29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 15:28:19
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 359389 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4320 le: 21 Février 2013 à 15:27:18 »

Franchement ils auraient pu lui laisser faire quelques modif... l'excuse c'est de ne pas empêcher la bonne lisibilité des fils de discutions, mais alors là,dans le genre super lisible ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Y'a t-il une charte quelque part ? Quand j'ai crée mon compte je n'ai rien vu , et j'ai cherché un peu plus tard quand on ma dit de ne pas citer de marque, je n'ai rien trouvé...
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4321 le: 21 Février 2013 à 15:51:15 »

fiona des milliers d'ondes ++++++ pour ta copine  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ces trésors vont combattre ce fichu STT à la con! il faut rester positive  Bisou Bisou Bisou Bisou

boud qu'on ne cite pas de marque, ceux ne sont pas les modo qui nous l’empêchent catégoriquement. ceux sont des règles implicites et ils font surtout ça pour nous protéger aussi  Clin d'oeil les marques pourraient intervenir contre nous, et aussi, nous sommes plus vite référencés sur goo*gle à citer des marques. si tu emploies une marque et que tu le tapes ensuite sur un moteur de recherche, ton message va être visible. autre règle, ne pas citer de nom de docteur par exemple. les modos ne font pas ça pour nous enlever une liberté, c'est pour le bon fonctionnement du site et pour nous protéger. ceux sont loin d'être des suppos de satan  ça doit sincèrement pas être facile de gérer les envies et besoins de chacune d'entre nous. quand on voit la difficulté de satisfaire deux enfants en même temps, imagine avec plus de 15000 membres  Tire la langue
je suis peinée d'avoir perdu laly, elle va me manquer,et si tu nous lis ma belle, n'oublie pas:  je t'adore  Souriant Souriant Bisou Bisou

je ne comprend toujours pas pourquoi on se monte tant la tête avec ce "like" alors qu'avant ce bouton, on pouvait déjà partagé nos dires sur n'importe quel réseau social! sauf qu'on ne le savait pas  Tire la langue et on ne se prenait pas la tête  Roulement des yeux moi je ne veux pas que mes amis le sachent. c'est à moi de faire attention.

pour parler d'autre chose, chaton est en mode "pénible" aujourd'hui  Tire la langue c'est rare, lui qui est si doux et gentil habituellement, il a décidé de pleurer et crier pour un oui ou pour un non. du coup, moi aussi je crie et pendant ce temps, poupette est toute mignonne et répète "poupette est gentille" "poupette fait pas de bêtise"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4322 le: 21 Février 2013 à 15:51:41 »

Ce midi je suis allée faire changer une ampoule sur la voiture ! C'est dingues, on ne peut plus faire cela soit même avec les nouveaux modèles  Et 75€ pour une seule ampoule !!!! abusé  Comme ça durait plus d'une heure  Roulement des yeux et que le macdo était juste à côté,et qu'il était 12h, ben on est allé  pour la 1ere fois manger tous les 3 . C'était sympa il étaient sages Souriant Ensuite nous sommes allés faire resserrer les lunettes de Marie, elle et marrante elle a tout de suite retirer ses lunettes avant qu'on lui demande:D.Et enfin nous sommes allé à l'hypermarché bio, j'ai refais un stock de sirop d'agave Souriant
Voilà ma palpitante vie si ça interresse quelqu'un sur FB Clin d'oeil

tiens c'est marrant, car ce midi, j'étais pas loin du tout de toi Boud ! pendant ma pause dej' j'étais à Aucha*, à coté quoi ! on aurait pu se croiser... Tu vas à quel opticien pour Marie ?
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4323 le: 21 Février 2013 à 16:06:31 »

Orline, je vais chez At*oll, j'aime bien, c'est grand, on se gare facilement, ils sont toujours dispo, et surtout y'a un espace jeux pour les enfants Souriant

Didi, j'avais bien compris l'interrêt de masquer les marques, juste que j'aimerais bien savoir s'il existe une charte d'utilisation du forum . Je n'ai pas de soucis avec les modérateurs, c'est juste bien dommage que Laly n'est pas pu modifier quelques messages à titre exceptionnel c'est tout.
Quand à FB, oui c'était possible sans ce bouton, MAIS cette possibilité est devenue bien plus visible grâce à cela, et puis je n'en vois pas trop l'interrêt surtout dans cette section du forum où ce sont des mamans qui se connaissent depuis des mois voir des années qui discutent au quotidien. Enfin ça ne m'empêchera de continuer à discuter ici comme avant, ma vie n'a rien de bien palpitant Clin d'oeil
Bref....

