29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 19:46:58
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 359594 fois)
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4365 le: 22 Février 2013 à 00:38:15 »

Chouss, génial pour tes vacances!! suis bien contente pour toi, profite bien de tes zamours ♥
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4366 le: 22 Février 2013 à 00:59:23 »

C'est bien triste de voir Laly disparaitre avec tout ses messages... 

J'ai eu le message de Laly,je me suis inscrite sur son forum.....mais je n'y comprends rien !
je n'ai réussi à lire aucun des messages !!! et quand j'ai voulu mettre ayaya en pseudo,on m'a dit "deja utilisé" !!!! Je croyais qu'il n'y avait que nous???
Puis,j'ai vu le joli bouton FB en haut !!!!!!
et c'est un forum avec des modos? Roulement des yeux
Franchement,y aller pour prendre de ses nouvelles,OUI,mais je ne me vois pas écrire ici et ailleurs en même temps Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
Est-ce que tu as suivi le bon lien d'activation du compte que tu as reçu par mail après ton inscription?
Si tu ne vois aucun message, c'est que tu n'est pas validé ou pas connectée. Clin d'oeil
Pour le pseudo, je crois que c'est un bug de forumac*tif, essaye de le modifier après. Clin d'oeil
Et le forum a été créé par laly, donc c'est elle l'admin et la modo, c'est elle qui gère tout et y'a que nous sur le forum, oui. Clin d'oeil

Sinon, je pense que comme l'a dit Laly dans son mail, ça n'a vraiment de sens que si tout le monde se déplace là-bas, on va pas écrire en double tous les jours, faudrait voir si tout le monde est d'accord pour déplacer simplement la conversation là-bas en fait. Sourire

bah....j'ai un peu l'habitude qu'elles hurlent la nuit Roulement des yeux ,là,je rajouterai juste l'option reniflage de pyj.........en espérant ne pas avoir à faire un détour par la case table à langer Tire la langue
Elles se réveillent toujours autant la nuit? ça s'était pas calmé?
Bisous aux malades...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Didi: la bourreau des coeurs du supermarché!  Tire la langue

Qui connait le sirop d'agave ? J'en ai acheté hier, je trouve que c'est pas mal du tout.
Oui, moi je connais! J'en ai acheté pour faire de la pâte à tartiner maison, mais en fait, je me suis rendue compte que je connaissais le goût, je pense que ma mère en achetait quand j'étais gamine. C'est très bon en tout cas, oui. Sourire
Tu l'as acheté pour faire quoi?

Fiona:
désolée pour ta copine...  Pleurs Je vais aller lui mettre un mot.

Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4367 le: 22 Février 2013 à 06:53:53 »

Ben, moi, ça me regarde pas, j'en suis consciente, mais quand même, même si je ne poste chez vous que trois fois par an, je viens vous prendre de vos nouvelles quasi journalierement et me sens triste de vous voir partir papoter ailleurs  Pleurs

Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4368 le: 22 Février 2013 à 07:34:44 »

Coucou,

Boud, ma fille a eu de la fievre hier tte la journee dc je prefere la surveiller de pres. Ce matin plus rien ms si ca recommence on file chez le doc.

Ayaya, ca va les petits?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #4369 le: 22 Février 2013 à 08:01:21 »

Coucou les filles !!

Isasa, j'espère que ta fille va aller mieux aujourd'hui

Ayaya, et Mylann ? et les filles ?

Kik, je pense qu'on viendra toutes donner des nouvelles ici quand même  Clin d'oeil

Ici, la Miss a le nez très pris et un oeil rouge 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4370 le: 22 Février 2013 à 08:36:32 »

Isasa, je voudrais t'envoyer un MP mais je n'y arrive pas à cause des petits carré devant ton pseudo, comment on les mets ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4371 le: 22 Février 2013 à 08:51:03 »

salut,

et bien moi je trouve ça bien triste...vous pensez perdre vos libertés d'écriture sur ce forum, mais en créant un autre forum privé, vous m'enlevez les miennes. je dois choisir entre mes copines sur le forum privée ou ici  Pleurs Pleurs Pleurs pour parler de la pluie, du beau temps, de qui mange quoi ce soir et de à quelle vous avez pisser le matin, vous pensez sincèrement que nos vies sont si trépidantes que ça pour que ce soit privé Roulement des yeux s'il y avait des choses à dire en privé, on avait les MP pour ça. là, avec un forum privé, on ferme la porte aux autres personnes qui voudraient nous rejoindre, qui n'osent pas, ou qui n'ont pas encore fait notre connaissance.
si le forum n'avait pas été public, on ne se serait jamais rencontrés, on n'aurait pas vécu toutes ces belles choses, on n'aurait pas fait d'autres rencontres sur d'autres fils...
j'ai franchement les boules de la tournure des évènements. j'ai lu l'autre forum, mais je suis trop peinée pour l'instant pour y écrire. et puis, il faut le dire sincèrement, on ne pourra pas écrire sur les 2.

