ce qui, je pense, est important, c'est que chacune ne clique pas sur le j'aime pour qu'aucun de nos propres contacts Fb ne soient au courant. après il peut y avoir pleins d'inconnus qui me lisent, je m'en fous, je sais que le forum est public. l'essentiel pour moi c'est que mes contacts ne le voient pas. alors je reste cool, même si je n'aime pas ce clic facile ouvert à tous, l'essentiel c'est que je ne clique pas pour garder mon jardin secret vis à vis de mes autres amis. je ne veux pas que mes amis sachent ce que je fais, ce que je raconte, ce que je vis. pour les inconnus, ma vie n'est certainement pas assez trépidante pour me suivre, alors ils doivent vite laisser tomber

(méfie toi
ayaya, toi t'as une vie de rock star, c'est intéressant

et
angette va bientôt te détrôner

)
+1 sur tout.

Et je serais triste que cette histoire nous prive de ta présence
Sathine...

Ceci dit, je comprend aussi le raisonnement des modérateurs. En postant ici, on le fait connaissance de cause (c'est un forum public), a chacun de réfléchir à ce qu'il veut donner de sa vie privée et a en assumer les conséquences, mais c'est vrai que si chacun supprime ses postes à tort et à travers, les conversations n'ont plus aucun sens... (je l'ai vu récemment sur le fil des octos 2012 -et il ne manquait qu'un seul message, mais si on ne prévient pas, ça suffit à tout embrouiller...

)
C'est la raison pour laquelle par exemple, je n'ai pas supprimé mes messages du fil réunissant les septembrettes et les octobrettes quand il est parti en vrille, contrairement à d'autres (ça et le fait que j'assume ce que j'y ai dit

).
Enfin voilà, je comprends tes raisons
Sathine, mais aussi l'autre point de vu.

Par contre, je suis d'accord avec toi
Chouss, même si personnellement, je m'en fou*, je trouve pas que ce bouton soit suffisamment nécessaire pour qu'il vaille la peine des conséquence qu'il a sur le forum (et pas seulement ici, mais beaucoup ont changé de pseudo ou autre), c'est quand même dommage...
Boud: génial le coucher!!

Moi ce soir, j'ai lu en anglais à ma Loulou, elle était scotchée et

A refaire!
Chouss: c'est possible de créer un forum privé.

Mais ça implique que plus personne ne peut le rejoindre (sauf sur invitation) et que les futurs mamans ne peuvent plus profiter de vos expériences...
Boud, non, ça ne s'est pas fait pour le forum, trop peu de personnes était intéressées (et moi perso, après le coup qu'il a eu sur le nouveau fil -et surtout, ce qu'il n'y a PAS eu...

plus vraiment envie de faire partie de ce "groupe"-là...

)
Louvette,c'est quoi les 1ers symptomes d'un panari ? Rémy se plain beaucoup de son doigt, ce soir il le secouait et pleurait, lui qui n'est pas du tout douillet. Son ongle du pouce est tellement court que la peau est fendu au bout du pouce, je l'ai soulagé un peu en lui mettant un pansement bien serré.
Les filles ont déjà répondu je crois, mais en gros, ça gonfle, ça chauffe et puis ça lance après... Mais là, c'est peut-être juste parce qu'il est vraiment trop court, non? Ça peut suffire à faire très mal.

Coucou
Miss Gaga!

Sinon mon Pépère va mieux, je crois que les soins lui ont fait du bien.