Chaton était pénible hier soir aussi non ? Il se rebelle Clin d'oeil POupette fait comme Bastien, lui aussi a compris qu'il était plus sage et souvent me dit " moi je suis sage ", " moi je ne fais pas de bétise"
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4324 le: 21 Février 2013 à 16:13:22 »

Oui, je crois que c'est ça, il se rebelle depuis hier soir  Roulement des yeux manque de bol pour lui, je ne suis pas du genre a laisser tomber  Tire la langue mais ça va , j'ai encore de la marge jusqu'à ce qu'il me dise "merd*" 

Bon allez, je file faire les courses! C'est bien maintenant ils me suivent gentillement dans le magasin et ne touchent pratiquement a rien ( sauf aux extincteurs  Roulement des yeux ) je vais aller remplir mon frigo, on se croirait en tant de guerre dedans, il y a 3 yaourts et une brique de lait qui se battent en duel 
Journalisée

C&R
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4325 le: 21 Février 2013 à 16:16:11 »

je vais aller remplir mon frigo, on se croirait en tant de guerre dedans, il y a 3 yaourts et une brique de lait qui se battent en duel 

Mon cauchemar !! 

Aller moi je vais à l'école Clin d'oeil
Journalisée

orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4326 le: 21 Février 2013 à 16:43:37 »

Orline, je vais chez At*oll, j'aime bien, c'est grand, on se gare facilement, ils sont toujours dispo, et surtout y'a un espace jeux pour les enfants Souriant

On va au même alors ! c'est drôle quand même, y'a des tas d'opticien, et faut qu'on achète nos lunettes au même endroit ! d'ailleurs, ça va faire 15 jours que j'ai commandé les lunettes à lucille et toujours pas de news... Bon je suis pas impatiente mais bon, ça commence à faire long je trouve.
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4327 le: 21 Février 2013 à 16:57:55 »

Fiona, je croise les doigts bien fort pour ton amie. Elle est a combien de SA? elle va etre transferee ou? c est deja une chance que le STT ait ete decele, maintenant on pense fort a elle et je prie pour que l operation fonctionne. Je pense a elle...
Isasa, elle est à 21SA+4
elle va normalement aller à jeanne de flandre

merci les filles pour vos ondes++
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4328 le: 21 Février 2013 à 17:00:37 »

jeanne de flandre à Lille
je n'ai pas précisé
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #4329 le: 21 Février 2013 à 17:47:50 »

Fiona, plein d'ondes ++++ pour Anne-so  Bisou

Pour le parc de la souris, je pense qu'il fera très (trop !) froid et qu'il vaut mieux annuler. J'y passerai peut-être en coup de vent ce week-end ou dans la semaine pour faire les boutiques mais ce sera rapide et avec un objectif ciblé.

Je suis en vacances ... Ça va me faire beaucoup de bien.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4330 le: 21 Février 2013 à 17:53:08 »

930 pages au lieu de combien???
Je ne sais pas si Laly souhaitait juste "modifier" les messages,vu qu'elle avait commençé à tout effacer,non? Roulement des yeux
Ce qui est certain,c'est qu'on aura pas le coeur de se battre pour cette 300 e là

Bref.....................