enfin, voilà, moi je suis   Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4372 le: 22 Février 2013 à 09:10:30 »

Au sujet de la pneumopatie, Mathieu qui avait environs 4 mois n'a eu qu'une radio à l'hôpital, peut être deux avant de sortir, me souvient plus. Mais pas d'autres radio de contrôle.Peut être parce qu'il était suivi à l'hôpital Huh? Me souviens Fiona de ta fille, ça avait duré longtemps, elle avait bien pris   Thomas aussi , non ?

Louvette, j'ai acheté ce sirop car j'ai lu que c'est un bon substitutif des édulcorant, car pouvoir sucrant fort pour peu de calories. Ajoutons à cela le côté sain et totalement naturel, je suis conquise Souriant Faut juste pas laisser trainer le flacon à la portée d'un petit gourmand  Tire la langue ( Mathieu en a renversé plein dans la cuisine   )
Ca m'interresse ta recette de pâte à tartiner Souriant J'en ai acheté une au bio, enfin une pâte sans huile de palme !

Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4373 le: 22 Février 2013 à 09:16:16 »

Les filles , on se bloquent une date au mois de mai pour se voir ?
Ayaya, si tu en as envie ce pourrait être sympa de se voir pendant les vacances de mars ?

Ayaya, comment va Mylann ?
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4374 le: 22 Février 2013 à 09:17:19 »

Les filles , on se bloquent bloque une date au mois de mai pour se voir ?
marre de faire des tonnes de fautes
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4375 le: 22 Février 2013 à 09:23:48 »

en ce qui concerne l'autre forum , didi ne te fais pas trop de mouron ma pauvre , moi j'irais là-bas pour prendre des nouvelles de laly mais je resterais à venir papoter + ici , car comme tu dis se serait un forum privé on ne se serait jamais "rencontrer" on n'aurait pas pris toutes ces tonnes de conseils à droite et à gauche .  donc je ne laisserais pas tomber ce forum et surtout toutes ces tonnes d'échanges avec d'autres fofoteuses sur d'autres fils aussi . 

ayaya ça a été la nuit mylann et jade ?

boud sacré organisation ton voyage !

j'ai rdv chez la coiffeuse à 10h30 pour moi et les loulous , j'espère qu'ils vont être sages pendant mon tour  Roulement des yeux

et je suis trop contente se soir on a ENFIN les faire-parts pour le mariage !  Souriant Souriant Souriant on a une bonne semaine et demi de retard , car la fille avait pris du retard à les faire et apres on devait lui dire le texte que l'on voulait mais avec l'hospitalisation de joey on y a plus trop penser  Roulement des yeux , j'essairai de vous le scanner et de vous l'envoyer en mp . je suis pressé de le voir , je ne l'ai pas encore vu fini . 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4376 le: 22 Février 2013 à 09:39:25 »

Super pour le faire part Isa Souriant
Tu es courageuse d'aller chez le coiffeur avec les petits, surtout te faire coiffer en leur présence !  Je n'oserais jamais !  Le plus simple c'est la coiffeuse à domicile,un petit Mickey et ils sont sages. La semaine dernière elle a coupé les cheveux de 5 pers + une couleur, ça vaut le coup.
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4377 le: 22 Février 2013 à 10:07:27 »

salut,

et bien moi je trouve ça bien triste...vous pensez perdre vos libertés d'écriture sur ce forum, mais en créant un autre forum privé, vous m'enlevez les miennes. je dois choisir entre mes copines sur le forum privée ou ici  Pleurs Pleurs Pleurs pour parler de la pluie, du beau temps, de qui mange quoi ce soir et de à quelle vous avez pisser le matin, vous pensez sincèrement que nos vies sont si trépidantes que ça pour que ce soit privé Roulement des yeux s'il y avait des choses à dire en privé, on avait les MP pour ça. là, avec un forum privé, on ferme la porte aux autres personnes qui voudraient nous rejoindre, qui n'osent pas, ou qui n'ont pas encore fait notre connaissance.
si le forum n'avait pas été public, on ne se serait jamais rencontrés, on n'aurait pas vécu toutes ces belles choses, on n'aurait pas fait d'autres rencontres sur d'autres fils...
j'ai franchement les boules de la tournure des évènements. j'ai lu l'autre forum, mais je suis trop peinée pour l'instant pour y écrire. et puis, il faut le dire sincèrement, on ne pourra pas écrire sur les 2.

enfin, voilà, moi je suis   Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

comme j'aurais pu écrire chaque mot de ce message,je me contente de le copier !!!

Et bien daccord pour les MP,j'en ai reçu 655 à ce jour !!!!!! c'est donc que cela sert (dont pas mal de choses très personnelles partagées avec Laly )

Je passe ENORMEMENT de temps sur ce forum,qui m'a apporté beaucoup (et plus Clin d'oeil)
je n'aurai pas le temps de me répéter ailleurs......je fais deja un effort pour aller vous voir sur FB,alors que je n'y allais jamais!!!

Louvette :tu proposes donc de fermer notre fil,si je suis bien?Huh??

Sinon :Fiona :je me souviens bien de la maladie de ta fille
je pense que j'ai eu de la chance que cela soit vu si tôt,avant la moindre fièvre....
elle est en pleine forme
Mylann ne veut pas manger,j'ai donné du doli cette nuit,il avait 38,7 je crois......

Décidément,fallait pas qu'on aille chez mickey !!!!!!!!!

Boud :avec plaisir pour les vacances (enfin.....si on est tous en forme Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4378 le: 22 Février 2013 à 10:17:56 »

ah,oui......
Pour Jade,je vais remercier ma BM!!!!
Quand la doc m'a dit 15h15 pour Mylann,j'ai dit que c'etait l'heure de la sieste,elle m'a dit "vous avez quelqu'un pour garder les filles??"
j'ai répondu "oh......NON!!!!"
je ne cherche meme plus à lui demander quoi que ce soit!!!!!!!!!
pas venue de la semaine,alors que je suis enfermée avec 3 enfants (par contre,son courrier ,lui,elle passe le prendre en bas )
elle m'a appelé mercredi,comme par hasard,quand il y avait mon amie chorégraphe (elle le savait surement par R'né ),genre :ohhhhhh,je m'inquiète pour Mylann..........ahhhhhhhh?Huh??? Myriam est là?Huh?Huh???(genre OUF,quoi !!!!)

donc hier,R'né me dit :remercie ma mère,si elle s'occupait des filles,Jade serait restée à la maison

(et je pourrais dire la même chose sur FB,sans soucis !!!!!!! Clin d'oeil)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4379 le: 22 Février 2013 à 10:40:51 »

isa  Bisou Bisou Bisou
super pour les faires parts!!! les grands préparatifs vont commencer plus concrètement maintenant!
pour les garçons chez le coiffeur, donne des bigoudis, ça les occupe 

ayaya tu sais que je t'aime toi  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou (mais toujours pas tes pieds  )
tant mieux pour jade, avec l'antibio pris très tot dans la maladie, elle va guérir vite. et moi aussi j'avais eu une pneumopathie (avant mon mariage  Cool ) et je n'ai jamais été plus sensible au niveau des poumons que ça  Clin d'oeil ma dernière bronchite doit remonter à mon adolescence (je me souviens tousser comme une malade en partant en vacances avec mes parents, on roulait de nuit et mon père a voulu s'arrêter pour dormir un peu ...il n'a pas pu, je n’arrêtais pas de tousser  Cool )
et pleins de  Bisou Bisou Bisou à mylann.

boud c'est vrai que c'est sympa la coiffeuse à domicile, surtout avec plusieurs enfants. sauf pour les cheveux par terre  je m'imagine bien avec mon aspi à côté de la coiffeuse qui coupe les cheveux des enfants  Cool

fiona je me souviens de la pneumopathie de floriane, elle avait bien souffert la pauvre cocotte.
as tu des nouvelles de ta copine? elle est hospitalisée en attendant l'intervention? comme ça doit être difficile de gérer ce stress et cette angoisse  mille bisous à elle et aussi à toi car je sais que ça t'affecte énormément  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

il fait grand soleil mais waouuuh on se caille les miches  Tire la langue rien que d'ouvrir la porte pour sortir le chien, j'ai eu les yeux qui piquent avec le vent froid  Roulement des yeux va falloir occuper les enfants à l'intérieur  Tire la langue je pense sortir la pâte à modeler (et mon aspi à côté  )
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: