28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 18:37:28
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 358946 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4215 le: 20 Février 2013 à 00:05:47 »

merci petit pimousse Souriant
Bon, ça va ce n'est pas ce qu'à Rémy, ouf,ce doit très certainement être une crevasse, mais bon de là à pleurer Huh?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4216 le: 20 Février 2013 à 00:09:42 »

ce qui, je pense, est important, c'est que chacune ne clique pas sur le j'aime pour qu'aucun de nos propres contacts Fb ne soient au courant. après il peut y avoir pleins d'inconnus qui me lisent, je m'en fous, je sais que le forum est public. l'essentiel pour moi c'est que mes contacts ne le voient pas. alors je reste cool, même si je n'aime pas ce clic facile ouvert à tous, l'essentiel c'est que je ne clique pas pour garder mon jardin secret vis à vis de mes autres amis. je ne veux pas que mes amis sachent ce que je fais, ce que je raconte, ce que je vis.  pour les inconnus, ma vie n'est certainement pas assez trépidante pour me suivre, alors ils doivent vite laisser tomber  Tire la langue (méfie toi ayaya, toi t'as une vie de rock star, c'est intéressant  et angette va bientôt te détrôner  )
+1 sur tout. Sourire

Et je serais triste que cette histoire nous prive de ta présence Sathine...  Pleurs
Ceci dit, je comprend aussi le raisonnement des modérateurs. En postant ici, on le fait connaissance de cause (c'est un forum public), a chacun de réfléchir à ce qu'il veut donner de sa vie privée et a en assumer les conséquences, mais c'est vrai que si chacun supprime ses postes à tort et à travers, les conversations n'ont plus aucun sens... (je l'ai vu récemment sur le fil des octos 2012 -et il ne manquait qu'un seul message, mais si on ne prévient pas, ça suffit à tout embrouiller...  )
C'est la raison pour laquelle par exemple, je n'ai pas supprimé mes messages du fil réunissant les septembrettes et les octobrettes quand il est parti en vrille, contrairement à d'autres (ça et le fait que j'assume ce que j'y ai dit Sourire).
Enfin voilà, je comprends tes raisons Sathine, mais aussi l'autre point de vu.  Bisou Bisou

Par contre, je suis d'accord avec toi Chouss, même si personnellement, je m'en fou*, je trouve pas que ce bouton soit suffisamment nécessaire pour qu'il vaille la peine des conséquence qu'il a sur le forum (et pas seulement ici, mais beaucoup ont changé de pseudo ou autre), c'est quand même dommage...

Boud:
génial le coucher!!  Souriant Souriant
Moi ce soir, j'ai lu en anglais à ma Loulou, elle était scotchée et   A refaire!  Tire la langue

Chouss: c'est possible de créer un forum privé. Clin d'oeil
Mais ça implique que plus personne ne peut le rejoindre (sauf sur invitation) et que les futurs mamans ne peuvent plus profiter de vos expériences...
Boud, non, ça ne s'est pas fait pour le forum, trop peu de personnes était intéressées (et moi perso, après le coup qu'il a eu sur le nouveau fil -et surtout, ce qu'il n'y a PAS eu...  Pleurs plus vraiment envie de faire partie de ce "groupe"-là...  )

Louvette,c'est quoi les 1ers symptomes d'un panari ? Rémy se plain beaucoup de son doigt, ce soir il le secouait et pleurait, lui qui n'est pas du tout douillet. Son ongle du pouce est tellement court que la peau est fendu au bout du pouce, je l'ai soulagé un peu en lui mettant un pansement bien serré.
Les filles ont déjà répondu je crois, mais en gros, ça gonfle, ça chauffe et puis ça lance après... Mais là, c'est peut-être juste parce qu'il est vraiment trop court, non? Ça peut suffire à faire très mal.  