Alors,médecin pour nous....
Mylann a le ventre bien sensible au toucher.......donc pour elle,gastro (ce qui expliquerait le petit épisode de Jade hier,et bien moindre encore d'ophélia Roulement des yeux)
elle dit que la toux,c'est en plus,comme la moitié de la population en ce moment......
Etrange,une gastro avec ni diarrhée,ni vomissement.......(bon,il n'a jamais eu aucune diarrhée de sa vie !!!!!!!elle dit que ça arrive à certaine personnes;..... Tire la langue)

Sinon,le comble,c'est que j'avais emmené les filles,donc je lui demande de regarder vite fait Jade qui tousse "un peu" :et bien pneumopathie au poumon droit :!!!!!!!!
donc antibio......elle m'a dit que si je ne l'avais pas montré ce jour,je serai forcément revenu dans 2 jours pour grosse fièvre !!!!! Tire la langue

re-bref !!!!!!!!! Cool
Par contre,je dois lui donner du tiorphan* avec l'antibio,à cause des selles d'hier.....(bon,pas de couches ce jour,juste une normale ce matin...)
ils font des gastos bizarrres,les miens,non?

Chouss :en coup de vent :c'est le cas de le dire
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4331 le: 21 Février 2013 à 18:11:37 »

chouss t'as de la chance de pouvoir te dire "tiens aujourd'hui je vais faire un tour chez  la souris"  Souriant et PROFITES DE TES VACANCES POUR TE REPOSER  Bisou Bisou Bisou Bisou

ayaya en effet, une gastro qui ne sort ni par le haut, ni par le bas, c'est plutôt classe  Cool heureusement que tu avais les filles, c'est dingue de voir une maladie avant qu'elle ne se déclare! en tout cas, pour une fois, t'as de la chance  Tire la langue allez, antibio et c'est reparti. tout compte fait, on a bien fait d'annuler notre sortie coupines, car entre le froid et les malades, c'était foutu d'avance  Tire la langue

moi je me suis fait draguer au supermarché: un homme m'a dit que j'avais de la chance d'avoir des jumeaux et qu'en plus, ils étaient aussi beaux que leur maman  Cool petite précision, il devait avoir au moins 80 ans 
Journalisée

C&R
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4332 le: 21 Février 2013 à 18:53:16 »

moi je me suis fait draguer au supermarché: un homme m'a dit que j'avais de la chance d'avoir des jumeaux et qu'en plus, ils étaient aussi beaux que leur maman  Cool petite précision, il devait avoir au moins 80 ans 
didi fallait foncer il avait peut être plein d'argent 

ayaya tres classe la gastro de mylann ! j'espère que la fièvre va vite descendre , pour la jadoune je pensais qu'une pneumopathie se voyait qu'avec une radio ? tu as bien fait de les faire montrer alors !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4333 le: 21 Février 2013 à 19:06:20 »

Ayaya mince pour Mylann et Jade !!
une pneumopathie, floriane en a eu une en janvier dernière, elle a eu de la fièvre très élevée (proche des 40°) pendant plus d'une semaine, quel antibio t'a t'elle donné ?
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4334 le: 21 Février 2013 à 19:13:17 »

la pneumopathie,elle a écouté les poumons,et l'a dit direct.......
elle m'a dit que ça "crépitait "et "sifflait",mais je ne sais plus trop.....
je lui ai demandé si cela équivaut à une bronchite,une bronchiolite,elle m'a dit que non,c'est encore autre chose.... Roulement des yeux

C'était deja arrivé,toutes petites,j'en amène une pour voir si otite :non !
elle regarde la deuxième vite fait dans la poussette :c'est elle qui avait un début d'otite !!!!

elle n'en est pas revenue de les voir remettre leur manteau seules,sans faire la "méthode maternelle" comme elle a dit !!!
Quand je lui ai expliqué qu'elles mettaient leurs collants toutes seules,elle m'a regardé
Vraiment gentille ma généraliste,elle prend beaucoup de temps pour essayer de leur faire ouvrir la bouche en faisant "AAA",car elle déteste les forcer avec le baton.....Jade n'a pas voulu (Ophélia le fait,elle),alors elle a du utiliser le baton,elle en était désolée,elle n'arrétait pas de s'excuser.....(alors que la salle d'attente etait remplie......)

Une fois dehors,la Jadoune m'a regardé,a ouvert grand la bouche en faisant un grand "AAAAAAAAAAAA" Cool

Fiona :ah?Huh?Huh?
elle lui a donné de la josacine,seulement 6 jours Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux(elle n'a pas de fièvre,elle est en pleine forme.........c'est bizarre,non?)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: