Isa: Bon retour!!
Laly: pleins de bisous aux malades.
Le Dexery*, je l'avais jeté, y'a je ne sais plus quelle saloper*e dedans...
Bravo Lucille !!!!!!!!!!!!!!Boud: j'hallucine, ça m'arrive JAMAIS à moi! Comment c'est possible que tu es autant de débit qui ne soit pas fait...?

Pour le psy, tu voulais trouver quelqu'un à l'extérieur en individuel non?
Je pense aussi que tu devrais lui faire le test à Rémy, au moins, vous seriez fixé!

Pour Bastien, c'est chouette, ça doit te rassurer un peu.

Et ne te torture pas trop la tête sur ses préférences et ses orientations sexuelles, de toute façon, si il veut être coiffeuse, il sera coiffeuse!

Fait avec lui comme tu le fais avec les autres, il sera celui qu'il sera, rien ne changera ça, et je suis sûre que tu l'aimeras autant quoi qu'il arrive ton bonhomme.

Ici, c'était donc rdv au pédiatre pour les petits (oui
Orline, juste le contrôle technique!

) + Loulou pour sa grippe. On a donc déposé la grande chez une amie et en route. Rdv à 10h30, prit à... 12h...

ça va, on a vu pire...
A 17 mois (-3jrs):
Pépère: 10,250kg (7,900kg à la dernière visite en août) 76cm (67cm en août) + 12 dents.
Lilliputienne: 8,650kg (7,230kg à la dernière visite en août) 77cm (67cm en août) + 12 dents.
En pleine forme quoi!
On est rentré à 14h, complètement crevé (et on avait pas encore mangé), ma Loulou est vraiment pas en forme, l’expédition l'a cassée encore plus, j'espère que ce qu'il a prescrit va vite agir (mais j'aurais ça que demain évidemment... :roll: ). Enfin là, elle dort, et si elle fait 4h de sieste comme hier, ça devrait lui faire du bien!

à toutes!