Coucou Miss Gaga!  Bisou Bisou

Sinon mon Pépère va mieux, je crois que les soins lui ont fait du bien. Sourire
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4217 le: 20 Février 2013 à 08:14:24 »

merci petit pimousse Souriant
Bon, ça va ce n'est pas ce qu'à Rémy, ouf,ce doit très certainement être une crevasse, mais bon de là à pleurer Huh?
oui une crevasse au bout des doigts peut être très douloureuse, j'en ai systématiquement l'hiver et je peux te dire que si je me cogne dessus ca me donne des coups d'électricité et que c'est très douloureux.
protège avec un pansement et une crème grasse pendant quelques jours et tout va rentrer dans l'ordre
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4218 le: 20 Février 2013 à 08:44:02 »

coucou
c'est vrai que ce forum est public, mais au fil du temps, je crois qu'on s'est un peu toute livré plus qu'on aurait du.....
pour le forum privé, je suis OK, et je ne crois pas que notre fil actuel puisse donner des conseils aux futures mamans, on ne fait que papoter.(beaucoup ) donc ça n'enlèvera rien, et on pourra continuer à  venir sur ce fofo pour donner des conseils
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4219 le: 20 Février 2013 à 09:17:48 »

Salut  Souriant

Merci petit pimousse pour cette jolie photo  Tire la langue  heureusement que tu as choisi une photo de doigt et non pas d'orteil, mon café du matin serait ressorti direct 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4220 le: 20 Février 2013 à 09:47:28 »

Bah,Didi,si tu regardes bien la photo de Petit_Pimousse,(avec le regard tordu de r'né,je veux dire!),on peut se demander ce qu'il y a à gauche du doigt Roulement des yeux

Perso,je ne pense pas que je saurai prendre le temps d'aller encore sur un autre endroit de discussion Roulement des yeux

Boud :je ne sais pas si c'est indiqué pour l'age de Rémy,mais ce qui est miraculeux (Petit_Pimousse,toi,tu devrais avoir le droit Tire la langue ),c'est le pansement liquide anti crevasse !
ça fait un film protecteur,bon,ça pique sur le moment,mais apres,tu peux te cogner,rien ! et ça guérit très vite !!!!
moi,j'ai "crevasses mains urgo*",mais je crois qu'il y a plusieurs marques !
ça sauve la vie:soulage,referme,cicatrise,protège des coups,du froid..... Souriant

Sathine :il n'aurait pas suffit de supprimer "quelques" messages? la plupart du temps,on parle plutot de la pluie et du mauvais temps,non? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4221 le: 20 Février 2013 à 10:07:51 »

Sur le groupe sur FB l'un d'elle expliquait que son ex mari avait utilisé des info qu'elle avait donné sur le forum pour le dossier de divorce    je me souviens que l'une d'elle demandait de créer un forum privée, mais je ne sais pas si elle l'ont fait. Louvette, Orline, qu'en est-il ?

Boud, pour les octo 2011, l'idée du forum privé a été proposée mais à l'époque, notre fil fonctionnait encore bien et nous n'avions pas voulu. Aujourd'hui, je crois que la plupart  des filles ne sont toujours pas partante.
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4222 le: 20 Février 2013 à 10:11:53 »

Bonjour

Je suis triste d'apprendre Sathine que tu vas supprimer ton compte   J'espère que personne d'autre ne fera comme toi  
Pour le fil privé, étant donné que je suis à 95% sur ce fil et ne suis que peu les autres ( un peu la précocité, un peu le régime, un peu les recettes et autre dans ce genre ). Ayaya et Didi vous êtes marraines d'autres fil, c'est un peu plus compliqué pour vous. Même si on discutait ailleurs, je continuerais à venir aussi sur ce forum.
Chouss, le forum privé de ta soeur avait -il fonctionné ?
Ce ne serait qu'une page en plus à ouvrir de temps en temps, au lieu de celle-ci il faudrait aller sur une autre page web c'est tout. Si ça nous permet de ne perdre personne en route.
Enfin, moi je suivrais le mouvement c'est tout, ce qui m'importe c'est de continuer à papoter avec vous, étant à la maison vous êtes ma petite ouverture sur le monde en journée .... Bisou
On pourrait aussi comme l'avait fait les octo 2011 créer un groupe sur FB pour continuer à échanger avec Sathine entre autre, sans abandonner ce fil pour autant ? Sathine pourra venir nous voir en invité Clin d'oeil

Merci Petit pimousse pour les conseils au sujet de la crevasse de Rémy. Tu travailles dans ce domaine ? Une de mes amies est podologue, je lui en toucherais deux mots à l'occasion. En attendant je vais appliquer vos conseils avec les moyens du bord : pansement + crème grasse pour les mains.

Je viens de me souvenir qu'avec la free*box j'ai accès à youtube, et donc à plein de vidéo, donc la maison*de*mickey Souriant Hier je leur avais montré sur l'ordi mais c'est quand même mieux sur la tv, et c'est gratuit....

Au niveau de la propreté, Mathieu n'a fait qu'un pipi dans la couche hier Souriant
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4223 le: 20 Février 2013 à 10:14:42 »

ah oui au sujet de la photo, quand mon mari est rentrée de sa soirée vers 00h, il a vu on pc allumé sur cette photo, de loin il a eu un peu" peur", il a cru que je regardais , disons quelque chose de peu avouable, si vous voyez ce que je veux dire  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4224 le: 20 Février 2013 à 10:25:57 »

salut  Souriant

j'imagine la tête de R'né et mr boud si on avait parlé d’hémorroïde et qu'on avait mis des photos  beurkkk 

je passe déjà beaucoup de temps sur le forum, alors un autre forum risque d'être compliqué et impossible pour moi  Tire la langue
y'a un truc qui me chafouine (du verbe chafouiner  ) avant cette fameuse touche "j'aime", n'importe qui pouvait partager ce fil sur FB, et on ne le savait pas (il suffit juste de faire un copier-coller de l'adresse sur son fb ) . ce petit bouton en plus, c'est juste plus clair, non?
enfin, je ne vais pas me prendre la tête la dessus, j'aime ce forum et je trouve ça dommage de perdre du monde  Pleurs parler sur FB n'a rien à voir avec ici, je le vois avec les octo 2011, elles n'échangent plus beaucoup. ce forum m'a beaucoup apporté, et les équipes qui y travaillent font un super boulot, on sait toutes que ce n'est pas facile de satisfaire tout le monde, et ils font au mieux.
Journalisée

C&R
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4225 le: 20 Février 2013 à 10:29:16 »

Oui Didi, on pouvait et on peut toujours copier le lien de la page sur la page FB, le bouton rends juste plus visible cette possibilité à laquelle beaucoup n'aurait pas pensé.
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4226 le: 20 Février 2013 à 10:31:13 »

Oui Didi, on pouvait et on peut toujours copier le lien de la page sur la page FB, le bouton rends juste plus visible cette possibilité à laquelle beaucoup n'aurait pas pensé.
oui donc ce bouton, c'est juste un bouton bonus qui nous montre qu'on nous aime  faut dire qu'on est géniales  Cool
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4227 le: 20 Février 2013 à 10:32:14 »

j'aime ce forum et je trouve ça dommage de perdre du monde  Pleurs parler sur FB n'a rien à voir avec ici, je le vois avec les octo 2011, elles n'échangent plus beaucoup. ce forum m'a beaucoup apporté, et les équipes qui y travaillent font un super boulot, on sait toutes que ce n'est pas facile de satisfaire tout le monde, et ils font au mieux.

Tout à fait, et c'est pour ça que vous devez continuer à papoter ici, ne vous en faites pas pour moi Clin d'oeil
bah si, ça m’embête, j'ai pas envie de perdre une copine  Pleurs
Journalisée

C&R
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4228 le: 20 Février 2013 à 10:35:50 »

j'aime ce forum et je trouve ça dommage de perdre du monde  Pleurs parler sur FB n'a rien à voir avec ici, je le vois avec les octo 2011, elles n'échangent plus beaucoup. ce forum m'a beaucoup apporté, et les équipes qui y travaillent font un super boulot, on sait toutes que ce n'est pas facile de satisfaire tout le monde, et ils font au mieux.

Tout à fait, et c'est pour ça que vous devez continuer à papoter ici, ne vous en faites pas pour moi Clin d'oeil

Sathine je trouve cela tellement dommage.Mais pourquoi ne peux tu pas recréer un autre compte ? Qu'est-ce qui t'en empêche ? Techniquement je ne vois pas comment Huh? Tu peux recréer un compte et à partir de là tu fais attention à ce que tu dis, à ce que tu ne veux pas voir apparaitre ?

Sur FB je suis d'accord ce n'est pas pareil, regardez Odret est sur FB, mais on a plus d'échange, enfin moi plus trop, juste un commentaire de temps à autre sur ces photos, mais je me rends compte que elle jamais ...  Roulement des yeux
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4229 le: 20 Février 2013 à 10:37:38 »

boud t'as raison, FB ne peut pas rivaliser avec le forum, on se perd au fil du temps...
Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: