roues des locomotives j'ai dit aux enfants qu'ils allaient aller jouer dehors pendant le petit dej, sauf qu'ils n'oublient pas et ils toupinent autour de moi en répétant "on va jouer dehors"  je ne peux même pas écrire sur le fofo tranquillement ! allez, je vais les mettre dehors et je pourrais être tranquille à l'intérieur moi 
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #4917 le: 05 Mars 2013 à 11:01:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #4918 le: 05 Mars 2013 à 11:14:41 » |
|
Didi :non,comme je disais dans mon message perdu hier,elle a attendu patiemment qu'on fasse aller la loco en marche arrière pour dérouler la mèche,et qu'on arrache la roue à coups de tournevis pour la libérer.........elle a perdu quand même quelques poils!!!!!!!  elle m'a fait rire,pendant la douche,je nomme les parties du corps et elle répète,je savonne les fesses,on dit "les fesses",je savonne devant ,en ne disant rien  ,elle me dit "l'autre fesse......"  ce matin,il y avait du soleil,là,c'est gris 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #4919 le: 05 Mars 2013 à 11:16:32 » |
|
C'est la fesse de devant 
|
|
|
Journalisée
|